FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angie Marshall
Angie Marshall

folle,
l a c a m e i s o l e

(angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 Tumblr_ojl8jvRvZP1vbt4x7o1_540

(angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 V7lx

Messages : 62
Identité : clémentine
Avatar : pyper america
Crédits : rhumanesque, halsey

Âge : la loose depuis 1996
Occupation : starlette locale
Côté coeur : l'myocarde teubé
Quartier : night falls dans la peau

(angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse    (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 6:43

Ooooh du coup je voulais pas bâcler et j'ai pas eu le temps de finir de rédiger :(
Je serai de retour dans la journée du lundi, si je pouvais avoir un délai jusqu'à mardi-mercredi ce serait parfait !
Merci d'amouuuuuur, promis je reviens vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse    (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:51

on dit mercredi pour être sûre alors (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse    (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 22:28

bon bah je l'avais déjà dit mais j'suis trop fan hein (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 580860048 trop hâte de la voir en action petite angie (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 1746139025 congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse    (angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(angie) en monocycle sur la cinquième roue du carrosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - INTRIGUE - l'accident de la grande roue (TERMINEE)
» angie marshall
» take me, i am hallucinogenic (angie)
» - CINQUIEME VERSION: MARS 2018 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: