FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ( pré-liens ) colocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Karma
Le Karma

Messages : 221
Identité : sous les étoiles.
Avatar : sur la route.
Crédits : ©teamsle


( pré-liens ) colocs. Empty
MessageSujet: ( pré-liens ) colocs.   ( pré-liens ) colocs. EmptyLun 2 Juil - 11:25

les pré-liens colocataires
-- -- -- -- -- -- -- -- --
On poste à la suite tous les pré-liens colocataires.

pré-liens groupés:

pré-lien solo:


Dernière édition par Le Karma le Mar 21 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

( pré-liens ) colocs. 837173clubzazou
( pré-liens ) colocs. 250355clubdouceur
( pré-liens ) colocs. Js3j
( pré-liens ) colocs. H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

( pré-liens ) colocs. Empty
MessageSujet: Re: ( pré-liens ) colocs.   ( pré-liens ) colocs. EmptyLun 24 Sep - 12:54


le squat
(0/8 libre)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
informations générales: Ils savent pas tellement comment ils ont atterri là. Dans cette maison trop vieille du mauvais coté des rails. Ca a l’air de rien. Des matelas foutus en vrac, un frigo toujours vide, de la vaisselle qui pète. Ca a l’air de rien, mais y’a toujours une lumière allumée quelque part. La chaleur réconfortante d’une famille construite de rien. Alors parfois ça gueule. Parfois ça rit. Parfois ça baise. Mais au final, ça s’aime, d’une façon ou d’une autre. Pour le meilleur et surtout pour le pire.

(m) @sil, pris - 19 ans - ici depuis 3 ans et demi.
sil, c'est le gamin insupportable, celui qu'on a envie de dégommer sans complexe. celui qui baise ici et là. filles et garçons, pas de jaloux. gravement boulet sur les bords. accro à l'adrénaline mais certainement pas à la drogue. roi des blagues de merde et des références pourris. bref. globalement. un ptit con. et pourtant, quelque part, un poil attachant. - juste un poil.
pris par: @sil myers

(f) @jo, pris - 23 ans- ici depuis toujours.
jo, c'est elle qui a hérité d'la maison. une maison trop grande pour elle. alors elle a proposé à un ou deux potes de squatter avec elle. puis de rencontre en rencontre, la maison s'est remplie. les visages changent parfois mais l'ambiance elle, demeure. et même si faut gueuler parfois pour que le ménage soit fait, jo, elle l'aime sa petite famille bancale.
pris par: PNJ.

(f) @lio, pris -  16 ans - dedans depuis quelques semaines.
lio, c'est l'gamin qu'a fugué et qui savait pas où aller. il a passé quelques nuits dehors avant de finir à la coloc. il s'est jamais senti chez lui dans sa jolie maison. pourtant, c'est probablement l'un de ceux qui est le plus proche d'une famille normale.
pris par: @lio kentucky

(f) @amy, libre -  dans la vingtaine - ici depuis quelques semaines.
amy, c'est la douceur. petite extraterrestre au milieu de cette coloc en feu. elle parle pas beaucoup. elle écoute surtout. elle est souvent submergé au milieu de tous les autres. et c'était souvent elle qui finit par faire le ménage et la vaisselle. mais elle ose rien dire.

(m) @roman, libre -  19 ans - là depuis deux ans.

(f) @ashley, libre -  19 ans - ici depuis un an.
ashley, elle s'habille comme un garçon. et ça, ça a jamais vraiment plu aux parents. surtout quand y'a commencé à y avoir des rumeurs sur des baisers au creux des lèvres des filles. ça a fait jasé à l'église. alors papa et maman ont montré la porte. c'était ça ou les jolies robes. alors elle a pris la porte. et c'est par l'église qu'elle a trouvé jo et sa nouvelle famille de tarés.

(m) @logan, libre -  27 ans - ici depuis 6 ans.
logan, c'était l'gars qui s'en sortait pas si mal. il était parti de rien et montait doucement. puis il s'est pris un mur dans la gueule quand sa copine s'est barré. logan, il s'égare et c'est triste à voir. parce que ça aurait pu être une putain d'histoire de réussite. l'gamin des mauvais quartiers qui devient un grand.  

(m) @teddie, pris -  20 ans - dedans depuis quelques semaines.
Teddie c'est le dernier arrivé, celui avec le sourire, les vêtements de marques, le gars qui va à la messe le dimanche, le gars riche et trop bien élevé, ce gars avec cet air solaire. Teddie c'est tout un aspect de perfection, pas parfait, mais le gars cool et sans prise de tête. Personne sait que papa tape dessus et que c'est pour ça qu'il vient se réfugier souvent ici. Personne ne sait et Teddie il se cache bien entre blagues et bonne humeur, conseil et air de dragueur.
pris par: @Teddie Holzenburg

Revenir en haut Aller en bas
 
( pré-liens ) colocs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( pré-liens ) collègues.
» ( pré-liens ) amour.
» ( pré-liens ) familles.
» ( pré-liens ) divers.
» - MODÈLE DE PRÉ-LIENS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: atomes crochus-
Sauter vers: