FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 cherry_picking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cherry_picking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   cherry_picking - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:38

j'ai le droit de pleurer ? cherry_picking - Page 2 582229319 je suis tellement amoureuse de ce qui se passe ici en fait cherry_picking - Page 2 3193085920 voila. j'ai déjà mal au coeur mais j'aime ça #maso

(bref pardon j'arrête de spamer et de stalker)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherry_picking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   cherry_picking - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:38

alma : merciii pour tout :luv:

alexia : merci merci cherry_picking - Page 2 2570963706 I love you oui j'ai vu ça je l'ai contactée pour essayer de régler ça à l'amiable sinon, mais en tout cas j'ai fini !

jo : pleure pas cherry_picking - Page 2 658093261 cherry_picking - Page 2 658093261 cherry_picking - Page 2 658093261 ça me fait trop chaud au cœur, spamme et stalke autant que tu veux cherry_picking - Page 2 2131253292  j'espère que la suite et fin te plaisent tout autant cherry_picking - Page 2 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherry_picking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   cherry_picking - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:42

T'es parfaite de chez parfaite meuf genre. mdr. j'ai niaisé et j'ai couiné voila. j'aime trop. cherry_picking - Page 2 3569472024 cherry_picking - Page 2 3569472024 cherry_picking - Page 2 3569472024 épouse moi stp ? genre juste le passage où bb Hazel est nouvelle en classe au collège je me meurs.

bref jte mp soon pour qu'on cause mais c'est tout bon pour mwé en tout cas cherry_picking - Page 2 2322169391 cherry_picking - Page 2 582229319 :luv: cherry_picking - Page 2 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

cherry_picking - Page 2 Lewi
cherry_picking - Page 2 B7jx
☠☠☠:

cherry_picking - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

cherry_picking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   cherry_picking - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:15

OH. MY. GAD.
Putain, j'adore ta fiche. Genre. Vraiment vraiment vraiment.
J'adore Hazel. Putain, j'pourrais probablement pas avoir de lien avec elle en plus vu le lien que j'ai avec jordanou. ça m'brise le coeur cherry_picking - Page 2 658093261

Alors du coup, on arrive au problème de l'avatar. J'ai validé Ava parce qu'elle a terminé en première. J'ai vu que vous êtes en négociation. Est-ce que tu veux changer d'ava en attendant pour que je te valide ? Comment tu veux procéder du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


cherry_picking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   cherry_picking - Page 2 EmptySam 21 Oct - 7:48

jo : cherry_picking - Page 2 106783386 cherry_picking - Page 2 106783386 cherry_picking - Page 2 106783386 cherry_picking - Page 2 106783386 :luv: je suis ravie !!!
tadshoot : bah alors là ça me fait trop plaisir cherry_picking - Page 2 580860048 je rougis sérieux ! ah tiens je sais pas c'est quoi ton lien avec Jordan, je suis sûre y'aura toujours moyen What a Face quitte à ce qu'on se tape dessus
aloors pour l'avatar c'est bon, je change de tête pour Kiko Mizuhara !
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

cherry_picking - Page 2 Lewi
cherry_picking - Page 2 B7jx
☠☠☠:

cherry_picking - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

cherry_picking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   cherry_picking - Page 2 EmptySam 21 Oct - 8:50

Du coup c'est parfait ! Puis tkt, au pire on se fera un lien qui tue avec mon prochain compte cherry_picking - Page 2 2259225462

pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! cherry_picking - Page 2 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



cherry_picking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   cherry_picking - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherry_picking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: