FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 there's no light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik Dzeko
Malik Dzeko

Messages : 8
Identité : silvia
Avatar : til
Crédits : @oam


there's no light.  Empty
MessageSujet: there's no light.    there's no light.  EmptySam 4 Aoû - 4:54


malik džeko
(27 - rigel - til schuster)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: malik džeko › âge, date de naissance: 27 yo, du 22 juillet 1991 › signe astrologique: cancer. › lieu de naissance, origines: srebrenica, bosnie-herzégovine › emploi, études: il résoud tous vos problèmes, mécano, plonge, déménagements, peinture, suffit d'arracher un des petits papiers qu'il scotche dans la rue pour récupérer son numéro › orientation sexuelle: hétérosexuel. › statut civil: libre, il a juste son petit jafa qui le suit partout.

› traits de caractère: il est optimiste, l'optimisme de celui qui prend les choses telles qu'elles sont, parce qu'au fond, ça va. il est débrouillard, il est malin, il est autonome, mais ça veut pas dire qu'il ne se sent jamais seul. on lui a toujours dit qu'il était fort, alors il a appris à être fort, mais en fin de compte ça lui arrive parfois d'avoir besoin de comprendre où le mènent ses pas. y'a pas vraiment de cohérence dans ses choix, parce que ce qu'il suit malik c'est des opportunités. il sait sourire, il sait accrocher les regards pour que certains s'intéressent à lui. ses yeux ronds c'est sa manière d'amadouer et de décrocher un job. il a beau vivre dans la rue, il tient à sa propreté, il a pas mal d'égo, il a beaucoup de principes. être itinérant oui, mais pas un misérable gars de qui on s'appitoie. son problème, c'est une part d'insouciance, c'est une mélancolie cachée, c'est de la détermination auto-destructrice. il est généreux dans son approche, mais au fond il pense qu'à sa gueule. parce qu'à accumuler les emmerdes on apprend à tracer sa route. il attend rien de personne, avec son accent de l'est il peut paraître sec, mais c'est juste qu'il contrôle pas ce qu'il est. il a des idées, des envies, et dans le fond de sa caboche il s'y tient, c'est pas un rêve, c'est une croyance. un peu comme un deuxième dieu, lui qui a jamais trop cru au dieu de sa baba.

( la tête tournée vers les étoiles )
aujourd'hui j'ai laissé jafa à juan, baba, on m'a proposé un travail dans les champs pour le week-end. il est quatre heures du matin ici, je vais retrouver le boss aux portes de la ville. on commence à travailler tôt, parce qu'il fait très chaud. pas chaud comme chez nous, mais chaud pour les gringo. rien de nouveau, je dors bien, la nuit un petit vent se lève et le béton s'arrête de brûler. je te rappelle demain baba, ça me fait du bien d'entendre ta voix.

.

salut baba, tu sais quoi, aujourd'hui j'ai fait mes comptes et je pense pouvoir me racheter un vélo bientôt. il sera jamais aussi bien que celui que vous m'aviez offert, jaune brillant. tu te souviens tu me disais que t'étais rassurée, que parfois tu voyais une lumière loin dans les montagnes et t'imaginais que c'était moi qui dévalais les graviers de la pente. les fois où je suis revenu les genoux en sang tu me maudissais en arabe, c'était les rares moments où tu te permettais de parler cette langue. t'avais toujours peur que ça nous retombe dessus, encore, comme à la guerre. je suis désolé baba j'ai envie de parler aujourd'hui, de parler un peu de ces choses là dont je parle jamais ici. t'étais toujours sérieuse le soir et tu m'embrassais toujours avec trois baisers. tu disais qu'un venait de toi, un de mon père et un de ta fille, ma mère. j'ai toujours leur photo dans mes affaires, mais moi c'est pas forcément leur visage que j'ai peur d'oublier. je me demande si on a eu raison de venir aux états-unis, baba. c'est quand même un sacré pays de merde. c'était mieux pour te soigner, mais t'as vu comme les gens sont ici? hyper seuls. moi je suis seul mais ça me fait pas vraiment peur. eux, c'est différent, ils connaissent pas ça, les silences de l'angoisse. nous on a grandi dedans, pas vrai? surtout toi, elle t'a frappée en pleine tête. moi c'est tes histoires qui l'ont dessinée. mais t'as toujours fait en sorte qu'elle me touche pas. tu me parlais pas de douleur, même si je l'ai devinée en grandissant. tu m'as toujours raconté la bosnie avec un sourire nostalgique. tu m'as toujours raconté mes parents avec un sourire nostalgique. aujourd'hui j'ai vingt-sept ans, baba, c'est l'âge qu'avait mon père quand il est mort à la guerre. et je me dis que lui se battait un peu pour son pays, alors je devrais faire pareil, non? sauf que ça fait cinq ans qu'on est ici, et je sais plus vraiment qu'est-ce que j'ai à y foutre, en bosnie. c'est ici, le nouveau monde, pas vrai? à bientôt, baba, je vais essayer de m'offrir ce vélo, ce serait un beau cadeau d'anniversaire.

.

baba, j'ai payé la facture de ton téléphone, hier. j'ai reçu une menace, ils disaient que si je payais pas la ligne allait être supprimée. j'arrive pas encore à me dire que ça pourrait disparaître, tu sais, cette dernière mémoire que j'ai de toi. la voix de ton répondeur. c'est sans doute un peu pathétique mais je me concède cette part de pathos là. j'ai jamais cru en ton dieu mais parfois je me dis que si le monde est bien fait, et crois-moi j'en doute souvent, surtout à cause de cette pute de trump, tu dois pouvoir m'écouter quelque part. et si le téléphone c'était ma seule manière de rester en contact avec toi? on n'a jamais été très bons en technologie, nous deux, mais ça me semble quand même assez cool, cette communication avec les esprits.  la montagne me manque, baba, la montagne de chez nous, la montagne de quand j'étais gamin, celle brûlée et celle encore noire de forêts. je vais partir quelques jours de la ville, j'ai besoin de grimper. j'ai besoin d'air, j'ai besoin de me rapprocher de toi, de vous, de la nature, du ciel. parfois j'imagine l'air comme des petites gouttes, et j'essaye d'avaler un maximum de ces petites gouttes, j'essaye de les sentir traverser ma peau, ma bouche, mes lèvres, se glisser dans mon corps et gonfler dans mes poumons. ça fait du bien, un bien fou, quand ils deviennent énormes, les poumons, quand j'ouvre les bras et que ces milliards de petites gouttes poussent mon diaphragme, mes muscles, agrandissent mon corps. comme si d'un coup il allait exploser. dans ces moments là je me sens libre, baba. tu sais, j'ai bien aimé les champs, moi c'est quelque chose auquel je crois de plus en plus. on n'a pas besoin de la ville, on n'a besoin que de nous-mêmes. vous aviez bien vécu des années, vous, au milieu de nulle part, à échanger simplement quelques morceaux de fromage avec les voisins. pourquoi on reviendrait pas à ça? le monde, au fond, c'est que de la terre, de l'air, de l'eau et du feu. le feu, il a déjà pas mal ravagé. l'eau, y'en a plus trop. il est temps de se pencher sur les autres éléments, t'en penses quoi? je t'aime baba, à bientôt.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: silvia, odoyá› pré-lien, pi: pi › fréquence de connexion: mettons 4/7 › le mot de la fin: beauté et douceur  I love you

code bottin:




Dernière édition par Malik Dzeko le Ven 10 Aoû - 13:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


there's no light.  Empty
MessageSujet: Re: there's no light.    there's no light.  EmptySam 4 Aoû - 7:47

c’est fou ce qu’on dirait tortorella sur ton avatar there's no light.  1465298122
bienvenuuuuue en tout cas, hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite parce que le début est déjà divin there's no light.  580860048
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

there's no light.  Empty
MessageSujet: Re: there's no light.    there's no light.  EmptySam 4 Aoû - 9:32

wow, il a une gueule
there's no light.  2572365145
bienvenue ici, le début donne bcp trop envie d'en savoir plus
finis vite d'écrire  there's no light.  877492073
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


there's no light.  Empty
MessageSujet: Re: there's no light.    there's no light.  EmptySam 4 Aoû - 11:36

j'attendais impatiemment la fiche et j'suis pas déçue des quelques mots esquissés I love you
j'ai hâte de lire la suite de l'histoire puis cet avatar bien bg, j'kiff there's no light.  2401304177
et ce prénom trop beau there's no light.  1465298122
bienvenue ici en tout cas there's no light.  3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


there's no light.  Empty
MessageSujet: Re: there's no light.    there's no light.  EmptyDim 5 Aoû - 4:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche there's no light.  3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


there's no light.  Empty
MessageSujet: Re: there's no light.    there's no light.  EmptyDim 5 Aoû - 14:27

bienvenue parmi nous I love you
clairement, on en veut plus there's no light.  2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


there's no light.  Empty
MessageSujet: Re: there's no light.    there's no light.  EmptyDim 5 Aoû - 23:15

je confirme qu'on en veut plus there's no light.  658093261
le début pique déjà la curiosité
bienvenue there's no light.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Malik Dzeko
Malik Dzeko

Messages : 8
Identité : silvia
Avatar : til
Crédits : @oam


there's no light.  Empty
MessageSujet: Re: there's no light.    there's no light.  EmptyMar 7 Aoû - 10:48

Cash Nichols a écrit:
c’est fou ce qu’on dirait tortorella sur ton avatar there's no light.  1465298122
j'avais jamais remarqué mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a un regard hyper ressemblant there's no light.  383592911

merci à tous, vous êtes des amours there's no light.  580860048 j'espère que mon bosniaque vous convaincra, j'essaye de finir ma fiche ce soir!
en tout cas, ça fait du bien de retomber sur un forum comme celui-ci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


there's no light.  Empty
MessageSujet: Re: there's no light.    there's no light.  EmptyMar 7 Aoû - 11:39

Bienvenue parmi nous petite oeuvre d'art.
#tattoo
there's no light.  2652255013
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Dolokhov
Artyom Dolokhov

there's no light.  Tumblr_nxg79fzedA1swxz4ao1_500
Messages : 20
Identité : la métamorphose d'hermès, nastasia.
Avatar : timur simakov.
Crédits : afanen (av).

Âge : vingt-quatre coups de grâce.
Occupation : il a les mains blanches mais n'a pas de mains ; vendeur de mort.
Côté coeur : mes amours d'un instant valent des amours d'un siècle.

there's no light.  Empty
MessageSujet: Re: there's no light.    there's no light.  EmptyMer 8 Aoû - 3:15

hé ce beau pseudo qui fait voyager là
there's no light.  2572365145
puis t'es doux comme la lune
bienvenue there's no light.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



there's no light.  Empty
MessageSujet: Re: there's no light.    there's no light.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's no light.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» light and darkness ( Aura )
» i will leave the light on (anthem)
» a light in the dark (cash)
» Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: