| ( flood ) le blabla quotidien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bo Hayes - shake ton milfshake -
ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.
☼
- mood:
Messages : 191 Identité : anna. Avatar : king. Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands Âge : 20 ans de complexité. Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle. Côté coeur : spectateur. Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Lun 3 Sep - 13:24 | |
| @cash Nichols ouaaais c'est ce que tout le monde me dit aussi pour les stages et la "vraie pratique" parce que bon c'est génial la L maaaaaais alerte pôle emploi quand même... @Mila Rojas grave, je connais plein de gens qui finissent par aller dans des trucs typiquement ES, éco, relations internationales... peut être le bon plan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Lun 3 Sep - 13:32 | |
| |
|
| |
Bo Hayes - shake ton milfshake -
ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.
☼
- mood:
Messages : 191 Identité : anna. Avatar : king. Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands Âge : 20 ans de complexité. Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle. Côté coeur : spectateur. Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Lun 3 Sep - 13:36 | |
| j'avais pensé au double cursus LEA + quelque chose ouais!! et non, je me forcerai pas à faire des études qui me plaisent pas, ce serait assez con on verra bien, ma rentrée est demain haha, j'ai encore un peu de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Lun 3 Sep - 13:47 | |
| |
|
| |
Eve Jowett
pizza Messages : 199 Identité : spf. Avatar : Zazie Beetz. Crédits : Sarasvati.
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Lun 3 Sep - 13:53 | |
| |
|
| |
Sil Myers
Messages : 1450 Identité : tadshoot Avatar : lucky blue Crédits : - Âge : dix neuf ans Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Lun 3 Sep - 14:27 | |
| |
|
| |
Eve Jowett
| |
| |
Sil Myers
Messages : 1450 Identité : tadshoot Avatar : lucky blue Crédits : - Âge : dix neuf ans Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 4 Sep - 2:46 | |
| moi ça y est je commence. demain haha. |
|
| |
Eve Jowett
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 4 Sep - 3:03 | |
| - Sil Myers a écrit:
- moi ça y est je commence. demain haha.
Tu vas bosser où ? Agence de com ? |
|
| |
Sil Myers
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 4 Sep - 4:15 | |
| Nop, dans une startup. C'est là ou j'ai fais mon stage de fin d'étude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. | |
| |
|
| |
|