FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  — l'enfer est sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 — l'enfer est sans fin. Empty
MessageSujet: — l'enfer est sans fin.    — l'enfer est sans fin. EmptyLun 16 Juil - 8:03


venus lacroix
(43 ans - antaris - angelina jolie)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Elle était attendue, Venus. Ses parents, qui n’avaient que leur amour pour se consoler, ne demandaient qu’à pouponner, qu’à choyer une part d’eux. › âge, date de naissance: Elle est née un matin humide de janvier, il y a quarante trois ans. › signe astrologique: Sagittaire, signe de feu. › lieu de naissance, origines: Les côtes sablées de Miami ont bercé ses premiers cris, ont rempli l’air de ses minuscules poumons. Elle attire les regards, Venus. Ses traits fins et cette chevelure ébène qui s’échoue au creux de ses reins, elle fait tourner les têtes. Des questions sur ses origines sont souvent susurrées sur les lèvres des plus curieux. Pourtant, elle vient d’ici, la nationalité américaine fièrement inscrite sur ses papiers d’identité. Mais sa beauté, elle la doit à une mère française. › emploi, études: Il fut un temps où elle défilait, posait devant les objectifs, souriait aux photographes. Mannequin à la retraite, elle était connue de tous. Elle vit désormais aisement grâce à l'argent gagné au fil de sa carrière. › orientation sexuelle: Hétérosexuelle, même si les femmes l'attirent. › statut civil: Mariée sulfureuse, elle porte le deuil de son enfant en se pavanant aux bras d'hommes célibataires charmeurs et charmés.

› traits de caractère: Venus se présente comme une femme fragile et creuse, à tort. Elle a vite compris comment une partie dans cet univers si éloigné du sien devait être menée, un loup à l’apparence de brebis, de quoi lui offrir ses proies sur un plateau. Lorsque l’on en vient à la côtoyer, l’on découvre une femme à la poigne de fer, ambitieuse et tenace, qui va au bout de ses envies, qu’importent les obstacles. Véritable caméléon, elle observe, s’adapte et se faufile dans quelque milieu que ce soit, après tout, les espèces survivantes sont celles qui s’accommodent des situations présentées. Parait-il que sa trop grande fierté causera sa perte, du moins c’est ce que prétend sa mère, Venus, elle, manifeste son désaccord avec un subtil haussement des sourcils. Sa fierté, à l’image de ce mur érigé entre elle et le monde, lui sert à dissimuler ses nombreuses fêlures à l’origine de cette peur irrationnelle, de la solitude. Exigeante avec les autres et surtout envers elle-même, l’échec lui laisse toujours un goût amer et la sensation de n’être pas à la hauteur, aussi s’évertue-t-elle à montrer à toutes ces personnes qui ont pu douter de ses capacités ce dont elle est capable.

( la tête tournée vers les étoiles )
(UN) Née d'un coup d'un soir, d'une erreur, sur un malentendu, entre deux villes. Jeunes parents plus présents par obligation qu'autre chose. Elle le sent, le sait. Elle ne comprend pas. Pourquoi se forcer à faire quelque chose qu'on ne veut pas faire ? Elle vit sa vie en ne faisant que ce qu'elle veut faire. S'éloigne d'eux autant qu'elle peut. Ils la déçoivent, lui ont montré tout ce qu'elle ne veut pas être. Tout ce qu'elle ne veut pas faire. Se résigner. (DEUX) Elle a arrêté de vivre avec sa mère et son père dès ses dix-huits ans. Elle est partie, a quitté le nid, sans dire grand chose, ne les a pas vraiment revus depuis. Arrivée à Crescent Heigts non par amour, ou pour ses études, mais juste pour s'éloigner de tout ce qu'elle connaissait déjà. Ici, elle vit. Elle respire. Elle en apprend plus sur elle-même que nul part ailleurs. Elle apprend à connaître son corps, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas. (TROIS) C'est lors d'un casting photo, qu'elle a rencontré son mari, un vilain petit canard au manteau dégarni, parmi une foule de palmipèdes dorés. Il n'était pas comme eux dans ce gratin mondain mais il avait ce côté mystérieux qu'elle adorait. Un amour lent, un amour intense. Un couple adulé comme jalousé par certaines personnes. Ils avaient beau être le couple parfait, durant leurs soirées, le couple était accro, malheureusement, aux substances illicites... (QUATRE) Quelques mois après son mariage, elle apprend qu'elle est enceinte de son premier enfant. Et c'est après cette annonce qu'elle stoppe toutes drogues et surtout pour mettre un terme à toutes ces années de débauches. Malgré tout, ils étaient surtout très matures. (CINQ) Lacroix. Un nom qui ne laisse pas indifférent. Un nom qui est souvent accompagné de déchéance, de haine et d'amertume. L’une des plus grosses familles de la ville. Et le mensonge qui suit. Les Lacroix, c’est une famille déchirée qui essaye de paraître traditionnelle sans forcément réussir. (SIX) Le devoir d'être parfaite. D’être à la hauteur de son nom. L’excellence seulement. Des choses qu’elle a apprise de ses parents et qu’elle met en place tous les jours. Seulement, petit à petit, doucement, cela a engendré un poids sur ses épaules, un poids qu’elle s’efforce d’ignorer. Cette envie de rendre fier et d’être à la hauteur pèse plus sur sa personne qu’elle ne voudra jamais l’admettre. (SEPT) La tombe est fleurie, par des dizaines de bouquets garnis, déposés par des inconnus qu'elle ne connaît guère. Une famille détruite par le décès du deuxième enfant, Séléné. Elle était belle avec ces cheveux dorés, son sourire naïf et ses petites mains douces. C'était un matin de septembre, le ciel était nuageux et le soleil timide. L'horreur, des hurlements retentissaient dans la villa des Lacroix. C'était la mort qui avait sonné à leur porte. Dans les bras de Venus, Séléné était chaude mais son coeur était froid. Un cauchemar qui se perpétue chaque jour, chaque heures, minutes et secondes de sa vie. Une cruelle destinée qui ronge Venus de l'intérieur. (HUIT) Venus, elle a plus de cicatrices qu’elle serait capable de le dire. C’est un animal blessé qu’il est difficile d’apprivoiser. D’apparence sociable et rigolote, elle ne laisse pourtant que peu de gens entrer dans son monde et ses pensées. Elle n’aime pas se montrer vulnérable de peur de souffrir encore plus de déceptions, plus d’abandons. (NEUF) Elle n'a rien ressenti d'abord. La prise de conscience eut lieu devant ce magasin de vêtements pour enfants, quelques heures après qu'une gerbe d'étincelles éclataient dans sa tête. Mais la douleur occasionnée par la perte de cet enfant n'était pas contrôlable, et ses manifestations n'étaient pas intelligibles; par exemple, ce qui lui fait le plus de mal quand elle pense à elle, c'est de ne pas savoir où regarder, et de regarder le ciel. Pourtant, c'est cette épreuve et la douleur qu'elle lui cause et lui cause encore qui ont fait d'elle ce qu'elle est. (DIX) Elle aime son fils, Nox, du plus profond de son coeur la brune, mais depuis sa naissance elle ne sait comment exprimer tout cet amour qui lui est tombé dessus. Cet attachement incontrôlable et effrayant qu’elle ressent à l’égard de Nox. Elle, c’est le parent maladroit qui ne sait pas comment s’y prendre pour se sentir adéquat. Le seul moment privilégié qu’elle ait eu avec son enfant vraiment seule à seul, c’était l’allaitement. Il y a au moins une chose qu’elle n’a pas foiré et c’est ça. (ONZE) Elle est bien chez elle. Elle traîne en peignoir toute la journée, dans l'atmosphère viciée par les montagnes de clopes qu'elle fume, elle n'ouvre jamais la fenêtre. Elle préfère crever asphyxiée que crever de froid. Elle ne bouffe rien, elle n'a pas faim. Pour se soutenir, elle prend des anxiolytiques, plus de gueule de bois, plus de courbatures, plus de migraine. Pour se réveiller, elle prends de la coke, plus de fatigue, plus de déprime. Les jours passent ainsi depuis des années. Elle aime son visage en ce moment. Ses joues sont creuses, ses yeux ne brillent plus et sont dévorés par les cernes, ses lèvres sont incolores et ne savent plus sourire. Seuls ses cheveux sont restés les mêmes, longs, bruns et magnifiques, comme s'ils avaient absorbé toute la vie qui était en elle. L'enfant qu'elle aimait est mort. Elle n’oubliera pas son visage, sa voix. Elle se morfond dans sa douleur. (DOUZE) Elle est morte et plus rien n'a de sens. Elle envisage l'avenir comme une éternité de souffrances et d'ennui. Une énième tentative de suicide plus tard, encore un échec, Venus est toujours là. Sa lâcheté l’empêche de mettre fin à ses jours. Elle continuera à sortir, à tromper son mari, à boire et à persécuter des cons jusqu'à ce qu'elle crève. L'humanité souffre. Et elle souffre avec elle.


 


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: ange › pré-lien, pi: pré-lien de @Nox Lacroix . › fréquence de connexion: aussi souvent que possible › le mot de la fin: j’aime tout le monde

code bottin:




Dernière édition par Venus Lacroix le Dim 22 Juil - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 — l'enfer est sans fin. Empty
MessageSujet: Re: — l'enfer est sans fin.    — l'enfer est sans fin. EmptyLun 16 Juil - 8:05

Oh la jolie plante !
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 — l'enfer est sans fin. Empty
MessageSujet: Re: — l'enfer est sans fin.    — l'enfer est sans fin. EmptyLun 16 Juil - 8:07

Angelina Jolie, la femme de ma vie  — l'enfer est sans fin. 2028387507
Ton fils est une petite raclure mais je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien sulfureux (oui je m'impose comme ça, sans respect)
bienvenue, bon courage pour la suite  — l'enfer est sans fin. 172940581
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

 — l'enfer est sans fin. H5jd

 — l'enfer est sans fin. 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

 — l'enfer est sans fin. Empty
MessageSujet: Re: — l'enfer est sans fin.    — l'enfer est sans fin. EmptyLun 16 Juil - 8:12

Autant ton fils est un cloporte autant toi   — l'enfer est sans fin. 3430721644
Je te fais imprimer ta carte de fidélité très bientôt   — l'enfer est sans fin. 741010528


Bienvenue chère cliente.   — l'enfer est sans fin. 2517975244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 — l'enfer est sans fin. Empty
MessageSujet: Re: — l'enfer est sans fin.    — l'enfer est sans fin. EmptyLun 16 Juil - 8:22

LA PLUS BELLE DU MONDE  — l'enfer est sans fin. 580860048
comme dit en mp, tu refais ma journée en tentant venus, ce pré lien c’est le love ultime  — l'enfer est sans fin. 580860048
j’aime déjà ce qui est écrit oulala, donne nous en plus  — l'enfer est sans fin. 877492073
euh sin elle dit nawak, j’suis gentil avec tout le monde sauf les tchoins  — l'enfer est sans fin. 1518070010 nikos ... tu me brises le cœur  — l'enfer est sans fin. 2028387507  — l'enfer est sans fin. 1803308252
bref, bienvenue ici en tout cas  — l'enfer est sans fin. 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 — l'enfer est sans fin. Empty
MessageSujet: Re: — l'enfer est sans fin.    — l'enfer est sans fin. EmptyLun 16 Juil - 8:33

ton gosse est un sale môme!
il mérite l'enfer,
le crucifix,
l'eau bénite,
et les flammes infernales...
 — l'enfer est sans fin. 3832001794
mais, au vue de la mamma classe high level 100...je peux le laisser en vie...
juste un bout de jambe (une seule lui suffit, nah?)
diable,
angie,
ce divin choix
bienvenue
 — l'enfer est sans fin. 2517975244
/oui oui, je m'en vais terminer ma fiche *fuis avant que les admins houspètent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 — l'enfer est sans fin. Empty
MessageSujet: Re: — l'enfer est sans fin.    — l'enfer est sans fin. EmptyLun 16 Juil - 9:25

AAAAAAAAAAH.
venus, ce prénom magnifique.
angie, cette déesse...
et la maman lacroix.   — l'enfer est sans fin. 3193085920   — l'enfer est sans fin. 3193085920   — l'enfer est sans fin. 3193085920
c'est l'plus beau jour de ma vie.   — l'enfer est sans fin. 658093261
(alors qu'on a même pas de lien.   — l'enfer est sans fin. 2052970966 )
bienvenue, c'est un super choix.   — l'enfer est sans fin. 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 — l'enfer est sans fin. Empty
MessageSujet: Re: — l'enfer est sans fin.    — l'enfer est sans fin. EmptyLun 16 Juil - 10:25

MDR j'adore les clash de noxxie par ici  — l'enfer est sans fin. 3471968495
bienvenue bôté fatale  — l'enfer est sans fin. 2401304177
j'me demandais qui avait bien pu mettre au monde une saleté pareille, j'ai ma réponse  — l'enfer est sans fin. 658093261
KESKI VA PAS CHEZ VOUS LES LACROIX ?  — l'enfer est sans fin. 1518070010  — l'enfer est sans fin. 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 — l'enfer est sans fin. Empty
MessageSujet: Re: — l'enfer est sans fin.    — l'enfer est sans fin. EmptyLun 16 Juil - 10:50

CE PRE-LIEN C'EST UNE MERVEILLE  — l'enfer est sans fin. 1465298122  — l'enfer est sans fin. 1465298122
et je plussoie, le prénom, angelina c'est trop de beauté
autant que le début déjà
(et prive nox de sortie stp il est intenable  — l'enfer est sans fin. 1518070010)
bienvenue  — l'enfer est sans fin. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 — l'enfer est sans fin. Empty
MessageSujet: Re: — l'enfer est sans fin.    — l'enfer est sans fin. EmptyLun 16 Juil - 12:17

Angelina la magnifique, c'est quoi ce choix de malade là  — l'enfer est sans fin. 926469998
Bienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 — l'enfer est sans fin. Empty
MessageSujet: Re: — l'enfer est sans fin.    — l'enfer est sans fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— l'enfer est sans fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arcane sans nom (ike)
» arcane sans nom (ike, deva)
» le chevalier sans son cheval blanc. (wes)
» il n'y a pas la vie sans la mort, mi amor (pansy)
» l'impression d'être une ville sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: