FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 moi aussi j'ai des envies²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:52

j'ai les bons arguments tqt moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 3073130178
(dans mes rêves, il y a trop de gens déjà ptdr, y'a plus de place déso moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 3471968495)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:54

(encore mieux, ça t'évitera d'espérer moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 3944862655 )
allez j'arrête de spam, hâte de voir ton bout de chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 H5jd

moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:31

C'est marrant parce que ça fait pas mal écho à l'histoire de Nikos! En gros les parents de Nikos ont émigrés de Grèce quand il avait cinq ans. Son père a acheté le Lion en empruntant de l'argent à des mafieux (c'est ce que j'avais décrit) et il a jamais remboursé ses dettes ou en tout cas il a toujours eu du mal donc ça les a obligé à hypothéquer le Lion et tout le bordel, bref un gros bordel financier. Nikos a pas encore mis les mains dedans, il essaie juste d'amasser assez d'argent (tant bien que mal) pour justement payer ces gens et être enfin tranquille mais évidemment y a des intérêts et la vérité c'est qu'il est dans un bordel financier moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 926469998 
Donc naturellement ça pourrait être le même gang/la même mafia pour les deux et du coup ton perso pourrait apprendre qu'elle n'est pas toute seule dans cette situation que y a aussi Stavros Avergopulos (donc le père de Nikos) se rendre au Lion et de là on voit si les deux se lancent dans une grande quête justicière ou si Nikos est en mode "je veux rien avoir avec ça"  (ça serait plutôt l'option 1 puis l'option 2).
Voilà tout ce que je peux dire, je sais pas si ça va te servir mais c'est une piste!

Donc je suis totalement opé pour ce nouveau DC  moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 1895290139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 6:22

(me voici donc avec la pipou moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 3471968495)

@nikos avergopulos oh lala mais j'suis grave fan de cette idée, genre vraiment, ça peut être hyper cool à exploiter et depuis le temps que j'voulais un truc avec ton perso moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 2028387507 du coup je pense que oui, si elle apprend qu'ils ont mis d'autres personnes dans la merde financièrement, elle va forcément chercher du soutien, certaine que, toute seule, elle va se planter encore une fois et qu'elle arrivera jamais à démanteler un gang toute seule ou au moins à se venger comme il faut. du coup c'est grave plausible qu'elle tente de venir voir nikos pour lui demander de l'aide, lui expliquer un peu sa situation à elle et qu'elle essaie de l'entraîner là-dedans et il est carrément possible que si il lui dit "nope c'pas mon soucis" qu'elle devienne assez insistante et collante parce qu'elle le verrait comme un dernier espoir avant de se jeter solo dans la gueule du loup moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 580860048 vuala du coup y'a carrément de quoi faire je pense moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 2401304177 on pourra se mp pour se prévoir un rp itout si tu veux moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 H5jd

moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:10

J'suis archi archi archi chaud moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 3490291803 moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 3490291803 moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 3490291803 moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 3490291803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi j'ai des envies²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Sauter vers: