FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:18

BJR
J'SUIS CELIB ET TOA? dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal - Page 2 2322169391 dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal - Page 2 2322169391

Euh non sérieux déjà mention spéciale pour ton titre et le pseudo dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal - Page 2 1598391641
Puis après pour ce vava que tu prévois
Et enfin pour ce perso damned!
Bon en effet comme disait Ro' ton lien colle grave avec un de mes pré-liens sauf il est résa t'as vu dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal - Page 2 251246652 dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal - Page 2 251246652. Mais le groupe est ouvert pour d'autres personnes même en faisant pas parties de celles décrites (on peut rajouter au fur et à mesure). La seule chose qui en dépendrait pour rester logique en fait, ce serait qu'il ait vécu son adolescence près de Charlotte en Caroline pour y avoir rencontré la bande.
Et puis même si ça t'intéresse pas on pourra trouver un lien qui tuessareum dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal - Page 2 1831275785
Revenir en haut Aller en bas
 
dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête
» attrape-le, il s'envole déjà
» TARD DANS LA VIE
»  l'art de s'engouffrer dans les problèmes
» rouler dans tes mécaniques (jax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Sauter vers: