FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (aidan) dies irae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(aidan) dies irae Empty
MessageSujet: (aidan) dies irae   (aidan) dies irae EmptyJeu 24 Mai - 11:21


aidan hardy
(à certaines heures, pourtant, je me demande si l'amour n'est pas autre chose, s'il peut cesser d'être un monologue, et s'il n'y a pas une réponse, quelquefois.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Aidan Hardy. âge et date de naissance: 23 avril 1986, la bête a 32 ans. lieu de naissance, origines: Crescent Heights, d'une mère britannique exilée et d'un père américain. occupation: écrivain, autrefois journaliste, aujourd'hui rompu à la page blanche, vivant sur les fonds d'un héritage dont il pensait ne pas vouloir. statut, orientation sexuelle: séparé, contraint de vivre la même maison que celle qui partageait son lit, bisexuel rangé côté féminin, désabusé. traits de caractère: intelligent, désabusé, défaitiste, possessif, rusé, loyal, inventif, rêveur, créatif, autrefois passionné, las, actif. groupe: antaris

- la tête tournée vers les étoiles -
Spoiler:



Dernière édition par Aidan Hardy le Jeu 24 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(aidan) dies irae Empty
MessageSujet: Re: (aidan) dies irae   (aidan) dies irae EmptyJeu 24 Mai - 11:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(aidan) dies irae Empty
MessageSujet: Re: (aidan) dies irae   (aidan) dies irae EmptyJeu 24 Mai - 11:22

+2 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(aidan) dies irae Empty
MessageSujet: Re: (aidan) dies irae   (aidan) dies irae EmptyJeu 24 Mai - 12:13

salut (aidan) dies irae 3569472024 tu veux de moi ?
là je viens à moitié en touriste, mais en gros ils sont tous les deux d'ici donc ils peuvent se connaître depuis "toujours", depuis l'époque où Aidan était à la fac et Blair au lycée ( (aidan) dies irae 106783386 ), ou seulement se tomber dessus maintenant (Blair vient de revenir en gros, 'fin y a qqs mois). Et ça peut aussi être tout ça à la fois, se connaître juste de vue et avoir eu des moments où ils se sont plus côtoyés, que sais-je. Mais bon. En tout cas, que ce soit maintenant ou au lycée, Blair lui aura fait du rentre dedans, à voir ce que tu fais de ça (aidan) dies irae 1850522639
Et si t'as d'autres idées je preeends (aidan) dies irae 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(aidan) dies irae Empty
MessageSujet: Re: (aidan) dies irae   (aidan) dies irae EmptyJeu 24 Mai - 12:58

Je te trouve canon alors je voudrais un lien. (aidan) dies irae 848287097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(aidan) dies irae Empty
MessageSujet: Re: (aidan) dies irae   (aidan) dies irae EmptyJeu 24 Mai - 14:30

Blair Ludlow a écrit:
salut (aidan) dies irae 3569472024 tu veux de moi ?
là je viens à moitié en touriste, mais en gros ils sont tous les deux d'ici donc ils peuvent se connaître depuis "toujours", depuis l'époque où Aidan était à la fac et Blair au lycée ( (aidan) dies irae 106783386 ), ou seulement se tomber dessus maintenant (Blair vient de revenir en gros, 'fin y a qqs mois). Et ça peut aussi être tout ça à la fois, se connaître juste de vue et avoir eu des moments où ils se sont plus côtoyés, que sais-je. Mais bon. En tout cas, que ce soit maintenant ou au lycée, Blair lui aura fait du rentre dedans, à voir ce que tu fais de ça (aidan) dies irae 1850522639
Et si t'as d'autres idées je preeends (aidan) dies irae 2401304177

Bien sûr que je veux de toi, t'es beau (aidan) dies irae 3569472024 Arrow (aidan) dies irae 4121278567
J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent un peu de longtemps. Pendant qu'il était au lycée, Blair aurait pu faire du rentre dedans à Aidan (avant qu'il rencontre sa femme, vers ses 24 ans), les week-end quand il rentrait de la fac ? Ca aurait pu être un jeu sympa, un peu je cède / je cède pas selon les périodes, les moments, un peu tendre, qui aurait pris fin quand Aidan s'est officiellement mis en couple puis marié ? Là il est de retour depuis quelques mois, un peu dépressif, mais ils peuvent s'être recroisés depuis, ou alors se recroiser pour la première fois dans un futur rp ?

Anastasia Marshall a écrit:
Je te trouve canon alors je voudrais un lien. (aidan) dies irae 848287097

Toi aussi t'es canon (aidan) dies irae 877492073
Alors, si j'ai bien compris, Anastasia est éditrice ? Aidan aurait pu aller la trouver pour son prochain bouquin, sauf que pour l'instant, il en a pas écrit une ligne Arrow Mais comme il a déjà réussi à publier un bouquin à succès, peut être qu'elle aurait été d'accord pour l'éditer / lui donner une avance, que sais-je ? Ca peut nous donner une base déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(aidan) dies irae Empty
MessageSujet: Re: (aidan) dies irae   (aidan) dies irae EmptyJeu 24 Mai - 15:04

@Aidan Hardy Je sais bien que je suis canon. (aidan) dies irae 106783386
Oui, Anastasia travaille dans l'édition et effectivement elle est éditrice. (aidan) dies irae 2259225462 Du coup, même si Aidan a le syndrome de la page blanche, Ana pourrait croire en lui, étant une fan inconditionnelle de sa façon d'écrire ainsi que de son premier roman. Elle le trouve très sexy et attirant en plus. (aidan) dies irae 3216242392 Du coup, Ana pourrait persuader ses supérieurs d'éditer son prochain roman. & effectivement, c'est une excellente base. (aidan) dies irae 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(aidan) dies irae Empty
MessageSujet: Re: (aidan) dies irae   (aidan) dies irae EmptyJeu 24 Mai - 21:54

Aidan Hardy a écrit:
Blair Ludlow a écrit:
salut (aidan) dies irae 3569472024 tu veux de moi ?
là je viens à moitié en touriste, mais en gros ils sont tous les deux d'ici donc ils peuvent se connaître depuis "toujours", depuis l'époque où Aidan était à la fac et Blair au lycée ( (aidan) dies irae 106783386 ), ou seulement se tomber dessus maintenant (Blair vient de revenir en gros, 'fin y a qqs mois). Et ça peut aussi être tout ça à la fois, se connaître juste de vue et avoir eu des moments où ils se sont plus côtoyés, que sais-je. Mais bon. En tout cas, que ce soit maintenant ou au lycée, Blair lui aura fait du rentre dedans, à voir ce que tu fais de ça (aidan) dies irae 1850522639
Et si t'as d'autres idées je preeends (aidan) dies irae 2401304177

Bien sûr que je veux de toi, t'es beau (aidan) dies irae 3569472024 Arrow (aidan) dies irae 4121278567
J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent un peu de longtemps. Pendant qu'il était au lycée, Blair aurait pu faire du rentre dedans à Aidan (avant qu'il rencontre sa femme, vers ses 24 ans), les week-end quand il rentrait de la fac ? Ca aurait pu être un jeu sympa, un peu je cède / je cède pas selon les périodes, les moments, un peu tendre, qui aurait pris fin quand Aidan s'est officiellement mis en couple puis marié ? Là il est de retour depuis quelques mois, un peu dépressif, mais ils peuvent s'être recroisés depuis, ou alors se recroiser pour la première fois dans un futur rp ?


Ouii je me suis dit ça après, ça me plaît bien ! Ça aurait pris fin peut-être même un peu avant, Aidan devait avoir 21-22 ans quand Blair est parti à LA et il ne revenait quasi jamais après, le fils ingrat. Mais il a pu y avoir encore une ou deux rencontres après sur un coup de chance, et un jour bah Blair veut tenter le coup mais Aidan est casé (il serait outré (aidan) dies irae 3664544188 juste un peu hinhin), la vie qui les sépare pour un bon moment. Et oui ce serait sympa de jouer des retrouvailles. En plus Blair aussi est déprimé et au point mort donc ça peut être intéressant ! (aidan) dies irae 2556511955
(aidan) dies irae 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(aidan) dies irae Empty
MessageSujet: Re: (aidan) dies irae   (aidan) dies irae EmptyVen 25 Mai - 7:39

Anastasia Marshall a écrit:
@Aidan Hardy Je sais bien que je suis canon. (aidan) dies irae 106783386
Oui, Anastasia travaille dans l'édition et effectivement elle est éditrice. (aidan) dies irae 2259225462 Du coup, même si Aidan a le syndrome de la page blanche, Ana pourrait croire en lui, étant une fan inconditionnelle de sa façon d'écrire ainsi que de son premier roman. Elle le trouve très sexy et attirant en plus. (aidan) dies irae 3216242392 Du coup, Ana pourrait persuader ses supérieurs d'éditer son prochain roman. & effectivement, c'est une excellente base. (aidan) dies irae 1154441486

Super alors, si cette base te convient (aidan) dies irae 1154441486 Peut être que leur travail commun pour être récent, et qu'on peut développer tout ça en RP ? Sauf si tu as une idée plus approfondie pour détailler en amont ? (aidan) dies irae 1178104272

Blair Ludlow a écrit:
Aidan Hardy a écrit:
Blair Ludlow a écrit:
salut (aidan) dies irae 3569472024 tu veux de moi ?
là je viens à moitié en touriste, mais en gros ils sont tous les deux d'ici donc ils peuvent se connaître depuis "toujours", depuis l'époque où Aidan était à la fac et Blair au lycée ( (aidan) dies irae 106783386 ), ou seulement se tomber dessus maintenant (Blair vient de revenir en gros, 'fin y a qqs mois). Et ça peut aussi être tout ça à la fois, se connaître juste de vue et avoir eu des moments où ils se sont plus côtoyés, que sais-je. Mais bon. En tout cas, que ce soit maintenant ou au lycée, Blair lui aura fait du rentre dedans, à voir ce que tu fais de ça (aidan) dies irae 1850522639
Et si t'as d'autres idées je preeends (aidan) dies irae 2401304177

Bien sûr que je veux de toi, t'es beau (aidan) dies irae 3569472024 Arrow (aidan) dies irae 4121278567
J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent un peu de longtemps. Pendant qu'il était au lycée, Blair aurait pu faire du rentre dedans à Aidan (avant qu'il rencontre sa femme, vers ses 24 ans), les week-end quand il rentrait de la fac ? Ca aurait pu être un jeu sympa, un peu je cède / je cède pas selon les périodes, les moments, un peu tendre, qui aurait pris fin quand Aidan s'est officiellement mis en couple puis marié ? Là il est de retour depuis quelques mois, un peu dépressif, mais ils peuvent s'être recroisés depuis, ou alors se recroiser pour la première fois dans un futur rp ?


Ouii je me suis dit ça après, ça me plaît bien ! Ça aurait pris fin peut-être même un peu avant, Aidan devait avoir 21-22 ans quand Blair est parti à LA et il ne revenait quasi jamais après, le fils ingrat. Mais il a pu y avoir encore une ou deux rencontres après sur un coup de chance, et un jour bah Blair veut tenter le coup mais Aidan est casé (il serait outré (aidan) dies irae 3664544188 juste un peu hinhin), la vie qui les sépare pour un bon moment. Et oui ce serait sympa de jouer des retrouvailles. En plus Blair aussi est déprimé et au point mort donc ça peut être intéressant ! (aidan) dies irae 2556511955
(aidan) dies irae 2401304177

C'est tout parfait pour moi (aidan) dies irae 3569472024 Du coup, tu veux un RP retrouvailles fortuites dans un bar ou un truc du genre ? (aidan) dies irae 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(aidan) dies irae Empty
MessageSujet: Re: (aidan) dies irae   (aidan) dies irae EmptyVen 25 Mai - 8:17

Ouiouioui (aidan) dies irae 2401304177 pour qui lance c'est comme tu veux ! Si c'est moi ce sera pas forcément bar je verrai, mais je resterai logique t'inquiète (aidan) dies irae 2556511955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(aidan) dies irae Empty
MessageSujet: Re: (aidan) dies irae   (aidan) dies irae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aidan) dies irae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: