FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 all i want for my birthday is a big booty hoe (ina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


all i want for my birthday is a big booty hoe (ina) Empty
MessageSujet: all i want for my birthday is a big booty hoe (ina)   all i want for my birthday is a big booty hoe (ina) EmptyMar 24 Juil - 11:19

mardi, vingt heures. zach fait tourner les clés dans la porte du grand appartement que presnel partage avec ina, junior et l’inoubliable norvégien qui en est le propriétaire en soupirant doucement. elle se serait bien passée d’y faire un tour ce soir – à vrai dire, elle aurait préféré dormir chez elle. non pas qu’elle n’adore pas les trois mousquetaires qui égaient sa vie au quotidien, mais ce soir, elle aimerait mieux ne pas croiser presnel. il est probablement dans sa chambre en train de ruminer leur échange un peu sec du matin même, et zach a bien vite compris qu’avec son copain il vaut mieux laisser la tension retomber avant de revenir se frotter à lui. d’autant plus qu’ils se sont pris la tête au sujet de son indépendance à elle – elle a le droit de sortir avec qui elle veut, quand elle veut, à son âge, quand même. que presnel s’inquiète, c’est une chose. qu’il se montre possessif et lui refuse des activités sociales tout ce qu’il y a de plus innocentes sans lui donner d’explications, s’en est une autre. elle est majeure et vaccinée, et si elle veut passer la soirée dehors avec ina, elle en a tout à fait le droit. c’est d’ailleurs ce qu’elle compte faire ce soir, pense-t-elle en souriant alors qu’elle dépose son sac dans l’entrée pour se diriger vers la chambre de la mexicaine. elle n’a pas réussi à trouver un moment pour traîner ina au restaurant ce week-end, mais il faut absolument immortaliser le moment. c’est pas rien, d’avoir vingt-deux ans ! zach fait un petit crochet par la salle de bain afin d’y récupérer son cadeau, bien caché derrière des serviettes propres. elle attrape délicatement les plantes et se dirige dans un équilibre précaire vers le bout du couloir – faut dire que deux si petites mains, c’est pas l’idéal pour tenir de si grosses plantes – la langue légèrement tirée dans cette petite grimace ridicule qu’elle fait quand elle est concentrée. légers coups frappés à la porte à l’aide de son genou, puisqu’elle a le haut du corps un peu embarrassé. elle se souvient tout à coup qu’elle n’a pas vérifié auprès de qui que ce soit que la brune était bien libre, ce soir – elle ignore en fait carrément si elle est à la maison. à sa décharge, il est en général plutôt compliqué de comprendre l’emploi du temps de la jolie ina, qui semble avoir les horaires les plus chaotiques possibles. elle tend l’oreille et les pas de la brune se font entendre. soulagée, zachary sourit largement en se préparant à la congratuler dès qu’elle aura tourné la poignée. elle est comme ça, zach. un peu trop enthousiaste, c’est sûr. faut la comprendre, elle adore les anniversaires : c’est pas merveilleux d’avoir inventé un jour dans l’année où on donne du bonheur à quelqu’un sans aucune raison apparente ? elle se retient de serrer ina dans ses bras une fois que celle-ci apparaît sur le seuil de la chambre, histoire d’éviter de la couvrir de terreau et d’épines. "joyeux anniversaire en retard, ma belle !" sourire xxl alors qu’elle est ravie de l’effet de surprise suivi d’une petite moue, l’air de dire désolée, j’ai pas pu m’en empêcher. let the night begin.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

all i want for my birthday is a big booty hoe (ina) Empty
MessageSujet: Re: all i want for my birthday is a big booty hoe (ina)   all i want for my birthday is a big booty hoe (ina) EmptySam 28 Juil - 7:21

all i want for my birthday is a big booty hoe
@honey murphy-llères

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

aujourd'hui c'est mauvaise humeur, mauvaise journée, et cette impression que rien ne pourra réussir à l'améliorer. et pour contrer tout ça, y a pas d'autres options que de s'enfermer dans sa chambre, la porte comme seule barrière à tous les ennuis qui pourraient venir pointer le bout de leur nez. le semblant d'un havre de paix dans une coloc trop agitée – à la tranquillité parfois oubliée et aux frontières souvent piétinées. la plupart du temps c'est luca qui se fait ce plaisir au moment où la gamine est le moins prête à l'accueillir – plus qu'un jeu on dirait presque que c'en est devenu une passion, une obligation. y a qu'à remarquer les ballons roses attachés à la poignée de son armoire, petite attention de la part du garçon pour son anniversaire qu'elle a pourtant refusé. mais il ne l'a pas écouté. après tout les deux ne s'écoutent jamais, s'entendent rarement, sauf quand il s'agit d'élaborer quelques plans. rien de bien méchant, mais quand il faut faire quelques conneries ils s'accordent à penser que c'est plus facile de se la jouer collectif. mais définitivement, aujourd'hui c'est mauvaise humeur, mauvaise journée – et ina n'a pas envie de jouer. alors quand elle entend deux coups résonner sur le bois de sa porte, elle se lève et peste entre ses dents serrées, prête à balancer ses répliques cinglantes soigneusement préparées au moment où elle poussera la poignée. mais quand elle ouvre elle comprend rapidement que c'est pas vraiment ce à quoi elle s'attend. « joyeux anniversaire en retard, ma belle ! » c'est comme une bouffée d'air frais qui la fait mieux respirer, comme un rayon de soleil qui vient raviver les étincelles dans ses prunelles. parce que y a honey dans le couloir et qu'elle comprend que c'est tout ce dont elle avait besoin ce soir. « oh nini, c'est toi ! » elle peut pas s'empêcher de la réprimander un peu du regard quand elle se rend enfin compte de c'que la brunette tient dans les mains. « tu savais que c'était pas la peine… mais merci quand même, viens vite que je te débarrasse. » fallait plutôt comprendre "rentre vite, j'veux pas que les autres te voient parce que j'te veux que pour moi". parce que ce soir, elle compte bien se la jouer individuel. parce qu'elle l'imaginait être avec presnel. et parce que ça devient plus rare les moments qu'à elles. elle pose les plantes de son amie à un endroit stratégique, là, juste devant son armoire. ça vient cacher les ballons de luca en arrachant un sourire à la gamine. « aah, c'est mieux comme ça, tu trouves pas ? » elle s'adresse à la brunette et à vrai dire, c'est pas vraiment une question. plus une affirmation, et elle est plutôt fière d'avoir trouvé un moyen de se débarrasser de ces mochetés. pas de doute, honey, ce soir, c'était vraiment ce qu'il lui fallait.  « alors, c'est quoi le programme ce soir ? » pas spécialement qu'ina a envie de bouger, mais finalement elle se sentait d'humeur à l'accompagner dans tout ce qu'elle avait organisé. prête à se plier à toutes ses volontés.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

© SOLOSANDS (IC)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


all i want for my birthday is a big booty hoe (ina) Empty
MessageSujet: Re: all i want for my birthday is a big booty hoe (ina)   all i want for my birthday is a big booty hoe (ina) EmptyMar 31 Juil - 2:16

honey, elle veut sortir ina de son trou, l’emmener respirer un bon coup, sentir l’air frais balayer sa longue chevelure brune, dessiner un sourire sur son visage et rentrer pour dormir avec l’impression d’avoir bien profité. elle pose un bisou sur la joue de son amie dès que celle-ci a entrouvert sa porte, la balaie de haut en bas en se disant qu’elle est vraiment jolie, même dans ses vieux fringues qui indiquent clairement son intention de passer la soirée sous la couette sans compagnie avec les cheveux en bordel. pas étonnant qu’il soit piqué, luca – et encore, elle a même pas remarqué les ballons qui confirmeraient ce qu’elle soupçonne déjà de l’attirance qu’il a pour la jeune femme. ces deux-là, elle les regarde de loin se déchirer à coup de piques et de mesquineries et se demande s’ils se rendent compte que leur dynamique et leur complicité crèvent les yeux. deux faces d’une même pièce qui ne demandent qu’à fusionner. ina, elle retrouve bien vite le sourire et honey est immédiatement soulagée. chouette, elle accueille sa petite surprise avec moins de résistance que prévu. en même temps, difficile de faire autrement face à la bouille surexcitée de la petite brunette, les yeux pétillants et les joues rosies par l’envie de faire plaisir. elle a eu peur qu’elle retourne au lit en râlant, ina. mais non. oh nini, c’est toi ! "tu crois quand même pas que j’allais oublier !" elle tend les plantes à ina avec de grands yeux pour faire tomber les dernières hésitations de la belle. tu savais que c'était pas la peine… mais merci quand même, viens vite que je te débarrasse. "je sais bien que t’es pas du genre à le fêter mais j’te jure, j’ai jamais raté un anniversaire de ma vie ! c’est un honneur d’être la bienvenue dans ton antre…" qu’elle dit avec humour – il faut avouer qu’ina n’ouvre pas sa porte à n’importe qui. elle croise les doigts dans son dos en une prière muette pour que luca les aperçoive et s’engouffre par l’entrebâillement pour les rejoindre – toutes les occasions sont bonnes pour rapprocher les deux larrons. et puis pas sûr qu’ina serait véritablement fâchée, même si il est sûr qu’elle piquerait une crise pour la forme. mais non, luca n’a pas l’air d’être là, alors honey s’engouffre dans la chambre en se disant que c’est pas bien grave après tout. ça leur fera une soirée entre copines et elles n’ont pas souvent l’occasion de profiter l’une de l’autres sans la présence d’une paire de couilles – bien souvent celle de luca, faut croire qu’il est partout celui-là. elle regarde ina agencer les trois petits pots en se demandant si le cadeau lui plaît – il a une place d’honneur dans la chambre, en tout cas. aah, c'est mieux comme ça, tu trouves pas ? "oui, c’est de… très mauvais goût." elle a répondu du tac au tac, lâchant un petit rire en détaillant les ballons. honey espère que c’est pas le cadeau d’une personne chère parce qu’elle vient clairement d’insulter ladite personne si c’est le cas. mais ina a l’air de les trouver tout aussi hideux qu’elle, tant mieux. alors, c'est quoi le programme ce soir ? "c’est pas vraiment un programme c’est… une énigme." honey tire la langue, elle aura pas sa surprise si facilement, ina. elle va la faire patienter maintenant qu’elle a toute son attention et que la jeune femme a visiblement envie de découvrir la suite des événements. "le ciel est infini et notre amour aussi". les yeux de honey se posent sur le visage d’ina et elle se retient de pouffer en voyant l’air concentré de son amie. elle est comme ça, honey. presque niaise. elle adore les surprises, les enquêtes, les jeux. le bonheur, quoi. hon, on ne se rend compte de sa vraie valeur que quand on ne l’a plus dans sa vie – elle est la joie discrète qui vous suit sans même que vous ne vous rendiez compte des efforts qu’elle déploie pour embellir votre existence. la soirée qu’elle s’apprête à passer avec ina, c’est la soirée qu’elle avait prévue pour l’anniversaire de presnel, à leur aménagement à crescent heights, en novembre – il ne s’est jamais pointé. elle en a préparé les moindres détails des jours avant et il n’est pas venu, pres. empêchement de dernière minute, qu’il a dit. oui, pres, il ne l’aimera vraiment bien que quand elle sera partie. le sourire sur les lèvres de honey s’est effacé un imperceptible instant mais elle chasse ses idées noires rapidement et reporte son attention sur ina, rajoute une dernière consigne. "ah, et tu as un truc dont on a besoin pour l’activité que j’ai prévue. devine ce que c’est !" cherche ina, cherche. t’es pas au bout de tes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

all i want for my birthday is a big booty hoe (ina) Empty
MessageSujet: Re: all i want for my birthday is a big booty hoe (ina)   all i want for my birthday is a big booty hoe (ina) EmptyMer 15 Aoû - 8:28

all i want for my birthday is a big booty hoe
@honey berlusconi

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

y a un léger sourire qui vient creuser les petites rides autour de son regard, celles qu'on a tendance à oublier chez ina parce que leur manifestation se fait bien trop rare. celles qui apparaissent seulement face au soleil qu'est honey, celui aux milles couleurs et aux milles saveurs qui lui est aujourd'hui totalement destiné. « je sais bien que t’es pas du genre à le fêter mais j’te jure, j’ai jamais raté un anniversaire de ma vie ! c’est un honneur d’être la bienvenue dans ton antre… » la gamine lève les yeux au ciel – légèrement parce que ça se veut pas blessant, ça l'amuse plus que ça l'ennuie parce qu'au fond elle sait que y a une grosse part de vérité. et comme pour mieux illustrer ses propos, la gamine claque derrière elles la porte d'un coup sec, simple façon de dissuader quiconque ayant entendu un peu d'agitation de s'approcher de trop près. « faut bien que j'protège ce territoire comme je peux, tu comprends. » en réalité y a pas souvent de débordement, hormis luca qui prend le malin plaisir de la faire chier et à elle de se démerder pour le faire fuir aussi vite qu'il est arrivé – mais elle est bien consciente que c'est pas un simple rectangle en bois qui pourrait l'en dissuader. et elle laisse en évidence les plantes offertes par hon, là, juste devant les ballons, comme surprise pour la prochaine fois qu'il décide d'entrer, si jamais ça pouvait l'irriter un peu valait mieux tenter. elle avait déjà envisagé beaucoup de possibilités, elle était même prête à les crever avant l'arrivée d'honey pour aller les disperser aux quatre coins de la chambre du garçon et c'est certainement ce qu'elle fera quand elle en aura marre de devoir déplacer les pots à chaque fois. faut dire qu'ils sont un peu encombrants, même franchement dérangeants à être en plein milieu de la pièce et à encombrer l'accès à son armoire. mais c'est pas ça qui empêche à ses commissures de s'étirer, l'air amusé. « essaie pas d'me faire croire que t'as jamais eu droit à un cadeau de luca... » elle laisse son corps s'échouer sur le lit d'à-côté, parlant d'une telle manière qu'on pourrait presque croire qu'elle est de bonne humeur – c'est fou ce qu'honey a le don de faire. y a quand même des trucs qu'elle apprécient moins, parce qu'elle s'attendait vraiment pas à ce qu'elle va lui proposer. « c’est pas vraiment un programme c’est… une énigme. le ciel est infini et notre amour aussi. » elle lui lance un regard, mélange de trouble et d'incrédulité avant de se rendre compte que ça a vraiment pas l'air d'une blague pour honey. « ah, et tu as un truc dont on a besoin pour l’activité que j’ai prévue. devine ce que c’est ! » alors pour pas la contrarier, elle rassemble toute la concentration qu'elle a sur le moment pour y réfléchir – le froissement d'une seconde que déjà elle commence à fléchir. « hon, tu l'sais très bien… » elle se retient de finir sa phrase pour éviter de dire un truc qu'elle pourrait regretter mais elle est persuadée qu'elle a compris la manière dont elle a perçu cette surprise. et au fond, c'est peut-être ça le problème, ce fossé qui la sépare d'elle, son foutu manque de curiosité, toujours cette façon qu'elle a de gueuler dès que quelqu'un cherche à l'amuser. mais au fond y a surtout un autre problème – c'est celui qui a fait qu'elle a senti le sol s'ouvrir sous ses pieds dès qu'elle l'a entendue prononcer le mot amour, c'est celui qui fait que chaque sourire qu'elle lui adresse a l'air de lui dire désolée, désolée d't'avoir trahie, désolée d'avoir agi comme la pire des salopes alors que j'ai jamais voulu coucher avec le mec d'une autre – c'est ce problème qui rend le poids de l'anxiété des regrets et de la culpabilité bien trop lourds à porter. un secret qui menace de tout faire éclater et qui ne doit jamais être révélé. « bon euh, j'sais pas… faut de l'argent ? faut être bien sapée ? » dans son cœur y a l'amertume et l'envie de se rattraper, mais dans son cerveau c'est la brume qui l'empêche d'avancer. mais elle essaie quand même de rentrer dans son jeu, elle essaie vraiment de savoir ce qui se trame pour la satisfaire sans vraiment être sûre d'y parvenir. « rassure moi, faut pas qu'j'prenne des affaires de sport hein ?  sinon on peut squatter la télé, c'est cool aussi non ? j'avais acheté des popcorns, faut juste prier pour qu'les autres les aient pas déjà bouffés. »

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

© SOLOSANDS (IC)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Contenu sponsorisé



all i want for my birthday is a big booty hoe (ina) Empty
MessageSujet: Re: all i want for my birthday is a big booty hoe (ina)   all i want for my birthday is a big booty hoe (ina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all i want for my birthday is a big booty hoe (ina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: