FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 area 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


area 51 Empty
MessageSujet: area 51   area 51 EmptyMar 10 Juil - 7:59


presley parrish
(trente-deux ans - pléiades - aurélien cotentin)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: presley ulrich parrish. presley parce que elvis, ulrich parce que sa grand-mère y tenait, et parrish parce que même si c'est pas vraiment classe comme nom de famille, personne n'a vraiment eu le choix. › âge, date de naissance: trente-deux ans, il est né un vingt-deux janvier. cette année-là, il avait tellement neigé que personne n'avait osé prendre la voiture avec le petit de peur de se planter dans un fossé, et sa mère avait dû retarder son retour de la maternité de deux jours › signe astrologique: verseau ascendant gémeaux. il le sait parce qu'il l'a cherché, un jour, en tapant "calcul d'ascendant" sur google. une information qu'il ne partage pas au premier venu car, s'il est un grand amateur de paranormal, il ne se sent pas près à avouer publiquement qu'il lit son horoscope tous les jours. question de dignité. › lieu de naissance, origines: cheyenne, dans le wyoming (usa). sa grand-mère paternelle, infirmière dans l'armée allemande lors de la seconde guerre mondiale, s'était amourachée d'un soldat américain qui l'avait ramenée chez lui dès la fin du conflit. deux ans plus tard naissait leur premier enfant, suivi de cinq autres au cours des dix années suivantes. son père, c'était le petit dernier, cliché du cadet chiant par excellence. trait de caractère qu'il n'avait pas manqué de transmettre à son fils. malheureusement. › emploi, études: ses études de journalisme commencent vachement à remonter, et bien qu'à l'époque, il n'avait jamais imaginé effectivement travailler dans ce domaine, il se retrouve aujourd'hui à la tête d'un blog et d'une chaîne youtube (modernité oblige) où il traite de ses plus grandes passions; l'exploration urbaine, le paranormal, et les théories du complot. bon, "journalisme", c'est vite dit, c'est clair, mais ça le fait kiffer et ça paie les factures, du coup ça passe non ? › orientation sexuelle: aux dernières nouvelles, hétérosexuel. › statut civil: l'équivalent masculin, en peut-être un peu plus jeune, de la quinquagénaire célibataire en peignoir qui vit seule avec son armée de chats.

› traits de caractère: immature, il n'a jamais grandi. inconséquent, il agit sans penser aux conséquences. impulsif, il démarre au quart de tour. sûr de lui, c'est vous qui n'êtes que des moutons. passionné, il se met à fond dans ce qu'il entreprend, à condition que ça l'intéresse. un peu lourd, il ne sait pas quand il devient chiant. impatient, putain c'est quand que mon colis amazon arrive ?

( la tête tournée vers les étoiles )
2002 ☾ « genre, la ville s’appelle vraiment aladdin ? » presley pouffe en en plongeant sa main dans le paquet de chips qu’il vient d’acheter à la station service. depuis le début de leur périple, ça doit bien faire la cinquième fois qu’il pose la question, mais quelqu'un dans son cerveau d'ado boutonneux refuse d’accepter qu’il existe bien un coin perdu à cinq heures de route de chez lui à qui l’on a donné le doux nom d’aladdin. « ouais, ta gueule maintenant » qu’on lui lance depuis l’avant de la voiture alors qu’il porte le précieux doritos à sa bouche. presley, il s’en rend pas compte, mais il est vraiment casse-couilles, avec un s à couilles, parce qu’une seule, ce serait pas assez. c’est d’ailleurs incroyable qu’il se soit trouvé des potes, qui plus est des potes plus âgés que lui, qui acceptent de le prendre en road trip à aladdin. et le fait qu’ils ne l’aient pas débarqué de la voiture, et ce même après qu’il ait "chanté" « ce rêve bleu » à tue-tête pendant un quart d’heure, dépasse carrément l’entendement. « vous vous attendez à trouver quoi là-bas en fait ? » qu’il demande, ignorant complètement qu’on vienne de lui demander de la fermer. « une mine abandonnée » presley, honnêtement, il comprend pas le délire. « ah » qu’il se contente de répondre en jetant un coup d’œil par la fenêtre. cinq heures de route pour aller se promener dans une mine en ruines, c’était pas exactement sa définition de l’amusement.

2011 ☾ « mais mec… mamy va faire une attaque » depuis le confort de sa chaise, presley lève les yeux vers sa sœur, debout derrière lui, les yeux rivés sur l’écran d’ordinateur sur le bureau. « bah nan, elle verra jamais de toute façon » il lui rétorque en haussant les épaules. il en est fier comme tout, lui, de sa toute nouvelle icône youtube, qu’un de ses potes lui a chipoté en une heure sur photoshop. Rajouter une photo sur sa chaîne, c’était une étape, quand même. six mois qu’ils traficotait ses vidéos dans son coin avec l’icône de base qu’il avait depuis le début, un vieux truc dégueulasse trouvé en cinq secondes sur google images. là, c’était sérieux, c’était un vrai truc, une sorte de façon de célébrer ses cent abonnés, une grande étape. « perso je le trouve cool » honnêtement, s’il avait demandé à sa sœur, c’était pour qu’elle le trouve cool aussi, et si ça lui plaisait pas, tout compte fait, son avis, il s’en tamponnait la noix de coco. « ouais mais nan pres’, ça va pas » elle campe sur ses positions, la petite, et presley, ça le fait chier. il l’aime trop son icône, elle a tellement la classe. franchement, à part lui, qui aurait pu avoir l’idée de zombifier the king himself, elvis, idole incontestée de sa grand-mère adorée, pour que cela colle, de un, à son prénom, et de deux, au sujet de sa chaîne ? indubitablement, c’était une idée de génie. et lui, il était un génie incompris.

☾ il est l'aîné d'une famille de quatre enfants, dont il est est le seul garçon. il s'entend très bien avec ses petites soeurs, de deux, trois et sept ans ses cadettes, mais surtout avec la plus âgées d'entre elles. ils partagent leur passion pour l'exploration urbaine, qu'il lui a fait découvrir, et bien qu'elle soit bien plus posée que lui, cela ne les empêche pas de passer de bons moments ensemble. c'est souvent avec elle qu'il fait les urbex qu'il poste ensuite sur sa chaîne youtube.
☾ il vit seul avec ses trois chats. le premier, gandhi (douce ironie), le déteste et lui arrache la moitié du bras dès que presley tente de l'approcher ou quand il remplit sa gamelle avec quinze secondes de retard, le deuxième, obi-wan, dit obi, n'est jamais chez lui, et passe sa vie chez les voisins à gratter à de la bouffe. le troisième, lucifer, c'est le pot-de-colle, il laisse pas presley faire un pas sans le suivre. et puis comme il passe la plupart de ses nuits sur l'ordi à être plus ou moins productif, la bête s'est trouvé une place de choix sur un vieux bouquin posé sur le bureau, où il passe le plus clair de son temps à pioncer là. et presley, comme un con, il continue à acheter des croquettes pour les deux qui le détestent, alors que, soyons honnêtes, il devrait se mettre à ne nourrir que celui qui semble l'aimer réellement. mais franchement, il aurait trop peur que gandhi le saigne dans son sommeil.
☾ il s'est parfaitement adapté à la vie de célibataire, n'a jamais utilisé sa cuisine et ne vit que de pizza surgelées et de nouilles instantanées. des fois, sa mère a un peu pitié de lui et vient lui cuisiner de quoi se sustenter pour trois semaines. elle est gentille, quand même.
☾ la terre est-elle vraiment ronde ? l'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ? sommes-nous gouvernés par une race d'humanoïdes reptiliens ? la légende de la dame blanche est-elle véridique ? existe-t-il un monstre dans le loch ness ? presley se passionne pour ce genre de questions et se fait un plaisir d'aborder le sujet sur sa chaîne youtube, en plus de vidéos d'exploration urbaine qu'il filme aux quatre coins du pays. au fil des années, sa popularité a augmenté et l'intérêt pour son contenu a augmenté. aujourd'hui, il parvient (plus ou moins) à vivre des revenus générés par sa chaîne et à financer ses voyages, ce qui l'enchante au plus haut point. parce que sérieusement, travailler au walmart du coin, il commençait à en avoir ras la carotte.
☾ il est un fan inconditionnel de la saga star wars et de tout ce qui y touche. films, séries, livres, et même quelques produits dérivés. dix ans qu'il se tape le holiday special à chaque noël, parce que ça l'éclate, et parce que pour lui, c'est la preuve que y'a un truc au-dessus du l'humain, quelque chose qui nous dirige, et pour qui nous ne sommes que des marionnettes. parce qu'honnêtement, c'est pas possible d'écrire une merde pareille quand l'on est maître de soi-même, même sous lsd.
☾ même s'il adore cette théorie, la terre plate, il n'y croit pas trop, mais cela ne l'a pas empêché de s'en faire tatouer une sur la cage thoracique. et puis comme il adore souffrir et jeter l'argent par les fenêtres, il s'est aussi fait encrer un bête triangle (illuminati, tout ça tout ça) sur le haut du dos. ça lui a fait trop mal et il a lâché 50€ qu'il devait à sa soeur dans l'affaire. bravo presley.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: margaux › pré-lien, pi: inventé › fréquence de connexion: plusieurs fois par semaine › le mot de la fin: icons par kane (bazzart).

code bottin:




Dernière édition par Presley Parrish le Jeu 12 Juil - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


area 51 Empty
MessageSujet: Re: area 51   area 51 EmptyMar 10 Juil - 8:10

KFMZEKFMEZ
OREL area 51 580860048
omg je l'aime tellement area 51 2401304177
et ce perso, bonjour, on en parle quand ?
ah lala j'aime tellement ses occupations et les thèmes qu'il aborde area 51 926469998
bref trop hâte de lire le reste mtn !
bienvenue ici area 51 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


area 51 Empty
MessageSujet: Re: area 51   area 51 EmptyMar 10 Juil - 8:11

La théorie du complot Laughing
Quel début original et ce choix d'avatar : canon, évidemment !
Bienvenue sous les étoiles (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


area 51 Empty
MessageSujet: Re: area 51   area 51 EmptyMar 10 Juil - 8:49

maxym merci beaucoup area 51 2401304177 je sais il est trop chouette orel area 51 1834130212
je suis contente que ma fiche te plaise jusqu'ici area 51 1850522639

reed wake up sheeple area 51 3832001794
merci beaucoup area 51 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


area 51 Empty
MessageSujet: Re: area 51   area 51 EmptyMar 10 Juil - 8:56

oreeel je l'ai vu cette nuit en concert, je suis toute émerveillée de le voir dans le coin area 51 580860048
mille fois hâte de découvrir la suite et bienvenue area 51 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


area 51 Empty
MessageSujet: Re: area 51   area 51 EmptyMar 10 Juil - 9:06

j'avoue l'avatar, cool de voir sa tête area 51 1178104272
et j'aime déjà ce que je lis du personne area 51 1746139025 bienvenue area 51 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


area 51 Empty
MessageSujet: Re: area 51   area 51 EmptyMar 10 Juil - 9:11

sinéad roh la chance j'en ai jamais eu l'occasion mais j'aimerais beaucoup area 51 1154441486 merci beaucoup area 51 2401304177

ike ce surnom me fait trop penser à eisenhower, j'ai toujours bien aimé comment ça sonnait I love you merci beaucoup area 51 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


area 51 Empty
MessageSujet: Re: area 51   area 51 EmptyMar 10 Juil - 9:15

presley parrish a écrit:
statut civil: l'équivalent masculin, en peut-être un peu plus jeune, de la quinquagénaire célibataire en peignoir qui vit seule avec son armée de chats.

j'ai ris fort area 51 926469998 area 51 926469998 area 51 926469998
c'te début d'fiche qu'envoit du lourd, d'jà, trop hâte d'lire la suite area 51 4123785764
bienvenue, du coup, et courage pour l'reste! area 51 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


area 51 Empty
MessageSujet: Re: area 51   area 51 EmptyMar 10 Juil - 11:57

moi aussi j'ai ri partout, j'adoooooore ce perso area 51 926469998 area 51 1465298122
bienvenue parmi nous en tout cas, trop hâte de lire la suit area 51 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Sid Wheeler
Sid Wheeler

area 51 250355clubdouceur

area 51 Giphy
Messages : 154
Identité : spf
Avatar : power
Crédits : loudsilence (avatar) vocivious (gif)

Âge : vingt cinq ans, trop jeune pour avoir le coeur mort
Occupation : les mains sales, pourrie par le cambouis et la peinture
Côté coeur : l'coeur déchiré, écrasé, l'absence de battement, le cœur mort
Quartier : ici et la, chez ceux qui voudront bien t’héberger. Surtout pas chez toi.

area 51 Empty
MessageSujet: Re: area 51   area 51 EmptyMar 10 Juil - 12:16

J'suis pas valide, j'ai meme pas fini ma fiche mais jvoulais dire que jsuis fan des choix La clairement ! area 51 1465298122
Jviendrais te harceler pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1738-arrache-moi-sid
Contenu sponsorisé



area 51 Empty
MessageSujet: Re: area 51   area 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
area 51
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: