FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 he wore a smile like a loaded gun (neo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 9:14


≈ ≈ ≈
{ he wore a smile like
a loaded gun }
crédit/ tumblr@neo nozere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 3:55

@Sixtine Chang

(vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
alle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras
pour tout reconstruire)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 8:23


≈ ≈ ≈
{ he wore a smile like
a loaded gun }
crédit/ tumblr@neo nozere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 15:58

@Sixtine Chang

(vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
alle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras
pour tout reconstruire)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 7:12


≈ ≈ ≈
{ he wore a smile like
a loaded gun }
crédit/ tumblr@neo nozere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 2:41

@Sixtine Chang

(vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
alle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras
pour tout reconstruire)



elle venait de le dire. il le savait, bien sur qu’il le savait. il lui avait tout pris, son corps, sa virginité, ses lèvres, son coeur, il lui avait tout voler. il savait qu’elle l’aimais, mais il ne pensait pas qu’elle oserait le dire un jour. les doigts du jeune homme continuer de caresser le dos de la gamine, il avait entendu, mais ne savait pas comment réagir, ni même quoi dire, la logique voudrait qu’il dise moi aussi, le problème c’est qu’il n’aimais pas dire moi aussi, par simple principe que c’est juste comme renvoyer une boule brulante d’un endroit a un autre. il voulait être capable de mettre des vrais mots sur ce qu’il ressentait, mais vous connaissez Neo, vous savez bien que la parlote et lui c’était beaucoup trop compliquer. il aurai aimer être de ces gens qui arrive à délier leurs langues sans problèmes, parler parler et parler encore jusqu’à réussir a embobiner tout le monde, ou juste trouver les mots justes à mettre sur ses sentiments. mais Neo n’était pas comme ça, il été.. trop compliquer.
Au lieu il relève doucement al tête de sa douce Sixtine, du bout de son index il soulève son menton pour lui faire face. il embrasse ses lèvres avec délicatesse et caresse sa joue du bout de son pouce. ses yeux été plonger dans les siens, il ne voyait qu’elle, elle et personne d’autre. sourire après d’autre nana, baiser dans des bars, faire un coup d’un soir juste le pantalon descendue et la souffle court, ça ne l’intéresser plus. parce qu’il n’y trouvait plus aucune plaisir à fourrée pour fourrée. il aimais lui faire l’amour, parce que ce qui en suit été plus doux que le miel, plus beau que tout les paysages qu’il a pu voir dans sa vie. il l’avait elle, et il n’avait besoin de rien d’autre. comment faire un résumer de ses penser ? comment lui dire que c’était réciproque sans lacher un pauvre : moi aussi ? il n’en avait aucune idée, alors il presser de nouveau ses lèvres contre les siens dans un mouvement lent, il le fait un plusieurs reprise, comme des snacks en slow montion, toujours en la caressant. « je te fais confiance, SIxtine. c’est beaucoup plus qu’un je t’aime pour moi. » sa bouche été à quelques centimètre de la sienne, ses yeux sont clos, mais il pouvait sentir le coeur de la gamine palpiter, il n’avait aucune idée si elle le regardait ou pas, si elle avait les yeux braquer sur lui ou juste tout aussi paumer qu’il ne l’était. « je fais confiance à personne, ça a ou toujours été juste moi contre le reste du monde. et maintenant, c’est toi et moi. et je remercie toute les forces puissante de ce monde pour m’avoir donner un soldat comme toi à mes coter. » ses mots se fondent dans l’obscurité, sa voix été si douce et si calme qu’il avait l’impression de ne pas adresser ses paroles a quelqu’un, mais juste parler tout seul en espérant que quelqu’un entende.
il se décaler doucement pour lui redonner la chemise, quant à lui il enfiler juste un calçon avant de se positionner, la tête sur le coussin pour pouvoir prendre SIxtine contre lui. il ouvrait les bras pour qu’elle puisse se lover contre sa personne, s’y fondre doucement sur son torse, une main sur son corps, la tête contre son coeur. il n’avait jamais été aussi heureux que maintenant. le ciel peut s’abattre sur eux, il n’en avait plus rien à faire, parce qu’il aurait SIxinte à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: he wore a smile like a loaded gun (neo)   he wore a smile like a loaded gun (neo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he wore a smile like a loaded gun (neo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» she had that whiskey sipping skinny dipping smile (sixtine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: