Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 18:53
on m'a vendue la mèche (PLUS PETIT POUR MES YEUX AVEUGLES ) bon et il arrive quand ton bg @salem lovecraft ? on attend nous (j'dois te mp en plus adieu)
Invité
Invité
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 18:54
UN DC? j'aime bien les dc, j'me tâte aussi, j'suis un vrai de vrai faible
Invité
Invité
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 18:57
@mads miller omg mais oui, fais fais c'est quoi ton idée ? (je pose tant de questions, faut me dire tg )
Invité
Invité
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 18:59
@nox lacroix il arrive dans... pas tout de suite les meilleurs se font toujours attendre
d'ailleurs, moi aussi j'ai 3929 mps à envoyer, je ferai ça demain (procrastination, mon amour)
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 19:02
@mads miller tous les copains de tim qui se ramènent peut-être que je pourrais en trouver un mieux que lui là dedans
__ bon les pipous, je vais me coucher moi. bonne nuuuit
Invité
Invité
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 19:05
Salem Lovecraft a écrit:
@nox lacroix il arrive dans... pas tout de suite les meilleurs se font toujours attendre
d'ailleurs, moi aussi j'ai 3929 mps à envoyer, je ferai ça demain (procrastination, mon amour)
l'histoire de ma vie les mps qui traînent j'suis odieuse les meilleurs, oui, on va dire ça non mais par contre rory a trop raison, tu fais des persos avec des psycho tellement bien taffées, ça me tue (de love) et à côté y'a moi qui surf sur la vague des clichés
Invité
Invité
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Dim 8 Juil - 19:07
@salem lovecraft OMG MAIS CE PERSO il envoie QUE. DU. LOURD. trop hâte qu'il débarque du coup et bonne nuit