FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 (23/08) azur monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

(23/08) azur monroe Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

(23/08) azur monroe Empty
MessageSujet: (23/08) azur monroe   (23/08) azur monroe EmptyJeu 9 Aoû - 20:26

pseudos/personnages: azur monroe
dates de départ/retour: de maintenant jusqu’au 12 et du 16 au 23 ensuite
motif: je suis là tout de suite en train de bouger mon popotin dans les boites gays de brighton et m’enfuis ensuite en espagne. je suis pas sure d’avoir du wifi et préfère du coup prévenir plutôt que de mourir et de vous laisser derrière, mais en dehors des vacances pas mal de choses importantes se passent irl que je ne peux pas ignorer et que je dois’ regler. ma présence est du coup surtout réduite (je n’ai toujours pas d’ordinateur...) mais je ne vous oublie pas du tout.
bisous partout partout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Invité
Invité
Anonymous


(23/08) azur monroe Empty
MessageSujet: Re: (23/08) azur monroe   (23/08) azur monroe EmptyMer 15 Aoû - 4:30

mon dieu j’avais pas vuuu (23/08) azur monroe 580860048
profite bien surtout et bon courage pour l’irl I love you
reviens nous quand tout sera bien calme, on t’attends sagement (23/08) azur monroe 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

(23/08) azur monroe Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

(23/08) azur monroe Empty
MessageSujet: Re: (23/08) azur monroe   (23/08) azur monroe EmptyJeu 16 Aoû - 3:31

tout mignon tout chaton (23/08) azur monroe 1178104272 merci beaucoup pour la compréhension
je suis bien en espagne tout se déroule bien et ça me permet de franchement souffler, j'ai réussi à réquisitionner l'ordi d'une copine, c'est joli c'est génial et je pense être donc présente de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Invité
Invité
Anonymous


(23/08) azur monroe Empty
MessageSujet: Re: (23/08) azur monroe   (23/08) azur monroe EmptyDim 26 Aoû - 2:22

j'espère que t'as bien profité et régler tout tes truc irl (23/08) azur monroe 1746139025
je peux archiver ? (23/08) azur monroe 658093261


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(23/08) azur monroe Empty
MessageSujet: Re: (23/08) azur monroe   (23/08) azur monroe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(23/08) azur monroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (15/10) azur monroe
» azur monroe
» (9/7) azur monroe
» i saw an angel...azur
» legacy...azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: