FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'appel du DC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'appel du DC... Empty
MessageSujet: L'appel du DC...   L'appel du DC... EmptyLun 2 Juil - 23:48

Coucou les chatons L'appel du DC... 3899815970

Je me permet de venir poster par ici parce que j'ai depuis quelque temps un projet de DC et j'aimerais bien avoir des liens avant que ça ne se finalise (y'a le time j'ai plus mes 3 RP en cours Arrow )

Il s'agirait donc d'une nana, qui s'appellerait Stella, et en avatar j'aimerais beaucoup Phoebe Tonkin parce qu'elle correspond totalement à l'idée que je me fais du personnage L'appel du DC... 658093261

C'est une barmaid mais elle est totalement détachée de tout, c'est la nana je m'en foutiste de base qui va au taf quand elle en a envie et fait littéralement ce qu'elle veut sans en avoir quelque chose à faire des conséquences L'appel du DC... 926469998 Le truc, c'est qu'elle est tres basée famille, depuis ses 21 ans, elle élève ses frères et soeurs, les ayant laissé pendant pres de 5 ans dans un foyer car elle avait 16 ans à la mort de leur parent, mais elle s'est émancipé, refusant elle, d'aller en voyant. Le problème c'est qu'elle a fait pas mal de connerie, allant de la drogue à la prostitution, et si aujourd'hui, elle est clean (on y croit), y'a peut-être bien son passé qui pourra la rattraper L'appel du DC... 1465298122

Voilà le topo général sur la demoiselle, je ne sais pas si ça inspirera des trucs à quelqu'un mais je tente tout de même L'appel du DC... 580860048

Du love sur vos cul L'appel du DC... 1172238142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel du DC... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du DC...   L'appel du DC... EmptyMar 3 Juil - 0:50

j'aime bien cette idée moi L'appel du DC... 3216242392
je t'avoue que pour l'instant j'ai du mal à y voir clair parce que j'aime bien voir les perso en action et tout mais en soit j'pense qu'elle pourrait carrément être pote (ou pas) avec cash. il a besoin qu'on lui offre des verres gratos maintenant que deva fait l'ingrate L'appel du DC... 3471968495 L'appel du DC... 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel du DC... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du DC...   L'appel du DC... EmptyMar 3 Juil - 0:57

Ca va qu'elle sera généreuse là dessus alors si le client est à son gout L'appel du DC... 3471968495
T'façon, c'est toujours la faute à Deva, voilà une chose que j'ai retenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel du DC... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du DC...   L'appel du DC... EmptyMar 3 Juil - 7:19

Avery Patterson a écrit:
c'est toujours la faute à Deva

voilà moi j'viens sur ton topic, j'trouve ton idée cool
ET C'EST CA QUE JE VOIS ? L'appel du DC... 877492073  L'appel du DC... 3216242392
(elle offre toujours des verres gratos directement dans sa gueule s'il veut L'appel du DC... 1746139025)

et du coup, stella a l'air déjà chouette L'appel du DC... 658093261
j'ai pas d'idée hyper précise non plus mais si elle est barmaid faut voir avec @nikos avergopulos peut-être (bon, il aura pas le personnel de l'année quoi  L'appel du DC... 2572365145) puis ça dépend de comment tu fais stella c'est un peu flou encore pour que j'ai un truc clair mais si c'est la pote de cash de toute façon faudra lui faire ouvrir les yeux, deva est là pour ça L'appel du DC... 658093261 L'appel du DC... 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

L'appel du DC... H5jd

L'appel du DC... 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

L'appel du DC... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du DC...   L'appel du DC... EmptyMar 3 Juil - 7:23

Moi je veux bien que Stella bosse au Lion mais si elle vient pas taffer quand il faut, Nikos va la virer vite fait à moins que Deva la couvre (ce qu'elle est assez tarte pour faire vu qu'elle aime trop les ennuis cette beauté insolente Rolling Eyes) !


Mais Phoebe x le pseudo : je valide x1000000000. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel du DC... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du DC...   L'appel du DC... EmptyMar 3 Juil - 7:26

han j'allais ouvrir le même sujet, on a eu la même idée L'appel du DC... 3471968495
bon en tous les cas je valide grave l'idée, ça peut être super à exploiter L'appel du DC... 580860048 surtout avec phoebe, ça serait tellement perf, j'confirme L'appel du DC... 1465298122
bon sur le moment j'ai pas d'idées là, il faut que j'ai la fiche sous les yeux itout pour vraiment trouver quelque chose de béton mais ce sera avec plaisir (ou avec l'idée de dc que j'ai aussi en tête qui sait L'appel du DC... 926469998) L'appel du DC... 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel du DC... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du DC...   L'appel du DC... EmptyMar 3 Juil - 7:33

Y'a tellement d'amour entre vous, je vais pas m'en remettre L'appel du DC... 2028387507

@Deva Klein Pardon je constatais L'appel du DC... 877492073 J'ai du mal à expliquer l'idée ouais alors que la fiche est bien entamée mais j'avais aussi besoin de voir que le perso pourra être intégrée t'vois L'appel du DC... 658093261

@Nikos Avergopulos Si Phoebe + le pseudo sont approuvés, on commence bien alors L'appel du DC... 926469998 Donc je note qu'en plus Deva est une tarte L'appel du DC... 926469998
Btw, Stella viendrait taffer mais c'est quelqu'un qui connaît pas la ponctualité. Puis comme elle a un peu trop appris de conneries à ses freres et soeur, faut qu'elle gere les retombés L'appel du DC... 1465298122 C'pour ça que souvent, elle viendrait pas taffer j'pense, qu'elle se trouver une excuse à chaque fois.

@Nox Lacroix Les grands esprits se rencontrent L'appel du DC... 3471968495
Ca sera avec plaisir qu'on pourra se trouver quelque chose en tout cas L'appel du DC... 1154441486 J'attend d'avoir pu lancer de nouveau rp avec Avery pour faire la demande mais ça me permet au moins d'avancer ma fiche et si tu veux qu'on en parle, btw, t'sais où me trouver L'appel du DC... 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'appel du DC... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du DC...   L'appel du DC... EmptyMar 3 Juil - 7:47

Avery Patterson a écrit:
@Nox Lacroix Les grands esprits se rencontrent L'appel du DC... 3471968495
Ca sera avec plaisir qu'on pourra se trouver quelque chose en tout cas L'appel du DC... 1154441486 J'attend d'avoir pu lancer de nouveau rp avec Avery pour faire la demande mais ça me permet au moins d'avancer ma fiche et si tu veux qu'on en parle, btw, t'sais où me trouver L'appel du DC... 580860048

y'a pas de soucis, je t'enverrais un message sous peu pour qu'on puisse en discuter tranquillement L'appel du DC... 2401304177 j'aurais bien aimé te proposer un rp avec nox là tout de suite mais j'en ai déjà beaucoup alors j'te garde une place au frais pour plus tard, faut qu'on rp ensemble un jour de toute L'appel du DC... 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'appel du DC... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du DC...   L'appel du DC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du DC...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Sauter vers: