FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  Empty
MessageSujet: (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.    (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  EmptyJeu 16 Aoû - 13:16


evelyn "eve" forrest
(vingt quatre ans - pléiades - kendall jenner)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: écrire ici. › âge, date de naissance: écrire ici. › signe astrologique: écrire ici. › lieu de naissance, origines: écrire ici. › emploi, études: écrire ici. › orientation sexuelle: écrire ici. › statut civil: écrire ici.

› traits de caractère: écrire ici.

( la tête tournée vers les étoiles )
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: amandine, mais ne le dites à personne ! › pré-lien, pi: personnage inventé, tout droit sortit de ma petite tête de linotte. › fréquence de connexion: régulièrement, oui. › le mot de la fin: je vous aime déjà, plein de love sur vous, bande de moches.

code bottin:




Dernière édition par Eve Forrest le Sam 18 Aoû - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  Empty
MessageSujet: Re: (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.    (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  EmptyVen 17 Aoû - 4:37

beaucoup trop fan de ce caractère (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  1746139025
puis kendall c'est un canon (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  1465298122
bienvenue ici (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

(eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  Empty
MessageSujet: Re: (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.    (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  EmptyVen 17 Aoû - 4:52

bienvenue ici beauté I love you
j'adore le prénom et hâte d'en savoir plus sur ce bébé abandonné (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  2572365145
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Angie Marshall
Angie Marshall

folle,
l a c a m e i s o l e

(eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  Tumblr_ojl8jvRvZP1vbt4x7o1_540

(eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  V7lx

Messages : 62
Identité : clémentine
Avatar : pyper america
Crédits : rhumanesque, halsey

Âge : la loose depuis 1996
Occupation : starlette locale
Côté coeur : l'myocarde teubé
Quartier : night falls dans la peau

(eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  Empty
MessageSujet: Re: (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.    (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  EmptyVen 17 Aoû - 5:57

très fan du prénom et du titre (orelsan c'est bae (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  2572365145)
puis quelqu'un qui case friends dans son profil ne peut être qu'une personne cool (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  1178104272
bienvenue à toi et on en veut plus (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  Empty
MessageSujet: Re: (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.    (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  EmptyJeu 23 Aoû - 21:35

coucou (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  658093261 ça fait maintenant sept jours que ta fiche est postée, on la déplace vers les fiches en danger. mais ne nous quitte pas, tu peux encore demander un délai qu'on te donnera avec plaisir pour rester avec nous sous les étoiles (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  1746139025
ON T'ATTEND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  Empty
MessageSujet: Re: (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.    (eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(eve) fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMBRE FILS DE PUTE
» fils à maman (jess)
» barbie ⊱ on sait très bien comment ça va finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: