FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BEAUTIFUL CRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BEAUTIFUL CRIME Empty
MessageSujet: BEAUTIFUL CRIME   BEAUTIFUL CRIME EmptyMer 1 Nov - 9:04


asa ziegler
(Each breath I left behind
Each breath you take is mine
Walking on a line ten stories high
Fear a fall, you're asking why)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: asa ziegler, l'enfant roi, foutu enfant de coeur. âge et date de naissance: vingt-cinq piges à traîner sa carcasse dans les rues de crescent heights, la main de sa mère dans la sienne remplacée par une clope entre ses doigts. lieu de naissance, origines: asa, il a la tête qui voyage, se barre en europe, fait le tour de l'asie, passe par l'afrique pour longer les côtés d'amérique latine. mais les pieds sur terre, asa, c'est à crescent heights qu'il s'est toujours trouvé. issu d'une famille juive allemande, il revendique ses origines avec fierté, les yeux aussi étoilés que le ciel au dessus de sa tête. occupation: asa, il a des rêves plein la tête, des foutus rêves qu'il ne réalisera jamais. il ne manque pas d'ambition, ni de passion, mais il est coincé, enfermé entre les frontières de crescent heights et étouffé par la présence de son père. alors, asa, même s'il veut et désire du plus profond de son être devenir le plus grand écrivain de la terre entière, il continuera d'enchaîner les petits boulots minables, de passer de caissier à barman, puis de serveur à employer ménager, en passant par dealer pour ces connards du quartier. statut, orientation sexuelle: amour à trois, amour qui se propage puis qui dégage. coeur fissuré, réparé par des mains expertes et deux bouches savantes. des mots doux à l'oreille et ça redevient comme avant, jambes entremêlées sous les draps, la chaleur des uns et des autres pour se réchauffer - jusqu'à l'incendie. ça s'éteint. ça se rallume. ça se répète en boucle. traits de caractère: bavard ☾ franc ☾ charismatique ☾ imprudent  ☾ joueur ☾ lunatique ☾ rancunier ☾ spontané ☾ impulsif ☾ malin groupe: antaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BEAUTIFUL CRIME Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CRIME   BEAUTIFUL CRIME EmptyMer 1 Nov - 9:04

aleksandra mystérieuse gamine.
desi uc.
eliaz âme sœur.
roméo cœur en dessous de la ceinture.
sil uc.
tekla âme sœur.
valery rayon de soleil.







Dernière édition par Asa Ziegler le Dim 10 Déc - 8:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BEAUTIFUL CRIME Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CRIME   BEAUTIFUL CRIME EmptyMer 1 Nov - 9:04

les rps

prévus :

en cours : - u get me so high, feat. roméo.
- the worst mood, feat. eliaz & tekla.
- high above the smokestacks, feat. valery.

terminés :

abandonnés : - a&b, feat. bo.


Dernière édition par Asa Ziegler le Dim 10 Déc - 8:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BEAUTIFUL CRIME Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CRIME   BEAUTIFUL CRIME EmptyMer 1 Nov - 9:44

j'exige un lien. j'arrive vraiment à l'improviste, mais quand même, je veux un lien. BEAUTIFUL CRIME 3832001794 BEAUTIFUL CRIME 3430721644 je cherche de tout, du positif, du négatif, fais toi plais'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BEAUTIFUL CRIME Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CRIME   BEAUTIFUL CRIME EmptyMer 1 Nov - 12:44

@billie white j'allais justement venir te voir  BEAUTIFUL CRIME 1761792466
je suis allée lire ta fiche et j'ai une petite idée qui a émergé dans mon esprit. donc, de ce que j'ai lu, billie est le genre de gamine à traîner là où il ne faut pas et asa, les quartiers malfamés, il connaît. il n'a pas de métier fixe, enchaîne les boulots qui peuvent lui rapporter un peu d'argent et à ses heures perdues, il lui arrive de dealer. je me suis alors dis qu'on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça et j'ai eu l'image de billie qui se fait accoster par un mauvais type pas très loin d'asa, dans une petite ruelle ou au contraire, dans la rue, près des bars où tout le monde est obligé de sortir torché. soit il y a des gens autour, soit il n'y en a pas mais dans tous les cas, j'imagine asa réagir, éloigner l'homme de billie - voire de lui casser la gueule. après coup, il se retourne vers ta demoiselle, lui demande si elle va bien et là, je me dis qu'elle pourrait l'envoyer chier, lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'aide. je ne sais pas ce que ça peut donner mais asa, ça peut à la fois l'amuser et l'énerver.
dis-moi ce que tu penses de cette base pour qu'on puisse réfléchir à la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BEAUTIFUL CRIME Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CRIME   BEAUTIFUL CRIME EmptyJeu 2 Nov - 3:22

Ton avatar me perturbe, c'est une bonne raison de venir te tirer la manche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BEAUTIFUL CRIME Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CRIME   BEAUTIFUL CRIME EmptyJeu 2 Nov - 6:36

et bien, je t'accueille les bras grands ouverts I love you
tu as déjà une petite idée/préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BEAUTIFUL CRIME Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CRIME   BEAUTIFUL CRIME EmptyJeu 2 Nov - 6:45

Je cherche de tout en vrai, du coup toi cherches-tu un truc en particulier ?
Je te laisse un résumé de l'histoire, comme ça ça sera plus simple :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

BEAUTIFUL CRIME Lewi
BEAUTIFUL CRIME B7jx
☠☠☠:

BEAUTIFUL CRIME 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

BEAUTIFUL CRIME Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CRIME   BEAUTIFUL CRIME EmptyJeu 2 Nov - 7:54

BEAUTIFUL CRIME 1850522639
j'ai une p'tit idée, j'te mp beau gosse BEAUTIFUL CRIME 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


BEAUTIFUL CRIME Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CRIME   BEAUTIFUL CRIME EmptyJeu 2 Nov - 8:08

@Asa Ziegler cette connexion BEAUTIFUL CRIME 1746139025
par ailleurs, j'aime beaucoup ton idée. elle est tellement casse pieds et ingrate que ça ne lui viendrait pas en tête de le remercier, je la vois bien l'agresser d'un screw you; i handled that.  BEAUTIFUL CRIME 1518070010 et puis, si ça l'agace, il aurait peut être pu lui demander "ah t'es sûre?", histoire de lui rappeler qu'elle a pas sa force, et que non, elle gérait pas la situation. puis, je la vois bien répondre en voulant le frapper, pas violemment mais un petit coup de pieds, un coup de poing, ridicule mais elle veut montrer désespérément qu'elle sait se défendre BEAUTIFUL CRIME 1703353812 et si elle le recroise souvent dans ces rues là, je la vois bien continuer à le provoquer du style "peur de ma superforce?"; la gamine arrogante qui vient l'agacer régulièrement quoi. BEAUTIFUL CRIME 106783386 BEAUTIFUL CRIME 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BEAUTIFUL CRIME Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CRIME   BEAUTIFUL CRIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTIFUL CRIME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rouge du crime que la mort décolore
» ((young and beautiful))
» Ella + Beautiful trauma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: