FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BLUE MOON + anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BLUE MOON + anastasia Empty
MessageSujet: BLUE MOON + anastasia   BLUE MOON + anastasia EmptyMar 15 Mai - 15:42

anastasia & misha dans « BLUE MOON »
Le bruit de la terrasse commença déjà à se transformer en un bourdonnement de fond. Il se sentait le sang battre violemment dans ses tempes. Ses pas étaient sûrs, quoique un peu tremblant, la faute à l’alcool qui commençait à se mélanger avec le sang. Misha était un homme de conviction, et qui vivait sa vie au jour le jour sans le moindre regret et sans devoir rien à qui que ce soit. Il était un homme libre de ses émotions et de la nostalgie qui ne l’atteignait jamais, il pouvait le dire droit dans les yeux et sans la moindre hésitation dans sa voix. Il avait vécu et continuait de vivre jusqu’à ce que son corps finisse par craquer. Misha était comme ça. Vivant en pensant que le passé ne l’atteindrait pas, ne l’atteindrait plus. Quelle arrogance.

Et puis un soir, ces convictions s’effondrèrent comme un château de carte. Il a suffit qu’il croise le chemin de deux pupilles bleues pour qu’un fantôme apparaisse et que son cerveau s’affole, perdant alors le contrôle de son corps, incapable de faire cesser les légers tremblements que faisaient ses mains. Un seul regard et un sourire au loin a été suffisant pour le faire court-circuiter et pour le faire douter de ses idées, de ses pensées. Etrangement, ça ne l’avait pas énervé. Il avait simplement fixé ses mains en silence, re-questionnant toute sa vie, toute son évolution, cherchant à trouver une explication, une raison à cette réaction qui n’avait pas lieu d’être. Est ce que tout ce qu’il avait imaginé était un simple mensonge de son cerveau pour qu’il aille mieux ? Il rechercha alors ses pupilles qu’il avait croisé dans le bar, ne croisant rien d’autre que le ciel étoilé qui s’offrait à ses yeux.

Le fantôme avait disparu et ses craintes avec. Peut-être que c’était uniquement son cerveau alcoolisé qui lui jouait des tours, mais il était un peu en retard, cela faisait six ans après tout que Cassandre était morte, et que lui était passé à autre chose. Et le voilà une semaine plus tard, au même endroit, tentant d’oublier ce qu’il s’était passé, la chose l’ayant hanté toute la semaine. Les croyances irrationnelles et stupides de sa famille maternelle qui lui avaient été encré dans la peau n’aidant en rien à ses pensées. Et puis, qu’est ce que ça pouvait faire s’il avait croisé une personne ressemblant physiquement à sa veuve. Après tout, sept personnes avaient bien la même apparence à travers le monde. La ville était grande, et la chance qu’elle re-croise ce fantôme qui lui faisait faire douter son deuil complet était infime mais il était là. A profité du paysage qu’offrait le Blue Lagoon et échangeant des salutations à quelques connaissances dont il croisait la route. Misha s’était éloigné de la foule bruyante rejoignant une partie de la terrasse toujours un peu remplie mais un peu moins bruyant, profitant de la vue un verre de gin à la main. Il en oublierait presque la raison absurde de sa venue.  Il l’oublierait presque, jusqu’à ce qu’il remarqua au loin des mèches blondes se balancer au gré du vent. Ses pupilles s’attardèrent sur le visage de leur propriétaire, sentant alors son sang se glacer, le visage malgré tout toujours impassible.

Des flashs à nouveau, puis un silence assourdissant. Ses oreilles bourdonnèrent en signe de confusion. Misha cligna des yeux et serra le bord de la barrière pour retrouver tous ses sens. Je t’attendrai toujours, Misha. Il cligna des yeux. Quelle arrogance d’avoir penser qu’il était libre, quelle arrogance de croire en son inébranlabilité alors que la présence d’une simple inconnue puisse le faire douter.

Quelle ignorance.


Dernière édition par Misha Sampaio le Jeu 31 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLUE MOON + anastasia Empty
MessageSujet: Re: BLUE MOON + anastasia   BLUE MOON + anastasia EmptyJeu 24 Mai - 9:53

« blue moon »
ft. Misha Sampaio
Blue Lagoon. C'est devenu mon repaire depuis peu. Auparavant, je m'y rendais lors de certaines occasions, mais à présent, j'y passe encore plus de temps. Le vendredi soir dans un premier temps, puis le samedi soir également. Deux soirs par semaine, c'est déjà pas mal, du moins à mon sens. J'abuse pas mal de l'alcool, des cocktails bien arrosés, et cela, seule depuis quelques semaines. J'ai eu tendance à me renfermer ses derniers temps, bien que je me rende dans des endroits relativement bondés comme ici. Il faut savoir que le Blue Lagoon est très réputé, et par conséquent, l'entrée devient très sélective. Heureusement, je connais pas mal de monde ici, puis je consomme beaucoup, que je sois seule ou accompagner alors, on me fait toujours entrer. Très souvent, je ne fais même pas la queue et cela agace les personnes présentent dans celle-ci, mais je m'en contre-fiche. Auparavant, je faisais beaucoup attention aux autres, mais je me suis rendu compte que les personnes à qui on donne le plus d'importance se moquent très souvent de nous, de moi en l'occurrence alors je deviens plus « égoïste » si je puis dire ainsi.
Alors que je suis ici depuis un petit temps déjà, je profite de la vue que m'offre le Blue Lagoon. Étant venue seule, je suis sur la terrasse depuis mon arrivée, parce que j'aime pouvoir sentir le vent caresser mon visage, ainsi, je me sens libre. Je ferme souvent les yeux pour en profiter davantage, et un mince sourire s'inscrit sur mon visage généralement. Le fait est que ce soir, je repense à la semaine passé. J'avais croisé le regard d'un homme très séduisant, et je lui avais même offert un sourire. Le fait est qu'il m'a regardé durant un certain laps de temps, avant de fixer ses mains. Il me semblait totalement perdu, comme s'il avait vu un fantôme. Un rictus était alors né sur mon visage de poupon et j'avais préféré partir. La raison avait eu le pas sur mon attirance pour cet étranger, puis j'avais décidé de marcher pour m'aérer l'esprit, mais également pour tenter de recouvrer mes esprits parce que j'avais ingurgité pas mal d'alcool.
Ce soir, j'y repense. Je me dis que j'ai peut-être tout imaginé, je me pose pas mal de questions, puis je conclus que cela ne sert à rien de ressasser cet instant. Je ne reverrais sans doute jamais cet homme, puisque l'endroit pullule toujours de monde, puis qu'elle est la chance que l'on se croise à nouveau ? Nous ne sommes pas non plus dans une immense ville comme Paris ou encore New-York, mais j'imagine qu'il est peu probable que je croise à nouveau ce regard magnifique. Je crois surtout que je préfère voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, ainsi je ne serais pas déçue. Me mordant la lèvre inférieure, je profite de la magnifique vue sur le ciel étoilé alors que je suis prise par un frisson. Le vent se lève et je ne suis pas bien couverte comme très souvent. Instinctivement, je passe mes mains sur mes bras comme pour me réchauffer et puis, je remarque que mon verre est vide. Je ne sais plus trop quoi boire, quand finalement, je me dis qu'il vaut mieux que je me cantonne à la bière, ce n'est pas bon de mélanger plusieurs alcools, surtout lorsqu'on a peu mangé durant la journée. Me pinçant les lèvres, je ne suis pas décidée à retourner à l'intérieur. Quand je tourne la tête pour chercher un potentiel serveur, je croise à nouveau ce regard.
À cet instant, je suis perdue. J'ai la sensation que ce moment est irréel. Ai-je une nouvelle fois trop bu ? Il faut sans doute que je freine sur les boissons alcoolisées ce soir… Alors que mon regard se perd à nouveau dans le sien, je l'interroge, peu certaine de tout ce qui m'entoure. Peut-être suis-je en train d'halluciner, cela pourrait être plausible. Je ne suis plus sûre de quoi que ce soit. Je le fixe toujours, quand on s'approche de moi. Je me sens sotte lorsque je sursaute, surprise. « Pardon. » Je tente de prononcer, alors que je sens mes joues en feu. « Voulez-vous boire autre chose mademoiselle ? » Bonne question ! J'avais prévu de freiner sur les boissons, alors je ne sais plus quoi répondre. Je regarde ce serveur de façon hébété, il doit penser que je suis déjà bien saoul, ce qui n'est pas totalement faux. « Hum… Je voudrai de l'eau, fraîche s'il vous plaît. » Il semble surpris, mais il m'assure qu'il va m'apporter mon verre. Une fois seule à nouveau, j'ai envie de regarder en direction de cet homme, en direction de ce regard que je n'ai pas réussi à oublier durant toute la semaine passée. Toutefois, je me retiens, préférant admirer à nouveau le ciel étoilé.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLUE MOON + anastasia Empty
MessageSujet: Re: BLUE MOON + anastasia   BLUE MOON + anastasia EmptyMar 29 Mai - 10:13

Il ne pouvait s’empêcher de grincer des dents, détestant chaque nouvelle sensation que son corps lui faisait ressentir. Il ne faisait pas dans la nostalgie, il le savait, il était comme ça. Il pouvait se rappeler un souvenir pendant une seconde, avant de passer à autre chose la seconde d’après. La nostalgie était une perte de temps qui ne faisait que ralentir son avancée. Misha fonctionnait comme ça, la machine était parfaitement huilée sans risque d’accident et ça a été comme ça pendant des années. Le gin fût avalé, puis oublié. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux, espérant peut-être bêtement que ça lui remettrait les idées en place.

Il laissa la vue lui changer les idées, silencieuse mais hypnotique. Misha en avait presque oublié qui il était. Peut-être était-ce un signe, peut-être était-ce un test qu’on lui avait envoyé pour tester ses barrières ou tout simplement une simple coïncidence qui lui ferait plus penser à une douche froide qu’à un rappel de sa propre faiblesse. Il avait déjà une idée claire de ce qu’il comptait faire de cette soirée et faire comme si de rien n’était et partir avec la ou le premier venu n’était plus à l’ordre du jour. La chevelure blonde était un rappel et il savait qu’il devait être sûr de lui que ce n’était pas une illusion, il n’en dormirait pas de la nuit sinon. Il regarda une deuxième fois l’horizon, cherchant encore l’inspiration avant de quitter son emplacement, le verre oublié sur le bord et disparaitrait sûrement dans la seconde où il le quitterait du regard  - les serveurs étaient toujours très vifs au Blue Lagoon - mais qu’importe.

Il accosta le serveur qui avait pris la commande de la blonde et commanda pour lui un autre verre de gin, plus par nécessité qu’autre chose. Ces nerfs étaient tendus à force de vouloir savoir. Il vit le serveur revenir vers lui avec l’eau et le gin, le remerciant alors avant de prendre la direction de la blonde à pas silencieux. Misha arriva à son niveau, tout en gardant une certaine distance, il aimait avoir son espace personnel libre et tendit le verre d’eau dans sa direction pour avoir son attention. « Vous aviez commandé ça. »  Et les yeux verts croisèrent des pupilles bleues. Les pupilles n’eurent pas l’effet aussi dévastateur qu’il attendait mais elles étaient là, réelles, comme la femme qui lui faisait face et qui lui parlait.

Malgré tout, son sang froid était intact pourtant il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il n’était quelqu’un de particulièrement bavard, surtout dans un lieu comme le Blue Lagoon où la vue suffisait pour réunir deux personnes, alors il prit une gorgée de son gin, la cigarette qu’il comptait fumer oublier au fond de sa poche. « Par hasard, on ne se serait pas déjà croisé ? » C’était horriblement cliché et il se détesterait presque pour avoir dit ça, mais il l’avait posé sans arrière pensée. La question était au sens propre du terme, comme pour en finir avec ces tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLUE MOON + anastasia Empty
MessageSujet: Re: BLUE MOON + anastasia   BLUE MOON + anastasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE MOON + anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (29/05) Anastasia Marshall
» (suppression) Anastasia Marshall
» ANASTASIA MARSHALL - la belle blonde au visage d'ange.
» you were never really here. (moon)
» like the sun wants the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: