FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ( recherches ) les demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Micah Lonehart
- sous une pluie de billets -
Micah Lonehart


( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 H5jd
elle cache bien son jeu:

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 2:23

Nouveau perso, dit nouveaux liens. Du coup, j'aimerais bien voir si vous avez des idées, déjà, je sais pas trop ce qui est encore dispo ici ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 1771637728
En tout cas, j'ai une Micah, aventurière dans l'âme qui a posé ses valises y a deux-trois mois ici après sept ans de road trip. Une fille aux airs gentils et angélique qui cache un lourd passé, qui peut vous peter les dents tout en souriant, qui est un peu détraquée mais qui le cache plutôt bien. Et qui est une nouvelle recrue au Roaring Lion ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3569472024
J'avais déjà en tête quelques idées, si ça vous intéresse, bah, manifestez vous, c'est avec grand plaisir, et si ma belle vous inspire pour tout autre chose, je suis également preneuse I love you

› le démon : Elle rayonne, avec son sourire. Elle fait mine d'être la parfaite serveuse, la parfaite femme, la parfaite humaine. Mais il/elle n'est pas dupe. Il/elle voit clair dans son jeu. Tout cela est faux. Il/elle en est sur/e, elle cache un mauvais fond. Il/elle fera tout pour la tirer vers le bas et faire ressortir les vieux démons, ceux nourrit à la rage et à la violence.

› le/la coloc : Elle vient de passer sept ans sur la route, elle a pas beaucoup de thunes, donc ça serait sympa d'avoir trouvé quelqu'un qui veuille bien l'héberger, histoire qu'elle ai pas à payer une chambre d'hotel ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 2556511955

› le/la client/e : Le père de Micah, il revend des armes, donc autant dire qu'il a un bon marché à CH. Et après sept ans de road trip, Micah a un peu disparue du foyer familiale. Ca pourrait être sympa de croiser un ancien client à son père qui aurait d'ailleurs vendu à papa Lonehart que sa fugueuse de fille fait la serveuse dans un trou à rat Laughing

Tous les liens sont bien sûre aussi bien masculin que féminin ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3569472024
J'vous fais des bisous sur les fesses à chaque lien ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 474355487
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w https://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 10:08

bonsoooir  ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 741010528

j'cherche des p'tits liens pour yusef.  ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 4262717672
en bref il a toujours vécu à CH (night falls). c'est un bon gars avec quelques vices cachés.  ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3216242392
il est livreur et fait quelques missions pas claires pour se remplir les poches.

☼ homie(s) : un ou des potes. un peu des branleurs. avec qui il peut passer des nuits sur un banc, joint au bec à refaire le monde.

☼ mauvaise(s) fréquentation(s) : depuis peu, yusef s'est mis à taper dans l'illégal. pour l'instant il vole juste quelques voitures, ou pique des jantes quand il a trop la flemme. en gros j'chercherais une personne qui a déjà un pied dans l'illégal et qui peut lui proposer du taf.

(ps : et si y'a quelqu'un qui veut bien lui apprendre à s'battre convenablement svp, il a des gros bras qui n'lui servent à rien, c'est que d'la gonflette  ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3471968495 )

☼ ex-love : c'est pas un connard yusef. lui quand il aime, il aime sérieusement. même s'il le montre pas forcément. une ex qui l'aurait suffisamment touché.

après hit me up, j'suis libre à tout ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 4093837149  


Dernière édition par Yusef Saleh le Lun 27 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 10:36

Chu bien op pour qu'on soit des potos même si j'ai que 16 piges ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3832001794 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 11:49

BIEN SÛR
16 ANS
AGE AIN'T NOTHIN BUT A NUMBER ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 11:55

CHU TROP HEUREUZ
Déjà
T'as dbz sur ton profil (enfin nn c db et nn dbz prck dbz goku il est adulte MAIS BON)
EN PLUS
Livreur de pizza wesh Ange c'est son plat pref (cf l'avatar)

Et tkt qu'elle va l'aider à voler des bagnoles (elle risque même dlui passer les clefs de celle de ses parents)

Ils vont faire un tas de conneries ensemble et finir en fumant et en buvant au lever du soleil, en mode rois du mondes alors que c'est deux gros ksos ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3832001794 (Il pourra lui faire la morale en mode "jsuis un vieux écoute moi" mais la morale cheloue bien sûr genre "écoute faut que tu continues à aller en cours ok comme ça tu pourras apprendre à voler des voitures plus chères quand tu vas étudier l’ingénierie") ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 12:13

TKT
YUSEF VA LUI RAMENER LES PIZZA RATÉES ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3832001794

et jspr que plus tard elle va aussi prendre des cours de marketing, comme ça ils feront des bêtes d'annonce sur leboncoin pr revendre les bagnioles ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 877492073 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 877492073 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 12:23

Trkl elle fera même dans la finance pour réaliser qu'ils feraient mieux de vendre des pièces détachées ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Lewi
( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 B7jx
☠☠☠:

( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 12:56

yo les ptits.

ça m'dirait bien quelqu'un de tout doux qui arrive à approcher silou et foutre un peu d'douceur dans ce monde de brute. pas d'idée précise sur le quoi, comment, pourquoi ... juste un truc un peu doux et solaire ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 1:28

hello la compagnie I love you alooors je poste ici pour deux choses

> LA COLOC

suite à la suppression de junior et presnel on cherche à remplir les rangs d'la coloc, on partirait sur la même dynamique, donc avant de poster dans les préliens voilà un p'tit avis de recherche au cas où quelqu'un ici présent veuille se manifester  ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3471968495  du coup comme j'viens de dire, on cherche à peu près la même base, un bon pote de @luca skjeggestad et le copain violent de @honey berlusconi (dans les grandes lignes hein ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 2572365145 hésitez pas à envoyer un mp pour voir si jamais vous pensez que ça pourrait coller avec votre perso, on a pas beaucoup d'exigences nn plus eh ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 106783386)

> CÔTÉ PERSO

sinon j'recherche encore des mauvaises fréquentations en tout genre qu'ina aurait pu avoir y a quelques années (et dont elle se serait éloignée -oupas-) et des gens à détester (on dit pas non aux relations fuckedup) puis si jamais des consommateurs de choses pas très légales passent par là et qu'il/elle cherche quelqu'un pour le lui vendre ça peut coller, faut juste pas être très exigeant niveau régularité ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 877492073

BREF voilà c'est que des idées balancées comme ça
si jamais elles intéressent quelqu'un hésitez pas à envoyer un mp hein
cœur palmier cœur cœur ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3617314184 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3617314184
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 7:02

@Ina Altunes mua j'veux un lien j'ai lu toute ta fiche mais j'sais pas trop ce qu'on peut faire. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( recherches ) les demandes de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE LIENS - V1
» - RECHERCHES DE LIENS -
» ( invités ) recherches de liens.
» ( demandes ) les comptes.
» - DEMANDES DE PARTENARIAT - V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: divagations du coeur :: Liens-
Sauter vers: