FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l’aurore céphale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


l’aurore céphale Empty
MessageSujet: l’aurore céphale   l’aurore céphale EmptyLun 23 Oct - 0:15


luke holloway
(réalité augmentée)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: luke, lu, l. prénom qui disparaît, pas à pas, qui s’efface avec le temps. hollow, hallow. holloway. âge et date de naissance: la majorité au bout des doigts, le visage d’un enfant, et pourtant le corps d’un adulte. ses yeux se sont ouvert il y a vingt ans ; le soir de la nuit la plus étoilée.  lieu de naissance, origines: la nouvelle-zélande, terre mère. wellington est la ville qui l’a vu naître, grandir. tout le rattache à ce bout de terre, son accent qui claque au moindre mot le rappelle que trop souvent. occupation: des études forcées, un rêve abandonné. plié à la volonté de sa mère, c’est sans envie qu’il étudie la médecine. pas intéressé par le sujet, rabattu sur la pédiatrie, luke aurait rêvé de faire carrière dans le sport. il s’autorise pas à rêver, à espérer. enfermé dans une bulle, le cocon qui se déchire.  statut, orientation sexuelle: le coeur en ébullition, l’estomac qui valdingue, les pupilles qui se dilatent. perdu, lapin crevé il ne sait plus où donner de la tête. avoir des sentiments pour un garçon; impossible. il se l’avoue pas, se refrène. il veut pas aimer un garçon. traits de caractère: doux, patient, têtu, romantique, attentif, impulsif, cynique, loyal, intelligent, pacifiste, protecteur, solitaire, introverti, tolérant. groupe: pléiades.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Luke Holloway le Lun 23 Oct - 9:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l’aurore céphale Empty
MessageSujet: Re: l’aurore céphale   l’aurore céphale EmptyLun 23 Oct - 0:15

- la tête tournée vers les étoiles -

un. né loin d'ici, pas dans ce pays. sous une voûte étoilée, le petit est né. wellington, telle était sa maison. endroit sacré, il ne l'a pas foulée depuis des années. sans savoir pourquoi, il est parti. juste lui et sa mère ; loin de sa tendre nouvelle-zélande. loin de son doux pays, loin de sa famille. ce n'est que des années plus tard que le garçon apprend la raison d'un tel départ, une déchirure familiale. des nuages bleus qui couvraient le corps de sa mère, les constellations sur sa douce peau. gamin enragé, gamin apeuré, il n'a rien fait. une paternité perdue, ses doux rêves brisés. il rêvait d'aller jouer au rugby avec son père tous les dimanches après-midi. mais son déménagement a eu raison de ses rêves enfantins. il pratique ce sport depuis ses cinq ans, contraste de sa tendresse hors d'un terrain, la brutalité au bout des doigts. deux. le droit de rien ; prisonnier de sa propre vie. de longues études tu feras et une grande famille tu auras. des études décidées à sa naissance, médecine ou droit seront les seuls domaines acceptables. la seule liberté fut de choisir lequel des deux, et quel domaine en particulier. hasardeux, la pédiatrie sembla être la meilleure option. celle avec laquelle il pourrait peut-être vivre sans avoir envie de se tirer une balle dans la tête à chaque réveil. il rêvait de sport, de ballon. enfant unique, il n'a jamais eu de frère ou de soeur avec qui jouer. mais faire un sport collectif lui a permit de découvrir les joies de la fraternité. petit coeur brisé quand il a apprit qu'il n'en ferait pas son métier. trois. une famille recomposée, les joies de la paternité retrouvées. pas son choix, un nouvel homme dans la famille holloway. mots hésitants, à la limite de trébucher. après quelques mois, quelques années, il ne faisait plus de différence. comment ne pas préférer un beau père aimant à un père biologique disparu ? il n'a pas su contenir sa joie, l'a considéré comme son géniteur, excluant les liens du sang, les rendant invisibles. et pourtant, coeur brisé en découvrant que c'est un ancien camé. quatre. il ne s'autorise rien, n'a pas le droit au moindre faux pas, pas le droit d'hésiter, pas le droit de trébucher. quel instant fatal si il commettait une faute. une famille aimante oui, dramatique et fataliste aussi. une mère un peu trop à cheval sur les règles, de la vieille école comme certains diraient maintenant. enfant aimé, mais enfant torturé. cette douce image, bâtie année après année qu'il a maintenant envie de saboter ? pourquoi, quoi, comment ? une lutte perpétuelle, gamin en proie à des tourments. il ne dit rien, garde un beau sourire sur le visage, constamment affiché sur sa gueule d'ange, et fait les cent pas en rentrant chez lui à fair haven. cinq. sil, personnage qui l'obsède. relation qui tourne à l'obsession. il le fait sortir de ses gonds, le sort de sa routine, brise ses habitudes. un verre en soirée à réussi à désinhiber le néo-zélandais, qui ne sait plus se passer de son cadet. un baiser partagé, une lutte fiévreuse. son visage qui hante ses jours et ses nuits, comment oser ? comment espérer ? quelle déception il ferait. enfant qui ne s'assume pas, qui ne s'avoue pas un amour naissant pour le gamin.


Dernière édition par Luke Holloway le Lun 23 Oct - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l’aurore céphale Empty
MessageSujet: Re: l’aurore céphale   l’aurore céphale EmptyLun 23 Oct - 0:28

oh il a l'air si chou l’aurore céphale 580860048 l’aurore céphale 1154441486
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus l’aurore céphale 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l’aurore céphale Empty
MessageSujet: Re: l’aurore céphale   l’aurore céphale EmptyLun 23 Oct - 0:45

j'avoue, il a une tête trop mignonne déjà l’aurore céphale 658093261
bon courage avec sil l’aurore céphale 3471968495 j'vais vous stalker haha
bienvenue l’aurore céphale 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l’aurore céphale Empty
MessageSujet: Re: l’aurore céphale   l’aurore céphale EmptyLun 23 Oct - 1:15

J'ai vu l'avatar, j'ai fondu devant tant de cutitude l’aurore céphale 1154441486

En plus, t'as fait un suuuuuper choix de pré-lien **

Bienvenuue chez toiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l’aurore céphale Empty
MessageSujet: Re: l’aurore céphale   l’aurore céphale EmptyLun 23 Oct - 1:40

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

l’aurore céphale Lewi
l’aurore céphale B7jx
☠☠☠:

l’aurore céphale 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

l’aurore céphale Empty
MessageSujet: Re: l’aurore céphale   l’aurore céphale EmptyLun 23 Oct - 3:58

QUEL BON CHOIX DE SCENA *se lance des fleurs*

t'es bo l’aurore céphale 1154441486
j'aime déjà ce que je lis et j'suis trop pressé d'avoir la suite ! l’aurore céphale 2907974940
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


l’aurore céphale Empty
MessageSujet: Re: l’aurore céphale   l’aurore céphale EmptyLun 23 Oct - 3:59

ohhh ce choix de pré lien! l’aurore céphale 1465298122
hâte de voir ce que vous nous réserver l’aurore céphale 1746139025
bienvenuuuuue parmi nous l’aurore céphale 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l’aurore céphale Empty
MessageSujet: Re: l’aurore céphale   l’aurore céphale EmptyLun 23 Oct - 4:37

merci mes chats, en espérant que la suite vous plaise autant que le début l’aurore céphale 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

l’aurore céphale 837173clubzazou
l’aurore céphale 250355clubdouceur
l’aurore céphale Js3j
l’aurore céphale H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

l’aurore céphale Empty
MessageSujet: Re: l’aurore céphale   l’aurore céphale EmptyLun 23 Oct - 7:14

alors le choix de pré-lien est juste parfait et la tête, je suis en adoration l’aurore céphale 926469998
tu écris super bien ça se lit avec joie, puis Luke il est juste génial !!
trop de ressemblance avec Teddie, il nous faudra un lien (puis bon Sil sera l'excuse pour se lier l’aurore céphale 474355487 )
bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l’aurore céphale Empty
MessageSujet: Re: l’aurore céphale   l’aurore céphale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l’aurore céphale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» francesco ~ d'aurore en horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: