FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the penguin CLUB/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


the penguin CLUB/ Empty
MessageSujet: the penguin CLUB/   the penguin CLUB/ EmptyJeu 5 Juil - 5:54


vivi margoton
(22 - rigel - angèle van laeken)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: vivi surnom ou prénom? blague avant la naissance. les parents indécis d'un prénom adéquat pour ce fruit prêt à éclore. viviane, louviana. on sait pas. on ne sait rien. le temps qui passe. la gamine qui pleure et chante louange d'être libéré de ce capharnaüm. le prénom? un regard échangé. vivi. parce qu'on ne sait pas. on n'en sait rien. c'est qu'un prénom. margoton pour plus de ridicule. ça ne tue pas. ça ne chante pas. ça blesse pas. un cv plus trop cv. des papiers officieux rejetés, pensant à un canular. vivi, petit canard. › âge, date de naissance: la beauté de la jeunesse. vingt-deux périples à souffler sur des bougies. elle est née là et ici, mexico le vingt-un février sur les papiers. on ne sait pas ce qu'elle faisait là-bas. américo-mexicaine, ses parents qui graillent pour qu'elle garde ses origines latines. blanches comme neige, qu'est-ce qu'elle foutait là-bas. › signe astrologique: petit poisson hors de l'eau, qui nage et nage à perdre haleine. › lieu de naissance, origines: mexico, avec l'accent suave de l'espagnole française. des origines à droite à gauche. américaine, mexicaine, française et italienne. elle se dit internationale. ne parlant qu'une langue, celle de l'aigle américain. › emploi, études: l'abandon de la scolarité. les études c'est surfait. tout lâcher pour le foot. elle se voyait cracher sur la pelouse, dans son maillot numéro dix. coureuse. sauteuse. preneuse. elle regarde son rêve à travers les poussins, moins de dix ans. la jolie entraîneuse de foot, club poussin. les pères de famille se ruent le samedi matin pour regarder voir les gosses jouer. sans oublier de jeter un coup d’œil sur le mini-short du coach obv. › orientation sexuelle: elle se dit aimer la vie -elle aime juste l'amour. femme, homme, elle, lui, eux, nous, vous. c'est l'amour qui la touche. persuadé du coup de foudre, elle aime avec toute son âme. › statut civil: le célibat vaniteux. elle rêve d'être en couple. femme à homme, elle enchaîne, elle enchaîne. peur du célibat, elle graille à droite à gauche en attendant.

› traits de caractère: bout de femme aux milles et une facette. impatiente car elle trépigne d'impatience quand on lui dit un mot. elle veux la suite. de suite. là maintenant. faut pas perdre de temps. elle a pas le temps. vivi se bouge. se trémousse. à droite ou à gauche, elle tourbillonne dans les têtes. remplit les pensées. sourire de feu, rire de flamme, braise nuptiale. vivi tout feu tout flamme. feu de cheminée qui s'embrase toute seule. agitée, presque hyperactive. toujours un truc à faire. l'ennuie l'ennuie. ça l'agace. pas le temps. miséricorde elle connait, elle en a fait les frais. mais eh. avec le sourire. sourire ô sourire, qu'elle se coltine. bonté qui dépend des jours. empathie qui écrase ses feelings. elle a pas d'opinion. elle arrive pas à choisir. elle hausse les épaules, hoche la tête. et c'est repartit. parce que pas le temps. lapin blanc en retard. l'énergie qui batifolle. folle d'amour. folle de peine. pas de chance pour une gamine. mais elle continue. avance. perd une partie de sa vie en route. en chope une autre sur le bord du chemin. elle mens quand ça l'arrange. elle s'oublie quand elle a le temps. feu d'artifice aveugle. elle se fait elle-même péter la tronche. bagareuse parce que faut pas la chercher vivi. elle éclate. elle s'émoustille. enfant. gamine. l'horreur des mots. la folie des responsabilités. coincé dans le temps enfantin. vivi, vivi, vivi, elle vie. et c'est déjà bien.

( la tête tournée vers les étoiles )
- dit pap's, pourquoi j'ai pas de maman moi ?
- toutes les femmes sont pas comme toi, vivi. y'a des mamans plus cool que d'autres. y'a des mamans qui restent. d'autres qui partent. ta maman elle m'aimait plus. elle t'aime peut-être, je sais pas moi. tu lui demand'ras quand tu l'verra. elle est partit à cause de moi. tu peux m'en vouloir. elle m'aimait plus c'est tout. c'est la vie tsais, j'l'ai pas battue pour qu'elle reste. les femmes sont pas toutes comme toi vivi, c'est bien dommage.


la grande voile, suivi de la grande claque. le matin où à dix heures du mat, on cherchait maman dans tout le quartier. pas une godasse, pas un vent, pas un parfum à elle traînait dans l'air. disparue. y'a eu des recherches. des avis. des murmures. des regards. on les regardait bizarre les margoton. une femme ça disparait pas du jour au lendemain. pas d'un claquement de doigt. on accuse monsieur margoton de l'avoir foutue dans le bas côté. on se demande si vivi, elle a pas pété un plomb. elle et ses sourires robotiques. ils ont pas l'air triste. vivant, c'est ce à quoi ils ressemblent. madame margoton n'est plus. enterré sous vide. quelques parts, elle s'est cassée. on entendra jamais ses derniers mots avant de quitter la ville. vivi garde son idée en tête, maman qui s'casse en sifflotant entre ses ray-ban "ibiza, cocktail, playa, à moi la vie de pacha". on se dit parfois qu'elle rentrera. puis à noël on espère qu'elle restera là-bas.

l'école qui massacre une partie de sa vie. vivi, t'es pas bonne en math. vivi, t'es mauvaise en géo. vivi, tu crains ta race en science. vivi, tu chies dans l'anglais. par contre vivi, t'exploses les records en sport. petite étoile montante, qui n'est pas montée bien haut. le sprint, elle les battait tous. les sports de combat, elle les massacrait tous. elle s'aimait dans le sport. folle amoureuse de l'adrénaline que la victoire procure. mauvaise perdante, ça c'est inévitable. proche du meurtre pour gagner. elle épuise. elle crache. elle perdure. elle s'arrache. pour gagner. la victoire. le grand v. l'adulation. la haine qu'elle engendre. vivi elle est nulle en tout. sauf le sport. elle rêvait de finir footeuse. jouer dans les stades. courir après un ballon. mourir sur la pelouse. pleurer à la mi-temps. c'était un rêve. trop grand pour une femme. refusé. refusé. refusé. vivi, redescend sur terre. tu supporteras pas la pression. alors. alors vivi, qu'est-ce qu'elle fait ? elle est d'accord. son opinion n'est pas fameux. on lui offre le boulot de sa vie. entouré de gosse. dix ans max. et ça shoot. et ça shoot. et ça shoot. elle gueule dans les stades. elle siffle sur ses gosses. elle gueule sur l'arbitre. elle fait les yeux doux aux parents. elle crame sous son boulot. matin de pluie. matin hivernaux. matin d'automne bouillasse. matin chaleur d'été à crever. vivi elle aime. que ça. que elle. que ce sport. l'amour du sport, transmis à une génération de futur professionnel. elle en voit de l'avenir. mais pas pour elle.

l'amour c'est une drôle de choses chez vivi. ça vie en elle, comme son coeur respire. des femmes mariés en manque d'amour, au puceau timide et précoce. elle s'aime à découvrir. de nouvelle facette de l'amour. de nouvelle caresse. du nouveau. elle mange que du nouveau. elle apprécie ce goût frais. les sentiments qui émane des personnes. elle s'aime à aimer. à se perdre jusqu'au dernier. elle fait dans tout. sauf les sans-sentiments. ceux qui se forcent à détester les sentiments. ceux qui crachent sur les frissons. ceux aux coeurs de pierre. froid. mesquin. même si torride, elle éteint la flamme à coup d'jet d'eau fissa. croqueuse d'amour. aventurière de destin perchés. elle sautille. fraîche et heureuse. petite moutonne à l'envie d'herbe fraîche chaque matin. papa, qu'est-ce que ça peut lui foutre. ils habitent ensemble. sans habiter ensemble. vivi et ses horaires de merde. papa et ses horaires de merde. ils se croisent. s'embrasse sur la joue. s'échange deux mots avant de filer. amour tendre qui l'arrose un peu plus chaque matin. des sourires. elle en quémande. de l'amour. elle en crèverait.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: samy, je travaille secrètement au woop à mes heures fatidiques › pré-lien, pi: libre de moi-même bruh › fréquence de connexion: toutes les six secondes rien que pour vous krkr › le mot de la fin: woop woop woop

code bottin:




Dernière édition par Vivi Margoton le Jeu 5 Juil - 15:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the penguin CLUB/ Empty
MessageSujet: Re: the penguin CLUB/   the penguin CLUB/ EmptyJeu 5 Juil - 6:09

c'est coloré ici the penguin CLUB/ 1746139025
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu prévois pour ta petite the penguin CLUB/ 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the penguin CLUB/ Empty
MessageSujet: Re: the penguin CLUB/   the penguin CLUB/ EmptyJeu 5 Juil - 6:23

oooh, ce profil est magnifique !
bon courage pour ta fiche the penguin CLUB/ 2401304177
bienvenue sous les étoiles the penguin CLUB/ 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the penguin CLUB/ Empty
MessageSujet: Re: the penguin CLUB/   the penguin CLUB/ EmptyJeu 5 Juil - 7:16

MDRR "je travaille secrètement au woop" j'ai ri the penguin CLUB/ 926469998
bon déjà tu m'as séduite avec le pseudo et angèle the penguin CLUB/ 2401304177
tant de douceur dans ce profil et cette fiche
très agréable à lire the penguin CLUB/ 580860048
bienvenue ici the penguin CLUB/ 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the penguin CLUB/ Empty
MessageSujet: Re: the penguin CLUB/   the penguin CLUB/ EmptyJeu 5 Juil - 7:28

pour commencer, c'est l'oeuf de ton profil qui a attiré mon attention, il accompagne mes longues heures sur messenger à harceler le peuple de stickers the penguin CLUB/ 3471968495 il a de jolies fesses. (@Nox Lacroix peut en témoigner)
chadore l'occupation, je suis trop gaga à l'imaginer.
bienvenue the penguin CLUB/ 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the penguin CLUB/ Empty
MessageSujet: Re: the penguin CLUB/   the penguin CLUB/ EmptyJeu 5 Juil - 7:45

j'avoue ce profil est canon the penguin CLUB/ 1178104272
vivi paraît déjà bien cool, hâte d'en voir plus d'elle, bienvenue the penguin CLUB/ 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the penguin CLUB/ Empty
MessageSujet: Re: the penguin CLUB/   the penguin CLUB/ EmptyJeu 5 Juil - 7:59

merci pour vos petits messages, c'est si doux  
vous êtes bien trop adorable je fooond the penguin CLUB/ 658093261  the penguin CLUB/ 658093261

++ @Sinéad Harris il est le booty king, on va pas se mentir  the penguin CLUB/ 2572365145 puis quoi de mieux pour peupler notre messenger que cette petite bête, je te comprend va the penguin CLUB/ 326494367
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the penguin CLUB/ Empty
MessageSujet: Re: the penguin CLUB/   the penguin CLUB/ EmptyJeu 5 Juil - 8:35

j'approuve tout le monde, ça donne chaud the penguin CLUB/ 1465298122
et puis par contre j'me remettrais jamais du pseudo, vivi c'est comme ça que j'appelle ma tante the penguin CLUB/ 3471968495
bref, bienvenue the penguin CLUB/ 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


the penguin CLUB/ Empty
MessageSujet: Re: the penguin CLUB/   the penguin CLUB/ EmptyJeu 5 Juil - 8:50

Y a de la douceur sous toute cette folie
CA M'PLAÎT BIEN the penguin CLUB/ 3569472024 the penguin CLUB/ 3569472024
J'ai hâte de lire l'histoire, bienvenue sous les étoiles beauté the penguin CLUB/ 3073130178
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

the penguin CLUB/ 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

the penguin CLUB/ Empty
MessageSujet: Re: the penguin CLUB/   the penguin CLUB/ EmptyJeu 5 Juil - 11:24

C'EST ADORABLE ICI the penguin CLUB/ 3490291803 the penguin CLUB/ 3490291803 the penguin CLUB/ 3490291803
bienvenue !! j'aime beaucoup ce début de fiche, cette plume, ce pseudo, cette bouille the penguin CLUB/ 1465298122 the penguin CLUB/ 1465298122 t'es trop douce jpp the penguin CLUB/ 658093261 the penguin CLUB/ 658093261 the penguin CLUB/ 658093261 on se trouvera un/des lien/s hein dis dis dis stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Contenu sponsorisé



the penguin CLUB/ Empty
MessageSujet: Re: the penguin CLUB/   the penguin CLUB/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the penguin CLUB/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: