FERMETURE DU FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micah Lonehart
- sous une pluie de billets -
Micah Lonehart


-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. H5jd
elle cache bien son jeu:

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty
MessageSujet: -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.   -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. EmptyLun 9 Juil - 1:00


demi fowlers
(vingt-huit ans - antaris - eiza gonzalez)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Vous connaissez Demi Moore ? Actrice, sublime, pleine de prestance, de classe et adulée par des millions de personnes ? Ce n'est pas notre Demi. Demi, c'est juste le dérapage d'une mère avec un enfoiré. Un petit écart de vingt-sept minutes précisément pour une vie de souci. Voilà qui est Demi. Au moins, a-t-elle gardé le nom de famille de sa mère, Fowlers. C'était moins une. › âge, date de naissance: Elle traîne ses casseroles depuis vingt-huit ans, maintenant. Et chaque année, pour le premier février, elle se rappelle à quelle point la vie est bien plus garce qu'elle ne le sera jamais. › signe astrologique: Parait qu'elle est verseau. Elle qui se croyait vierge ! Quelle déception. › lieu de naissance, origines: Elle a pas bougé de Crescent Heights, Demi. Elle est née ici, elle a grandit ici, et elle le sait, elle mourra surement ici. Pourtant, sa mère vient d'ailleurs. Du Mexique. Mais Demi, elle en connait pas la couleur ou l'odeur. Elle n'en connait que le nom. › emploi, études: Elle s'est retrouvée avec un choix à dix-huit piges. Assurer un gosse ou assurer un avenir. Parait qu'un bébé c'est plus important qu'un avenir. Non, attendez, qu'un bébé c'est l'avenir. Alors elle est allée trimer. Mais sans diplôme et avec juste un cerveau d'adolescente excitée, ça s'est finit autour d'une barre de pôle danse à séduire chaque jour plus de mâles en crise. Strip-tease et billets verts. Voilà le résumé de l'offre et de la demande. › orientation sexuelle: Homme ou femme, on lui a dit, elle doit plaire à tous. Mais son corps, son corps elle le donne aux hommes avant tout. › statut civil: Elle s'est limitée à un amour d'adolescente qui l'a foutu en cloque. Ca lui a suffit. Depuis, elle prend, elle jette.
› traits de caractère: Manipulatrice, elle sait comment avoir ce qu'elle veut. Elle n'a jamais eue le choix, à croire qu'on la privait de tout. Heureusement, féminine et sensuelle, elle a très vite compris tout l’intérêt d'être une femme. Vive, elle n'a pas fait d'études et ne pourrait dire concrètement qui était président des Etats-Unis il y a dix ans, ni même pourquoi la guerre du Vietnam a été menée. Mais, elle comprend vite. Elle s'adapte vite. Et elle est maline. La survie, ça la connait. Elle est pas mauvaise Demi. Elle a juste laissé sa peau s'épaissir à l'air de Crescent Heights. C'est une croûte qu'elle n'a jamais cherché à gratter et que personne n'a pris le temps d'écailler. Ils préfèrent caresser sa peau, les hommes, la chauffer et la cambrer. Elle est seule, mais pas solitaire. Elle est bien sans personne, enfin, c'est ce qu'elle dit. Plus facile d'être vipère que chaton. Au fond, elle voudrait juste que quelqu'un la sorte de ce trou immonde. Mais plutôt crever que d'admettre qu'elle manque de quelqu'un. Qu'elle ne peut être seule et forte et indépendante. Elle l'est. C'est parfois dur à porter.

- C'était d'abord que de la danse pour Demi. Elle avait retrouvé un corps décent et maintenant, fallait faire de l'argent. Sortie fraîchement d'un lycée public miteux, elle avait pris quelques cours de danse. Elle était même cheerleader. Queen B. Reine des abeilles. Vipère de la cours de récré depuis toujours. Alors forcément, c'était facile. C'était que de la danse, mais jamais suffisamment d'argent. Même quand on se débarrasse d'une bouche à nourrir, on a jamais assez de billet. Alors elle a commencé à monnayer. Jamais bien compliqué. Elle s'est vite rendue compte que la demande prévalait l'offre.
- Le commerce. Elle était prête à faire un prêt sur cinquante ans juste pour faire des études de commerce. C'est p't'être pas plus mal ce qu'il s'est passé. Au moins, elle est pas endettée.
- Quelle foutu histoire, ses dix-huit ans. Un p'tit con plus âgé qui se croit roi du monde pour se taper une gamine pré-pubère. "T'inquiète, j'ai pas de maladie, j'suis clean. C'est qu'avec ma femme que j'ai fais l'amour, mais ça fait neuf mois qu'elle m'en prive." Un de plus. Il y en a des centaine comme lui, à pleurer pour un bout de plaisir. Pas de maladie, mon c*l. Un chiard à dix-huit piges. Voilà ce qu'il aurait dut lui dire. Et bien sûr, il n'en voulait pas. Il avait le monde à ses pieds, autant de zéro sur son compte que le nombre de joyaux sur la couronne de la reine d'Angleterre, mais pas une once de cran à élever un gosse. Dix-huit ans et en cloque. Elle pouvait se permettre d'avorter. Mais encore moins de l'éduquer. Un prénom à la naissance, c'est tout ce qu'elle lui a laissé au môme. Le reste c'était à sa mère d'assurer.

-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: emi, spf › pré-lien, pi: petit pré-lien de @darius king › fréquence de connexion: tu viendras nous voir souvent? › le mot de la fin:  -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 4123785764  -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 4123785764  -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 4123785764  -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 4123785764  -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 4123785764

code bottin:




Dernière édition par Demi Fowlers le Lun 9 Juil - 23:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w https://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Micah Lonehart
- sous une pluie de billets -
Micah Lonehart


-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. H5jd
elle cache bien son jeu:

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty
MessageSujet: Re: -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.   -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. EmptyLun 9 Juil - 1:01

( la tête tournée vers les étoiles )
Tout cogne. Le moindre recoin est douloureux. C'est une paupière après l'autre. Elle comprend pas. Pourquoi il y a de la lumière ? Les rideaux. Ils ont pas été tirés. Ding-dong. Elle passe sa main sur ça tête. La sonnerie résonne dans sa tête. F*ck off. A-t-elle envie de crier. Mais elle n'a pas la force de. Ding-dong. Encore. Elle balance son oreiller à travers la pièce comme s'il pouvait éloigner la personne sur le pallier. Derrière une porte. Dans le hall d'entrée. Après le couloir. Qui était derrière la porte de sa chambre. Peut-être que ne rien dire, ne pas bouger, dissuadera ce visiteur indésirable ? Ding-dong. Elle agite les jambes dans un râlement se rapprochant du grognement plus que du cri de colère. Elle repousse les draps d'un geste brusque. Elle a mal au bras. Mais ça, elle se doute que ça vient d'un des clients. Un de ces habitués qui malgré le Sinner en cendres continue de la contacter. Elle, la beauté exotique. La peau douce. Le regard félin. Et surtout, la bouche écarlate. Une séance un peu plus sauvage que d'autres. Toujours moins gratifiante qu'avec d'autres. Elle est debout, maintenant. Mais nue. Non pas que ça la gêne d'accueillir un homme en tenue d'Eve, mais les voisins n'aimaient pas trop cette tendance. Elle enfila un rapide déshabillé, histoire de. Pas de quoi cacher trop de peau, cependant. Tant que ce n'est pas le locataire.
Elle grommelle sur le chemin. Trop de whisky la veille. Elle devrait lever le pied. Mais il est de ces clients qui nécessitent plusieurs grammes pour s'allonger et écarter les cuisses. Enfin, heureusement qu'il y avait internet, de nos jours. Deux mois. Deux mois que ce foutu repère à péchés a brûlé et elle n'a toujours pas d'autre boulot. Enfin, de boulot stable.  Si Crescent Heights est un trou à rats, il n'y a que trop peu de lieu de débauches aussi emblématique. Le chômage ne lui réussit pas, à Demi. Alors bon, pour quand même assurer une rentrée d'argent, elle sait ce qui marche. Louer son corps. Avec un peu de coke, parfois plusieurs bouteilles, c'est comme si elle faisait un tour de vélo. Ding-dong.
-- J'arrive bordel de m*rde!
La sécurité toujours bien en place, elle entre-ouvre la porte. Ses yeux noircis du mascara de la veille ne voient rien. Rien à sa hauteur.
-- Salut. T'es bien Demi ?
Elle baisse le regard, les sourcils bien haut sur son front. La voix fluète, presque féminine l'interpelle. Elle ne s'occupe pas des enfants. Certains la demande pour dépuceler les fils d'un tel ou d'un tel, mais elle refuse. Trop de problèmes. Non pas qu'elle s'encombre de ceux-ci, des problèmes, elle en a mille à la journée. Mais elle s'est fixé un petit code de conduite qui mets hors du coup les mineurs. Ou peut-être est-ce sa conscience qui laisse quelques traces, en souvenir du passé ?
-- Qu'est-ce tu lui veux à Demi ?
-- Mama m'a dit que tu habitais ici.
Mama. C'est qui mama ? Les seul(e)s "Mama" qu'elle connait sont ou des passeuses ou des vieilles du quartiers qui s'amusent à cracher aux pieds des passantes à talons rouges. Elle le regarde, le mioche. En plissant les yeux. Il y a quelque chose qui la travaille. Quelque chose qui la fait retenir la porte. Quelque chose...
-- Tu aurais du lait. Mama m'a dit que t'adorais le lait plus petite.
C'est lent. Ca monte au cerveau, mais c'est lent. Ca met le temps. Elle a beau être vive, le cerveau est encore noyé dans l'alcool.
-- Ma-mama ?
Les mots se heurtent sur sa langue. Elle commence à comprendre. Ces yeux bien trop bruns pour être innocents. Ces pommettes bien hautes. Ces cheveux bien noirs.
-- Je suis Devon. Ton fils. J'aimerais entrer, maintenant s'il te plait. Le bus était atroce.
Sa mâchoire se décroche. Le môme est tellement maigre qu'il passe presque dans l’entrebâillement. Presque. Il lui faut un temps à Demi pour réagir. C'est autre chose que les propositions de ses clients ce qu'il se passe ici. C'est plus glauque. Son gosse. Ce bambin qui chialait toute la nuit y a neuf ans. Il est haut comme trois pommes. Il tient pas de son père, c'est sur. Comme un automatisme, elle ferme la porte pour défaire le loquet. La gueule de bois s'estompe. La baffe psychologique a tendance à faire cet effet. C'est violent. Elle ouvre la porte et le mioche rentre sans tarder, son baluchon qui traîne par terre. Elle le regarde mater les lieux. Il a ce regard. Ceux des enfants qui en ont bien trop vu. Neuf ans, putain. Qu'est-ce qu'on peut apprendre à son enfant après neuf ans.
Elle referme la porte sans rien dire. Lui, il est déjà comme chez lui.


Dernière édition par Demi Fowlers le Lun 9 Juil - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w https://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Invité
Invité
Anonymous


-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty
MessageSujet: Re: -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.   -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. EmptyLun 9 Juil - 1:02

Ah ben il parlait justement de ce pré-lien hier il me semble !
Bienvenue -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lonehart
- sous une pluie de billets -
Micah Lonehart


-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. H5jd
elle cache bien son jeu:

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty
MessageSujet: Re: -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.   -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. EmptyLun 9 Juil - 1:12

C'est un signe -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 1746139025 -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 1746139025
merci -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w https://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Invité
Invité
Anonymous


-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty
MessageSujet: Re: -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.   -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. EmptyLun 9 Juil - 1:25

on dira rien si la fiche est vide, pour cette fois, alors -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 3471968495
(mais eiza est un canon déjà
et le pré-lien l'est tout autant -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 1178104272)
bienvenue -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty
MessageSujet: Re: -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.   -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. EmptyLun 9 Juil - 1:27

non moi je râle quand même pour la fiche vide -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 877492073
avec ce super pré-lien en plus j’en connais un qui est bien chanceux -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 1746139025
bienvenue  -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lonehart
- sous une pluie de billets -
Micah Lonehart


-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. H5jd
elle cache bien son jeu:

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty
MessageSujet: Re: -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.   -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. EmptyLun 9 Juil - 1:42

@ike lewis tout le monde a relevé, je suis triste -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 580860048
pitié que darius accepte, parce que du coup, je me suis un peu chauffée -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 877492073
merciiii !

@mila rojas je me suis dis que ça se faisait pas, t'as raison, le tourisme, c'est pas pour tout de suite, du coup, bon, bah, j'ai écrit des trucs et des machins -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 55530528
merciiii -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w https://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Invité
Invité
Anonymous


-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty
MessageSujet: Re: -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.   -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. EmptyLun 9 Juil - 2:32

-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 2028387507 -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 2028387507 -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 2028387507
J'aime bcp trop ce début damned!
C'est le genre de nana qu'il faut pour mater Darius -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 251246652 -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 251246652
Vite la suite mam'selle, et bienvenue sous les étoiles -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 1831275785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty
MessageSujet: Re: -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.   -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. EmptyLun 9 Juil - 3:05

bienvenuuue I love you
très bon choix de pré-lien. salem essaie de faire de darius son esclave donc je pense qu'on finira par se croiser toi et moi -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 1746139025 -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty
MessageSujet: Re: -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.   -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. EmptyLun 9 Juil - 3:21

eiza + ce prélien  -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 172940581 -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 172940581 -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 172940581
le début est grave cool !  -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 661822109
bienvenue à toi, ma belle ! -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty
MessageSujet: Re: -- le jour s'efface, la nuit s'écrit.   -- le jour s'efface, la nuit s'écrit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- le jour s'efface, la nuit s'écrit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN JOUR JE T'AIME UN JOUR PLUS TRÈS ENVIE. (romeo)
» en nuit. E V E
» attendre la nuit (wes)
» Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s
» gueulante dans la nuit (sil & jo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: