FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une nouvelle recrue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbapapa
Invité
Anonymous


une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue ?   une nouvelle recrue ? EmptyDim 22 Juil - 15:21

Bonsoiiiir une nouvelle recrue ? 1850522639 une nouvelle recrue ? 1850522639
Je suis tombée avec chance sur votre forum en ce dimanche soir et autant dire que je suis juste faaan du concept I love you I love you , j'adore vos groupes, le règlement qui précise pas prise de tête et vos plumes toutes plus WTFSBSBDB les unes que les autres une nouvelle recrue ? 2322169391 une nouvelle recrue ? 3569472024 .
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, à vrai dire j'espère aussi m'intégrer car ces derniers temps j'ai eu un peu de mal (forum en baisse d'activité ou lien qui se barre... une nouvelle recrue ? 3193085920 ).
Sauf que #indecisewelcome, j'hésite entre deux personnages et j'aimerais bien avoir vos avis :

- une fille de 23/25 ans : avatars : Selena Gomez ou Camilla Cabello. Elle, c'est la mexicaine débarquée depuis un moment ici mais qui va prochainement être accueillie au sein de la police. Elle doit faire ses preuves, la petite. Elle a choisi le "bon" côté comme elle aime dire, persuadée d'être dans les clous. Elle est peut être trop maladroite, gentille, naïve mais elle peut aussi s'avérer être une vraie teigne quand on la cherche trop. Elle a peut être besoin d'être épaulée, cette romantique à souhait qui joue pourtant à outrance la carte de la séductrice.
liens recherchés : des collègues dans la police, un protecteur/protectrice , un ex dans les affaires illégales (drama mode on), des anciennes connaissances qui sont tombées dans le milieu, des contacts dans le milieu de la prostitution, etc...

- une femme de 30 ans : avatars Alicia Vikander ou Phoebe Tonkin. Elle , c'est la psychologue par excellence. Elle essaie par tous les moyens d'aider les personnes perdues, abandonnées. Elle ne se rend pas compte qu'elle se lance à corps perdu dans cette quête ultime : celle d'être la sauveuse de tous. Elle en a des problèmes en background : un père constamment absent, une addiction aux médicaments et puis ce petit bout de chou qui grandit en elle... et dont elle ignore qui est le père. C'est une femme bien qui se prend sûrement trop la tête.
liens recherchés : le fameux père qui ne serait pas du tout, mais alors pas du tout une nouvelle recrue ? 926469998 ni au courant, ni le mec qu'il faut. J'imaginerai bien qu'elle lui dise en rp, surtout après avoir galéré pour le retrouver une nouvelle recrue ? 926469998. des exs en tout genre, des personnes qu'elle aide, un(e) qui ne peut pas la voir en peinture et lui fait des crasses, de la famille, des potes de soirées, des collègues éventuels du milieu carcéral, policier ...

Merci d'avance pour votre aide, en espérant vous rejoindre bientôt une nouvelle recrue ? 1764388070 une nouvelle recrue ? 1764388070
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

une nouvelle recrue ? 133807clubrichou
une nouvelle recrue ? Kd1p
une nouvelle recrue ? Ciut
requiescat in pace:


une nouvelle recrue ? TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue ?   une nouvelle recrue ? EmptyDim 22 Juil - 15:24

salut chaton une nouvelle recrue ? 106783386
déjà permets moi de te dire que t'as fait le meilleur des choix I love you
pour ma part, je suis vraiment conquise par ta seconde idée et j'imagine super bien alicia dans le rôle, après la population était jusqu'à il y a peu très jeune, mais on commence à avoir pas mal de quadras et quelques trentenaires donc elle arriverait à point nommé une nouvelle recrue ? 3216242392
après ta première idée est super aussi mais j'adore la nana qui cherche à sauver tout le monde, même parfois contre leur gré, je trouve ça beauuuu, voilà une nouvelle recrue ? 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue ?   une nouvelle recrue ? EmptyDim 22 Juil - 15:40

bonsoir toi  une nouvelle recrue ? 1746139025
alors j'aime beaucoup tes idées mais la deuxième encore plus I love you le perso est trop intéressant puis même pour l'évolution ça peut faire pas mal de belles choses  une nouvelle recrue ? 106783386
sinon au niveau des liens perso ina pourrait bien avoir besoin de se faire aider mais je la vois bien dans le rôle de celle qui va tout le temps refuser son aide et l'envoyer bouler  une nouvelle recrue ? 3471968495 enfin voilà c'est pas très développé MAIS
de toute façon qui que tu choisisses je viendrais t'embêter pour un lien parce qu'on pourra trouver un truc plutôt cool  une nouvelle recrue ? 3569472024  
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue ?   une nouvelle recrue ? EmptyDim 22 Juil - 22:20

la seconde idée également une nouvelle recrue ? 658093261
c'est trop top une idée comme ça puis j'pense qu'elle s'intègrera parfaitement avec toute la bande de cas désespérée présente sur le forum une nouvelle recrue ? 3216242392 une nouvelle recrue ? 621633187 j'avoue que j'suis pas fana d'alicia et bcp plus tentée par phoebe mais bon, ça c'est que ma petite pref perso une nouvelle recrue ? 3471968495

bref, tu fais bien de vouloir nous rejoindre, viens vite une nouvelle recrue ? 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue ?   une nouvelle recrue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recrue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Sauter vers: