FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 tout va bien (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


tout va bien (sasha) Empty
MessageSujet: tout va bien (sasha)   tout va bien (sasha) EmptyJeu 2 Nov - 14:06


sasha naili
(si elle a du bleu sur le corps, c'est qu'elle a joué dans la peinture)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: sasha naili. naili c'est grâce à papa, qui en plus d'avoir donné ce joli teint hâlé toute l'année a laissé un air chantant dans notre patronyme, de l'exotisme, un truc en plus. âge et date de naissance: vingt ans à peine, juste récemment, depuis le douze octobre. vingt ans qui n'empêchent pas de braver l'interdit, d'accumuler les conneries. vingt ans de double face, vingt ans d'ange et de démon. lieu de naissance, origines: née ici, jamais bougé, jamais partie, jamais vu la couleur des autres pays, encore moins de paris qui hante pourtant mes rêves. et pourtant. pourtant dans le sang il y a de l'américain, de l'européen, d'un peu de tout, d'on ne sait où. le sang chaud d'europe du sud, de contrées lointaines. occupation: étudiante en mode, trop occupée par les tissus, par les tendances, par les dernières pièces des grands créateurs, à vouloir les porter plus que les créer, au final, à m'imaginer avec une parure trop brillante pour moi, à voir, à admirer mon placard à en faire baver toutes les autres, rempli de ces cadeaux obtenus presque malhonnêtement, ces cadeaux sales. danseuse classique à côté, le rêve de maman réalisé, passion qui est la mienne aussi, désormais. statut, orientation sexuelle: célibataire. techniquement, plutôt en couple. ou plutôt pas. plutôt compliqué, à vrai dire. nass n'aide en rien, il n'arrange jamais la situation. hétérosexuelle, sinon. quoi que. croqueuse de diamants, c'est plutôt le terme approprié. traits de caractère: les multiples facettes qui s'embrouillent, qui s'emmêlent, un peu, parfois beaucoup. la douceur de l'enfant que je suis, le visage mignon, qui jurent avec le corps de femme, et la sensualité dans la démarche. les coups de colère, l'excessivité, le langage parfois grossier, les insultes qui glissent violemment hors de la bouche pulpeuse qui fait rêver, les petits poings qui se serrent, prêts à peut-être cogner sans hésiter. qui s'y frotte s'y pique. rien qui ne correspond avec le côté docile, limite soumis qui apparait d'autres fois, le regard baissé malgré la tête toujours haute, l'obéissance. et la flamme qui brûle au fond des yeux, qui ne demande qu'à danser. la tendresse, celle qu'on ne peut pas enlever, qui sera toujours présente, peu importe la sasha à laquelle on a à faire. la tendresse nourrie par l'espoir infini. l'enfant qui a grandi trop vite. groupe: rigel.

- la tête tournée vers les étoiles -
j’tourne en rond, j’tourne en rond, j’tourne en rond, j’m’enfonce complètement. j’donnerais tout c’que j’ai contre une machine à remonter l’temps.

putain. il est parti. le con. ça y est, il est parti. pas d’affaires à prendre avec lui, juste les fringues qu’il portait, et il est parti. en prison. quel con putain, mais quel con. il a fallu qu’il se fasse attraper, évidemment. l’abruti. l’idiot. le connard. j’le déteste. il m’abandonne, il ose m’abandonner moi, sasha naili, il ose me laisser de côté, quand il aurait pu être plus malin et ne pas se faire attraper. mais non. les poches pleines, un contrôle, et il est au placard. et il s’attend à quoi, maintenant? il attend quoi, de moi? que je vienne le voir? que je lui rende visite au parloir comme si de rien n’était? que je l’attende sagement, peut-être? ou que je pleure? j’suis pas une merguez moi, j’suis sasha naili putain, il l’a oublié?
le con.
qui va me couvrir de cadeaux, maintenant?
plus sérieusement, j’suis censée faire quoi? j’crois que je vais aller me réfugier chez ali, un peu. ça me fera du bien. j’en ai trop besoin, moi, de mon ali. j’ai l’impression de le délaisser par fois. nass prend trop de place. mais dans mon cœur, c’est clairement ali qui en prend le plus. ali, ma vie. mon repère. mon pilier. mon confident. mon épaule sur laquelle pleurer. mon tout. putain heureusement qu’il est là, toujours, qu’il me lâche pas, jamais. j’sais ce que je fais pour lui, j’sais pas comment je ferais sans lui. j’finirais sûrement morte, on me retrouverait à la une des faits divers. j’finirais même pas mes études, sans lui. j’arrêterais la danse, sans lui. j’perdrais tout c’que j’ai, surtout mon envie, surtout ma vie.
putain.
j‘peux pas y aller indéfiniment, chez ali. y a sa putain de chienne, à nass, dont j’dois m’occuper, dans ce putain d’appartement dans lequel on vit ensemble. cette putain d’idée à la con. j’vais me retrouver à vivre tous ces mois enfermée au milieu de ses affaires sans l’avoir près de moi. c’est ça, la vraie prison. avoir nass, sans l’avoir.
j’m’en tape.
j’lui rendrais la monnaie de sa pièce. il m’aura sans m’avoir. j’vais pas me gêner pour en ramener, des types, dans notre pieu. j’vais pas me gêner pour me faire couvrir de cadeaux par quelqu’un d’autre. y a que ça qui compte de toute façon, tous les cadeaux, le luxe, l’argent, non?
non.
la vérité c’est que je l’aime, ce con. même s’il me fait souffrir, moralement, physiquement. même s’il me tape sur la gueule. même s’il m’envoie chier, souvent. je l’aime et je sais qu’il m’aime. trop pour oser le dire.
putain, j’suis coincée.
les mois vont être longs.
j’vais finir comme la pute dont il m’a si souvent traitée.
il va en baver.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Sasha Naili le Sam 4 Nov - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tout va bien (sasha) Empty
MessageSujet: Re: tout va bien (sasha)   tout va bien (sasha) EmptyJeu 2 Nov - 14:11

encore une naili pour nous embêter là tout va bien (sasha) 1518070010
haha non j'rigole les naili sont moches, j'espère que tu seras là pour relever un peu le niveau de ton frère tout va bien (sasha) 1746139025 tout va bien (sasha) 3216242392
bienvenue parmi nous jolie sasha, et puis hâte d'en lire un peu plus sur ce perso qui s'annonce haut en couleurs tout va bien (sasha) 1465298122 tout va bien (sasha) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

tout va bien (sasha) Lewi
tout va bien (sasha) B7jx
☠☠☠:

tout va bien (sasha) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

tout va bien (sasha) Empty
MessageSujet: Re: tout va bien (sasha)   tout va bien (sasha) EmptyJeu 2 Nov - 14:13

j'aime bien les naili filles moi tout va bien (sasha) 3216242392
BIENVENUUUUE
t'es belle tu sais ? tout va bien (sasha) 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


tout va bien (sasha) Empty
MessageSujet: Re: tout va bien (sasha)   tout va bien (sasha) EmptyJeu 2 Nov - 14:22

ouais de la peinture ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tout va bien (sasha) Empty
MessageSujet: Re: tout va bien (sasha)   tout va bien (sasha) EmptyJeu 2 Nov - 14:52

ce choix de pré-lien tout va bien (sasha) 1465298122
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tout va bien (sasha) Empty
MessageSujet: Re: tout va bien (sasha)   tout va bien (sasha) EmptyJeu 2 Nov - 15:44

trop de bons choix, et une plume qui promet tout va bien (sasha) 1178104272 j'ai hâte de vous lire tous les deux.
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tout va bien (sasha) Empty
MessageSujet: Re: tout va bien (sasha)   tout va bien (sasha) EmptyJeu 2 Nov - 16:22

n'écoute pas les deux pas beaux en haut, ok ? tout va bien (sasha) 1518070010 y'a une distance de sécurité à respecter avec les deux, ils sont contagieux Rolling Eyes
bref, t'es belle, jtm, ta plume que j'valide puissance mille là, en plus tu ramène de suite un gars à surveiller, c'trop cool tout ça tout va bien (sasha) 621633187
bref, mille merci, si t'as la moindre question, faut pas hésiter, j'ai hâte de voir c'que tu me réserve avec la mini naili tout va bien (sasha) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tout va bien (sasha) Empty
MessageSujet: Re: tout va bien (sasha)   tout va bien (sasha) EmptyJeu 2 Nov - 16:47

bienvenuuuuue ma poule
d’après ce que je lis y’a du DRAMA dans l’air
hâte d’en lire plus, bienvenue chez toi poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tout va bien (sasha) Empty
MessageSujet: Re: tout va bien (sasha)   tout va bien (sasha) EmptyVen 3 Nov - 1:58

@nass lo fais pas le malin, c’est ta faute et ali va te refaire le portrait.

@ali naili promis, je les écoute pas tout va bien (sasha) 580860048
mais tu vas me tuer, trop de compliments et tout je vais pas m’en remettre tout va bien (sasha) 580860048 j’espère que le reste de ma fiche te conviendra tout autant tout va bien (sasha) 2401304177 (et hésite pas, surveille et frappe nass, hein)

sinon merci beaucoup tout le monde, vous êtes si beaux, c’est dingue tout va bien (sasha) 580860048 merci tout va bien (sasha) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tout va bien (sasha) Empty
MessageSujet: Re: tout va bien (sasha)   tout va bien (sasha) EmptyVen 3 Nov - 3:01

ptn t'es belle tout va bien (sasha) 2322169391
pas comme ton frère parce que lui il est moche
et ton début d'fiche tout va bien (sasha) 1465298122 j'ai trop hâte d'voir sasha en action tout va bien (sasha) 3471968495
toi et moi faut qu'on parle lien, j'te mpotte dans le week-end pour qu'on en discute tout va bien (sasha) 621633187
bienvenue ici beauté tout va bien (sasha) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tout va bien (sasha) Empty
MessageSujet: Re: tout va bien (sasha)   tout va bien (sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout va bien (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout va bien.
» jusqu'ici tout va bien ✩
» J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.
» Electricity ~ Sasha
» tout et son contraire (jo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: