| ( flood ) le blabla quotidien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 10 Juil - 4:36 | |
| je ne parlerais qu’en présence de mon avocat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 10 Juil - 4:39 | |
| A motif ou pas ? Quand j'étais à l'internat (mon dieu ça date ...) ma coloc de chambre avait des crocs léopard. Je saignais des yeux tous les jours. (BONJOUR ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 10 Juil - 4:41 | |
| LEOPARD le motif que je supporte le moins dans ce monde bonjouuuur toi alors comment va en ce mardi caniculaire ? |
|
| |
Micah Lonehart - sous une pluie de billets -
- elle cache bien son jeu:
Messages : 142 Identité : emi, spf Avatar : eiza gonzalez Crédits : ©EXORDIUM. Âge : 28 y.o. Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement Quartier : fair haven
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 10 Juil - 4:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 10 Juil - 4:54 | |
| Congrats Demi ! Nox : Ca va, ici il fait bien moins chaud, y'a du vent et de nuages genre on REVIT ! Et toi ? La fatigue se dissipe ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 10 Juil - 4:56 | |
| super demi bonjouuur @reed taylor la channnce, le vent j’veux bien et ça vaaa oui, on se requinque avec du café (bon du cappuccino en vrai mais vuala) edit ptain @demi fowlers tu m’as achevée - Citation :
- Depuis quand on sourit pour rien ici ?
j’ai l’rire facile mais vuala jpp
Dernière édition par Nox Lacroix le Mar 10 Juil - 4:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 10 Juil - 4:59 | |
| je crois que toute la France voudrait bien un peu de vent en ce moment je suis pas une bête à chaleur, j'hiberne quand il y a trop de soleil. Ici ça tourne au jus de pomme concombre (genre la connasse avec son kir à la Goyave t'sais XD) |
|
| |
Micah Lonehart - sous une pluie de billets -
- elle cache bien son jeu:
Messages : 142 Identité : emi, spf Avatar : eiza gonzalez Crédits : ©EXORDIUM. Âge : 28 y.o. Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement Quartier : fair haven
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 10 Juil - 5:01 | |
| je dois sortir dans une heure. je veux pas. mais genre vraiment pas. Ca va que c'est pour ma dernière journée en france avant quelques temps @nox lacroix je me suis mise dans l'ambiance Night Falls un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 10 Juil - 5:02 | |
| j’avoue autant j’adore l’ambiance de l’été, autant la chaleur, elle est dans l’abus un peu MDRRR ptn t’es en mode discobitch avec ton cocktail, au bord de ta piscine (par contre pomme-concombre, je goûte quand tu veux ohlala) demi, j’vois ça oh tu repars où ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. | |
| |
|
| |
|