FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 bouuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


bouuuh Empty
MessageSujet: bouuuh   bouuuh EmptyJeu 9 Aoû - 14:09

hellooooo bouuuh 3569472024
bon, bon, je débarque, j'ai checké rapidement les pré-liens, mais bon, pas moyen de savoir si la tête de ce monsieur colle, si les personnages sont toujours aussi attendus etc. du coup, je viens ici demander quelques liens & j'aimerais beaucoup intégrer une famille (le nom est donc encore en changement xDD)
breeef, need you bouuuh 582229319 je n'ai pas encore défini le métier, mais soit quelque chose d'illégal, soit quelque chose comme flic, il a un certain charisme, je le vois pas finir coiffeur ou simple serveur quoi (sorry pour les détenteurs de ces métiers uhuh) bouuuh 3899815970 il aura la quarantaine, j'adapterai bouuuh 1834130212

bref, hâte de vous voir débarquer bouuuh 235918647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouuuh Empty
MessageSujet: Re: bouuuh   bouuuh EmptyJeu 9 Aoû - 14:52

helloooo bouuuh 106783386

non mais déjà cillian, tu m'as de suite charmée bouuuh 1465298122
j'avais jamais imaginé grand chose pour la famille de nephtys mais je me dis que ce serait peu étonnant qu'elle ait un frère (sachant qu'elle a vécu dans une famille où l'autorité maternelle était très dominante donc à tes risques et périls d'intégrer cette famille de femmes de poignes bouuuh 2028387507). je dis frère comme je peux dire cousin ou même autre, peu importe I love you
je ne sais pas du tout si tu avais une piste d'idées pour ton personnage mais tout peut coller !

si un lien familial ne tente pas, j'imagine que si tu pars sur la piste du flic tu pourras toujours te tourner vers neph (qui a un ex mari dans le milieu aka @ryker diaz bouuuh 3125262835) ou bien @reed taylor qui est l'exemple type du bad cop bouuuh 2572365145 #bitch ah et @darius king aussi ! pig bref, t'auras clairement des collègues et de quoi faire ! si tu te lances dans l'illégal t'auras aussi @wilfred raynes avec qui tu pourras sympathiser ... ou non bouuuh 3471968495
dans tous les cas, y'a matière à faire quelque chose de cool !  bouuuh 3352139199

pour ce qui est de ce que je peux te proposer en plus de ce que j'ai dis plus hauut, je cherche de tout même si c'est très vague bouuuh 926469998 mon personnage est en total perdition donc le terrain est très libre bouuuh 2572365145 on peut autant se lancer sur un lien tout frais qu'un lien dans le passé qui a mal vieilli lolilol ou du malsain etc etc etc (je peux te mp pour t'en dire plus si jamais ma vieille t'intéresse  pig )

en espérant que tu trouveras ton bonheur ici en tout cas, on manque de vieux en plus alors on t'accueilleras les bras grands ouverts bouuuh 1746139025 bouuuh 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouuuh Empty
MessageSujet: Re: bouuuh   bouuuh EmptyJeu 9 Aoû - 15:01

un vieux bouuuh 4262717672
alors sur le coup comme ça je suis tentée de dire : lance-toi dans l'illégaaaal bouuuh 3430721644 mais c'est comme tu le sens, quoi qu'il arrive en effet, on est quelques flics/anciens flics dans le coin alors on ne peut que t'accueillir bras ouverts bouuuh 1746139025
comme ça, là, j'ai pas tellement d'idées mais j'avais en créant Ryk l'envie de faire un lien d'un proche de Ryker qui traînerait dans des affaires louches sans que Diaz ne s'en rende compte. Sachant que lui a toujours été très droit dans ses bottes et proche de la loi, je voyais un lien assez mouvementé. Genre une ancienne affaire sur laquelle Ryker était et dont il serait toujours resté sur sa faim (par exemple, mais alors vraiment un exemple, un trafic de drogues qu'il n'aurait pas su démanteler et dont ce fameux proche pourrait en être à la tête ou du moins y avoir un rôle important)
aujourd'hui par contre, Ryker est très frileux avec la loi et tout ce qui s'en approche à cause de son parcours de vie et serait peut-être prêt à entendre la vérité, ou du moins tomber dessus sans que ce soit vraiment intentionnel. après oui, il y aurait forcément un drama, le temps pour lui de digérer qu'une personne en qui il avait confiance la lui faisait à l'envers depuis un moment pour sauver aussi sa peau de son côté.
enfin c'est grave brouillon, j'ai le cerveau ko mais au pire voilà.
en espérant que tu trouves ton bonheur dans tous les cas bouuuh 2401304177
et bien évidemment on se trouvera un truc, qu'importe tes choix bouuuh 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouuuh Empty
MessageSujet: Re: bouuuh   bouuuh EmptyJeu 9 Aoû - 22:45

cillian.
t'es bôw.
marry me.
bouuuh 3832001794

si tu cherches à tremper dans l'illégal, wilfred tient une entreprise d'import export, grosse succursale, opulence dessous laquelle se musse trafic en tout genre (drogue, chair, armes). Il possède des relations avec les différents gangs de la ville (qui doit être encore établies). Il a notamment besoin de bras droit sur qui il peut compter. Si jamais ça t'intéresse de faire affaire, de près comme de loin, en tout bien tout mal, de bonne entente ou de rivalité sempiternelle, ma porte est ouverte.
bouuuh 3073130178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bouuuh Empty
MessageSujet: Re: bouuuh   bouuuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouuuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Sauter vers: