FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 cigarette daydreams. (gal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cigarette daydreams. (gal) Empty
MessageSujet: cigarette daydreams. (gal)   cigarette daydreams. (gal) EmptyVen 24 Aoû - 6:32


gal lonehart
(twenty-six - antaris - olivia culpo)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité:  lonehart. plus qu’un simple nom, c’est son héritage. patrimoine de feu, patrimoine de sang. c’est le métal glacé, synonyme mortel entre ses doigts, c’est le coup de feu qui éclate et retentit jusque dans sa cage thoracique. ils ont bâtit un empire, véritables précurseurs dans le milieu de la vente d’armes. gal, de l'hébreux, vague. un prénom qui la prédestinait à devenir un déferlement dévastateur qui ravage tout sur son passage. › âge, date de naissance: née un trois novembre, il y a vingt-six ans. › signe astrologique: c’est le feu et la passion du signe le plus destructeur du zodiaque qui lui collent à la peau, le scorpion.  › lieu de naissance, origines: albuquerque, new mexico. sa peau tannée et ses yeux en amande divulguent immédiatement son héritage mexicain, un métissage qu’elle arbore et revendique fièrement. › emploi, études: l’idée lui est établie sans entente dès son plus jeune âge par son paternel. car lui aussi y voit son propre intérêt : en plaçant ses progénitures de manière tout à fait stratégique, tel des pions sur un échiquier, il pourra continuer à faire tourner sous la table ses affaires les plus sales, et ce dans la plus grande discrétion. si sa fille aînée avait été condamnée au monde de la finance, gal deviendrait quant à elle avocate. et rapidement, elle se révèle brillante de par son intelligence, mais surtout maître en observation — ce qui lui permet de mieux manipuler et démanteler ses adversaires un à un. elle obtient ses diplômes haut la main, fait la fierté d'un père éternellement insatisfait, et parvient à se créer une vraie renommée dans le milieu. et si elle en est arrivée jusqu’ici, c’est parce qu’elle est un véritable requin, sans clémence, ni pitié. féroce, calculatrice, stoïque, elle affronte chacun de ses dossiers comme si sa vie en dépendait, prête à tout pour ne pas faire face à un échec. car le pire de tous les revers serait de décevoir le seul parent qu'il lui reste, son père. › orientation sexuelle: hétérosexuelle. › statut civil: officiellement, le diamant qu’elle arbore à son annulaire gauche indique clairement qu’elle est mariée. officieusement, ce n’est que du vent. un arrangement intéressé pour lequel elle n’a jamais eu son mot à dire. un compromis à l’amiable entre deux familles dont l'unique point commun est la soif d’argent et de pouvoir. en conséquence, le seul sentiment qu’elle éprouve envers l'homme qui partage sa vie, c’est du mépris. alors, infidèle à ce mari qu’elle n’a jamais choisi, et pour combler le vide de sa vie, elle vole, de lit en lit. elle étanche sa soif de contrôle, son désir de séduire, son goût de l’emprise.

› traits de caractère: rapace dénué de pitié, c’est une femme d’affaires cruelle, impassible, indéchiffrable. la limite entre l’avocate féroce qu’elle rêvait de devenir et l’adolescente brisée qu’elle était n’existe plus. elles ne sont plus qu’une. et c’est le monstre qui sommeillait en elle qui a prit le dessus. vipère calculatrice capable du pire, gal est assoiffée de contrôle, démunie de sentiments, et l’empathie est pour elle un concept abstrait, tout comme l’impulsivité. ses actions sont au contraire réfléchies jusque dans les moindres détails — c’est une obsédée, une maniaque, une perfectionniste extrémiste, une control-freak pour qui les émotions sont un signe de faiblesse ultime. rigueur, discipline et ambition inébranlable l’ont portée jusqu’ici, sans oublier le pouvoir de ses charmes grâce auxquels elle séduit, ensorcèle, manipule. sa détermination sans faille et son angoisse de l’échec sous toutes ses formes font qu’elle ne recule jamais devant rien pour arriver à ses fins. pourtant, sa façade glacée dissimule des blessures inavouables et un passé qui pèse lourd sur ses frêles épaules, un passé qu’elle a enfouit de la manière dont on dissimule un cadavre. un passé qu’elle a ensevelit sous sa souffrance, autour duquel elle a bâtit une forteresse en espérant pouvoir en oublier l'existence, en vain. car si il y a bien une chose qui revient toujours la hanter, ce sont ses souvenirs.


( la tête tournée vers les étoiles )


avant,

avant, elles étaient deux. une vie rythmée par le bruit sourd de la ceinture qui claque et déchire l’air en deux pour venir s’écraser sur une peau innocente. deux mains serrées comme si une vie en dépendait. deux respirations haletantes. et puis, papa. papa et ses mots brûlants. papa et ses poings qui cognent. papa et sa colère, un ouragan de haine qui détruit tout sur son passage.

avant, lorsqu’elle entendait la voix de son père se hausser, lorsqu’elle sentait la tempête arriver, elle se réfugiait dans la chambre de micah. et sous la couette, blotties l’une contre l’autre, elles jouaient à refaire le monde. elles jouaient à prétendre. à espérer pour une vie différente. et pendant ces quelques minutes, en fermant les yeux assez fort, elle parvenait presque à se sentir en sécurité. blottie contre sa soeur aînée, elle était intouchable. micah serait toujours là pour la protéger.

mais ça, c’était avant.

pendant,

un oiseau pressé de s’envoler, qui saute du nid la tête la première, fougueux, haletant, impatient de se détacher de ses liens,
et un autre à qui on déchire les ailes, condamné à vivre près de son bourreau pour le restant de ses jours.

désormais, elle était seule,
seule face aux coups d’un père,
seule face à l’impuissance d’une mère,
poings serrés, sourcils froncés.

cette haine qui grandit en elle la dévore, lui lèche les entrailles, la transforme en une personne qu’elle ne reconnait plus. cette haine a un nom. micah, micah, micah. les conséquences de son abandon sont terribles. c’est le premier d’une longue série de coups de poings et de coups de grâce dont elle écopera seule.

cancer foudroyant.
gal n’arrive même pas à faire semblant d’être triste. elle n’est qu'une coquille vide, stoïque.
même l'enterrement et la vision du cercueil contenant sa mère la laisse impassible.
dans sa tête il n’y a que micah. micah, s’engouffrant six pieds sous terre.
gal affiche un sourire narquois à l'idée de se venger de son aînée.

et pour pallier au départ d'une soeur alliée disparue sans laisser de trace,
à la mort d’une mère incapable de sauver ses filles des griffes d’un mari violent,
elle vend son âme au diable.


après,

les coups de son père, l’abandon de sa soeur, la mort de sa mère,
des démons qui ont fait d’elle l’automate sans âme qu’elle est aujourd’hui, façonnée à l’image de celui qui lui a tout inculqué.

old habits die hard. même des années après avoir quitté le domicile familial, le traumatisme de violences morales et physique est ancré en elle comme la peste. sa vie entière tourne autour de l’influence d’un paternel manipulateur et colérique. elle est incapable de lui dire non. incapable de lui tenir tête. la seule personne au monde à même de tordre ses entrailles d’un simple regard.

même son propre mariage lui a été ordonné. un arrangement prévu dans le but de faire atterrir une jolie somme d'argent sale dans la poche de son père, préserver l'image de la famille lonehart et perpétuer la croissance de l'entreprise. foutaises.

sept ans depuis le départ de micah. sept ans de cavale pour l’une, sept ans d’enfer pour l’autre.
sept ans à faire semblant d’être fille unique.
sept ans à se demander au détour de chaque ruelle si sa soeur finirait par réapparaitre.

jusqu'à ce coup de téléphone. jusqu'à ce qu'elle entende une voix à l'autre bout du fil prononcer les mots dont elle rêvait depuis tant d'années. cancer et micah lonehart dans la même phrase. et les mots acérés de son père qui lui avaient fait le même effet que des ongles sur un tableau. "tu vas retrouver ta soeur dans le trou à rat où elle s'est enfoncée, et tu la ramènes ici."

si micah pensait pouvoir échapper à l’emprise de leur père encore longtemps, elle était clairement en pleine désillusion. et si elle imaginait ne serait-ce qu'une seule seconde fuir gal une seconde fois, c'était bien mal la connaître.



-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: alex, spf. › pré-lien, pi: @Micah Lonehart, la famille  cigarette daydreams. (gal) 1746139025  › fréquence de connexion: 7/7, sauf exception. › le mot de la fin:  cigarette daydreams. (gal) 877492073

code bottin:




Dernière édition par Gal Lonehart le Lun 27 Aoû - 14:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cigarette daydreams. (gal) Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydreams. (gal)   cigarette daydreams. (gal) EmptyVen 24 Aoû - 6:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cigarette daydreams. (gal) 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

cigarette daydreams. (gal) Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydreams. (gal)   cigarette daydreams. (gal) EmptyVen 24 Aoû - 7:06

ho c'est tout vide ici cigarette daydreams. (gal) 877492073
bienvenue parmi nous I love you et bon choix de pl hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Micah Lonehart
- sous une pluie de billets -
Micah Lonehart


cigarette daydreams. (gal) H5jd
elle cache bien son jeu:

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

cigarette daydreams. (gal) Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydreams. (gal)   cigarette daydreams. (gal) EmptyVen 24 Aoû - 7:12

cigarette daydreams. (gal) 3569472024 cigarette daydreams. (gal) 3569472024 cigarette daydreams. (gal) 3569472024 cigarette daydreams. (gal) 3569472024 cigarette daydreams. (gal) 3569472024 cigarette daydreams. (gal) 3569472024 cigarette daydreams. (gal) 3569472024 cigarette daydreams. (gal) 3569472024
je vais adorer faire la guerre avec toi, soeurette cigarette daydreams. (gal) 2474874061 cigarette daydreams. (gal) 3339095164
j'ai tellement hate de te lire, de rp, de faire des bêtises, de crier, de pleurer, tout ça en RP avec toi cigarette daydreams. (gal) 4123785764 cigarette daydreams. (gal) 4123785764
bienvenue cigarette daydreams. (gal) 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w https://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

cigarette daydreams. (gal) Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

cigarette daydreams. (gal) Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

cigarette daydreams. (gal) Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydreams. (gal)   cigarette daydreams. (gal) EmptyVen 24 Aoû - 7:23

bienvenue ici, j'espère que tu te plaira et bon courage pour ta fiche!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Invité
Invité
Anonymous


cigarette daydreams. (gal) Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydreams. (gal)   cigarette daydreams. (gal) EmptyVen 24 Aoû - 8:29

@Ina, c'est pour plus de suspense cigarette daydreams. (gal) 3471968495  merci à toi bella I love you

@Micah, ça va être la folie ma soeur cigarette daydreams. (gal) 1850522639 cigarette daydreams. (gal) 1850522639  cigarette daydreams. (gal) 2266071815  cigarette daydreams. (gal) 3339095164 cigarette daydreams. (gal) 613144575

@Bo, merci à toi cigarette daydreams. (gal) 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cigarette daydreams. (gal) Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydreams. (gal)   cigarette daydreams. (gal) EmptyVen 24 Aoû - 11:22

ça fait plaisir de voir ce pré-lien pris cigarette daydreams. (gal) 3080847932 cigarette daydreams. (gal) 3080847932
bienvenue parmi nous cigarette daydreams. (gal) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Moore
Juliet Moore

Messages : 78
Identité : jadisse
Avatar : charleen weiss
Crédits : VENUS IN FURS (av), siren charm & tennessee (sign)

Âge : vingt poussières d'étoiles
Occupation : étudiante en droit le jour, vendeuse au cinéma la nuit
Côté coeur : (es)seul(é)e
Quartier : sa chambre de petite fille dans le vieil appartement familial à night falls

cigarette daydreams. (gal) Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydreams. (gal)   cigarette daydreams. (gal) EmptyVen 24 Aoû - 11:37

la pré-lien donne envie de voir cette fiche remplie cigarette daydreams. (gal) 3569472024
bon courage pour la rédaction et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cigarette daydreams. (gal) Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydreams. (gal)   cigarette daydreams. (gal) EmptyVen 24 Aoû - 14:01

bienvenue parmi nous I love you
que des canons dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cigarette daydreams. (gal) Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydreams. (gal)   cigarette daydreams. (gal) EmptyVen 24 Aoû - 16:00

merci vous trois, vous êtes trop belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cigarette daydreams. (gal) Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydreams. (gal)   cigarette daydreams. (gal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cigarette daydreams. (gal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa cigarette diffuse et on part en fumée.
» 113ÈME CIGARETTE SANS DORMIR (JULIET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: