FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 écorché vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


écorché vif Empty
MessageSujet: écorché vif   écorché vif EmptyVen 20 Oct - 7:06


aran price
accentuer l'hématome
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Le bruit des gouttes de morphine lui susurre l’indécence de la vie, les hurlements comme premiers sons ouïe dans la salle d’hôpital. Le personnel prédit la mort avant même la fin de l’accouchement.  Le père est absent, il ne viendra que le lendemain pour déclarer la naissance, homme débordé, saccagé par un syndrome de Korsakoff exacerbé. Lui seul a choisi le prénom, il n’a aucun sens, comme toutes les décisions qu’il a prise depuis le début de la grossesse. Nommé Aran, l’enfant grandira sans présence maternelle, ni l’odeur réconfortante de la douceur féminine. Il aura du mal à faire la part des choses, prendra beaucoup de mauvaises décisions tout en se rattrapant au dernier moment. Price, ou le prix à payer pour être né sans la chance d'être désiré. âge et date de naissance: Vingt-sept ans depuis le mois d'août, mais l'anniversaire n'est jamais fêté. Jamais énoncé dans la conversation, le jour exact reste son plus grand secret, étant dans l'incapacité de se réjouir du décès de l'être qui l'a mis au monde. lieu de naissance, origines: Un hôpital dans les alentours, un lieu où les pratiques sécuritaires sont jugées douteuses. Il est originaire du coin, d'ici et là, le père a vagabondé un moment, emportant l'enfant avec lui. Sans jamais se poser, sans jamais se lier d'amitié. occupation: écrire ici. statut, orientation sexuelle:  Elles paraissent si fragiles, remplissent ses yeux d'un voile saturé d'excitation diverses. Il n'y a qu'elles, ces femmes à l'allure dangereuse, les plus coriaces, mais pas moins élégante. Aran ne connait pas leurs manières, se fout de savoir comment charmer ses partenaires, bien trop habitué à être le seul instigateur. traits de caractère: Il n’est pas le genre de gars dont tu frappes le dos pour le saluer, il fuit le contact humain par-dessus tout, installe les limites en un regard, brise ces putains de conventions pour créer les siennes. Il est froid avec le monde entier et peu de chose peuvent le faire flancher. Ses poings aimeraient frapper tous les murs et les gueules qu’il croise, il a cette colère dans le sang qui ne faiblit pas. Il n’a pas appris à parler, avoir une discussion saine pour s’exprimer, il est loin d’être con, mais il préfère le silence aux discours minaudés. Il ne fait pas dans le mélodrame, il aime observer avant d’attaquer, c’est comme ça que la vie l’a formé. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


écorché vif Empty
MessageSujet: Re: écorché vif   écorché vif EmptyVen 20 Oct - 7:09

- les liens -

fais comme chez toi écorché vif 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


écorché vif Empty
MessageSujet: Re: écorché vif   écorché vif EmptyVen 20 Oct - 7:37

écorché vif 1172238142écorché vif 1172238142écorché vif 1172238142 j'pose une papatte
en faite, on avait pas remarqué avec ike, mais on nous a informé que la partie "occupation" est passé à la trappe sur ta fiche bb écorché vif 926469998écorché vif 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


écorché vif Empty
MessageSujet: Re: écorché vif   écorché vif EmptyVen 20 Oct - 7:38

tqt, l'efficacité même, aussitôt dit, aussitôt fait écorché vif 3471968495

écorché vif 1172238142 écorché vif 1172238142 écorché vif 1172238142
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

écorché vif Lewi
écorché vif B7jx
☠☠☠:

écorché vif 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

écorché vif Empty
MessageSujet: Re: écorché vif   écorché vif EmptyVen 20 Oct - 11:54

Du coup, j'crois qu'on est obligé d'se battre entre boxeur de rue écorché vif 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


écorché vif Empty
MessageSujet: Re: écorché vif   écorché vif EmptyVen 20 Oct - 23:05

sil, bien sûr, parle-moi un peu plus de lui pour qu'on voit si on accentue la relation dans le négatif ou positif plutôt écorché vif 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


écorché vif Empty
MessageSujet: Re: écorché vif   écorché vif EmptySam 21 Oct - 2:09

MOI JTAIME PAS. Tu sens pas bon écorché vif 3664544188

( par contre ton avatar est tellement beau, adieu écorché vif 1465298122 écorché vif 2690984368 )

Du coup, évidemment que Nev a parlé de toi à Niamh et elle s'est dit qu'elle n'allait pas t'aimer, parce que wesh, c'la sienne. Et elle aime pas trop savoir que qqun soit aussi demandeur et tout avec elle ee ! Y a de la jalousie dans l'air écorché vif 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


écorché vif Empty
MessageSujet: Re: écorché vif   écorché vif EmptySam 21 Oct - 3:56

niamh, dommage, elle aurait pu se faire de la thune avec lui écorché vif 3471968495
PUIS QUEST-CE T'EN SAIS QU'IL SENT PAS BON écorché vif 3832001794

c'pas une rivale vraiment, nev a besoin de plus tu vois  écorché vif 1746139025
mais l'idée est exploitable, j'pense qu'elle va surtout le détester à cause de son comportement envers son amie  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


écorché vif Empty
MessageSujet: Re: écorché vif   écorché vif EmptySam 21 Oct - 4:34

Niamh elle fait pas ça, t'es ouf écorché vif 926469998 ça la traumatise déjà de danser devant des mecs en chien, elle va pas en plus faire des extras, la pauvre, elle vient à peine de commencer au Sinners écorché vif 926469998

J'sais qu'il sent pas bon, c'est Nevan qui me l'a dit écorché vif 1761792466 écorché vif 1771637728

Tsss ! Geeeeenre. écorché vif 3664544188
Ah mais clairement, haha, Nev' m'en a parlé vite fait, j'pense que malgré la gentillesse et la douceur de Niamh, y a quand même quelque chose en toi ( de Tennessee écorché vif 4121278567 ) qu'elle peut pas encadrer et que ça peut donner de jolies situations. J'sais pas si elle serait capable d'essayer de faire en sorte que tu te détournes de Nev' ou quoi, mais ça pourrait être drôle qu'elle essaie :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


écorché vif Empty
MessageSujet: Re: écorché vif   écorché vif EmptySam 21 Oct - 5:07

on la plaindrait presque petit chat écorché vif 3471968495
ok ok ça discute en scred normal écorché vif 1703353812

je vois ça me convient, mais tu entends quoi par détourner ? écorché vif 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



écorché vif Empty
MessageSujet: Re: écorché vif   écorché vif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écorché vif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: