FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 la fille du bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


la fille du bus Empty
MessageSujet: la fille du bus   la fille du bus EmptyMer 18 Oct - 12:27


jacky keeple
(oh man tell me I didn't try)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: blondie jacky, gamine aux boucles d'ors idolâtrés par papa et maman avant que le style ne change. le blond devient marron obscure, sourires déjantés et alcools coulent à flot. puis, à toutes les soirées obligés faut que ça fume à fond. keeple s'il vous plait, plus de style dans le monde mondain. plus de choix pour graver ce nom dans la boue. hum, hum, jacky elle bousille pas mal ce qu'elle entreprend.âge et date de naissance: on ne le lit pas encore dans les plis aux coins de ses yeux, pourtant ça pourrait commencer à se dessiner. la jeunesse des vingt-cinq ans, cap du changement et de la détermination. jacky n'a pas encore tout ça. ça viendra avec le temps, elle en sait rien mais peut-être. elle attend le trois mars pour voir si y'a une nouvelle ride qui se tapera l'incruste. lieu de naissance, origines: newcastle et ses jolis bâtiments de pierre et d'or, l'angleterre qui brûle ses jambes, ses mains, le bout de ses cheveux et son accent légèrement welsh. papa et maman ont eu l'idylle de leurs jeunesses là-bas, jacky elle en est tombée amoureuse de cette ville. elle voudrait y retourner. mais elle est comme bloqué dans ces quartiers à la storybrooke. occupation: jolie partie de détente, scénariste pour des films à flop, des films à bas étages, des entrées qui ne dépassent pas le numéro dix. jacky elle écrit des films qui n'intéressent personnes. même pas elle. statut, orientation sexuelle: oh qu'elle voudrait dire en couple, mais non. oh qu'elle voudrait dire libre, mais non. son cœur n'est ni attaché à qui à quoi, mais il se balade de corps en corps ou de main en main. elle aime les hommes, jamais les bons. on l'aime jacky, c'est toujours les bons, les petites crèmes. mais c'est jamais le ''bon moment''. traits de caractère: chiante, gamine, courageuse, procrastina, vivre et liberté de vivre, m'en foutiste, pleureuse, jolie et gentille, un peu concon parfois, coeur d'artichaut, vraiment jolie quand même, vraiment conne parfois, péteuse de crise aux alentours de minuits, quart d'heure de climat triste, déprime mentale les soirs panards, cafouilleuse, gaffeuse. mais gentille quand même, hein. groupe: pléiades, parce que c'est comme ça la vie à jacky.

- la tête tournée vers les étoiles -

bouya, boum boum boum !
eh, t'entends ça ? on croirait bien que t'as un truc pour moi là-dedans.

jacky elle se penche, sans réfléchir et pose simplement ses mains douces sur la cage thoracique qui se présente à elle. elle entend le boucan, elle entend que y'a quelque chose dedans alors elle se demande si c'est pas pour elle. elle l'interroge du regard, mais il ne répond plus. L'alcool l'a bien ravagé, ouais c'est ça les soirées de Jacky. elle boit, elle boit, elle fait surtout semblant de boire pour regarder les épaves à cinq heures du matin reluisant comme des papillons de nuit sur son canapé.

lui, il échappe pas à la règle. il a les yeux vitreux et un sourire hautain, des arrières pensées qui doivent se dire ''ouah, j'vais me taper la meuf la plus bonne de la soirée'' en vrai, Jacky elle plonge juste ses mains dans son cœur. elle touche à ce petit rubis flamboyant. son nouveau précieux, son nouveau bébé. oh, elle va se faire une joie de l'appeler minou, petit cœur et pourquoi pas poussin ? il a rien demandé. Petite tête, premier de sa promo bientôt décoré par le président pour ses jolis dessins en cours d'art plastique.

il est pas con. mais il ne voit pas que Jacky c'est pas qu'un corps de ouf, pas que des jolis lèvres qui se plissent dans le coin de ses joues, pas que des conneries et des rires à chaque blague ridicule. Jacky elle est peut-être décalée, pas toujours fu-fute sur tous les sujets, y'en a derrière le cœur quand il s'agit d'agir comme une petite conne. les mauvais mots et les mauvais gestes, les grandes déceptions qui brisent des cœurs, qui brisent des sains jusqu'à la descente aux enfers.
elle en fait pas exprès Jacky. elle aime faire du mal, sans s'en rendre compte certes, mais elle aime ça.

deux jours plus tard elle va s'attarder sur sa vieille machine à écrire. elle va écrire pendant toute une nuit cet amour pour le transformer en vieux script. vieux script qui ne se vendra même pas. parce qu'elle écrit avec le cœur, pas avec la tête, elle écrit ce que ses doigts lui disent de dire et de transposer sur papier. c'est pas vraiment con enfaite, mais ça fera pas d'entrée. y'a pas de fond à ses mots, mise à part ses sentiments. y'a pas trop trop de fond. vraiment pas de fond. c'est bien beau, c'est bien dommage.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Jacky Keeple le Mar 24 Oct - 13:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la fille du bus Empty
MessageSujet: Re: la fille du bus   la fille du bus EmptyMer 18 Oct - 13:18

ok c'est un peu trop parfait par ici, j'ai trop hâte de lire la suite la fille du bus 580860048
bienvenue ici. la fille du bus 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la fille du bus Empty
MessageSujet: Re: la fille du bus   la fille du bus EmptyMer 18 Oct - 13:36

Olala, je comprends que tu hésites entre les deux, ils sont trop canons la fille du bus 1465298122 #MeufUtile

Bienvenuuuuue, j'ai hâte d'en lire plus, ça promet déjà la fille du bus 1154441486

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la fille du bus Empty
MessageSujet: Re: la fille du bus   la fille du bus EmptyMer 18 Oct - 22:46

bienvenue parmi nous la fille du bus 1154441486 la fille du bus 1154441486
j'avoue que j'bug grave aussi sur qui choisir, les deux sont au top la fille du bus 1746139025
t'aurais pas une petite description de tes persos pour nous aider à choisir ? la fille du bus 2401304177

en tout cas le début de ta fiche est trop canon, je veux la suite vite la fille du bus 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la fille du bus Empty
MessageSujet: Re: la fille du bus   la fille du bus EmptyJeu 19 Oct - 4:21

j'adore ta partie pres' irl la fille du bus 926469998 toi, j'vais grave t'aimer la fille du bus 1746139025
pour ce qui est de l'avatar, c'est vrai que les deux sont tops, mais taylor est la fille du bus 1465298122
en tout cas, hâte de voir cette fiche remplie, déjà rien qu'avec ce qu'il y a sur le profil, ça promet la fille du bus 1050381400
bienvenuuuuuue la fille du bus 2401304177la fille du bus 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la fille du bus Empty
MessageSujet: Re: la fille du bus   la fille du bus EmptyJeu 19 Oct - 4:23

j'sais pas trop pour l'avatar mais en tout cas j'aime déjà jacky moi la fille du bus 1761792466
j'veux en savoir plus j'ai hâte de voir ça la fille du bus 4123785764
bienvenue beauté la fille du bus 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la fille du bus Empty
MessageSujet: Re: la fille du bus   la fille du bus EmptySam 21 Oct - 6:41

rien à rajouter de plus que dans mon autre post, vous êtes grave des amours je vous nems déjà mais tellement la fille du bus 474355487 hâte de finir cette fiche pour venir squatter dans vos liens les gronz la fille du bus 1160683244 :pouley:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la fille du bus Empty
MessageSujet: Re: la fille du bus   la fille du bus EmptyMar 24 Oct - 13:30

Ta plume, dude.
Ta fiche.


la fille du bus 1764388070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la fille du bus Empty
MessageSujet: Re: la fille du bus   la fille du bus EmptyMar 24 Oct - 13:44

gros coup de coeur sur ta jacky I love you la fille du bus 2570963706 la fille du bus 383592911 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la fille du bus Empty
MessageSujet: Re: la fille du bus   la fille du bus EmptyMar 24 Oct - 13:52

bon je te l'avais déjà dit que bb jacky c'était ma préférée hein la fille du bus 1746139025 et puis cette fiche, elle me touche trop je sais pas pourquoi la fille du bus 926469998 la fille du bus 1465298122 j'te valide avec grand plaisir bichette la fille du bus 2401304177 pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! la fille du bus 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la fille du bus Empty
MessageSujet: Re: la fille du bus   la fille du bus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fille du bus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: