FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROUGE // teddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ROUGE // teddie  Empty
MessageSujet: ROUGE // teddie    ROUGE // teddie  EmptySam 4 Nov - 17:53


ROUGE // teddie  4ox2 ROUGE // teddie  AzZlxE0f_o

    j'ai couru pour venir.
    c'pour ça que quand j'm'arrête j'suis déjà en sueur.
    juste devant lui, regard épuisé, sourire usé.
    les joues rouges, les mains moites,
    la voix tremblante s'échappant des poumons.
    t'es là.
    j'ai encore rêvé de lui.
    de sa chaleur.
    de ses lèvres que j'toucherai jamais.
    j'ai encore eu l'occasion d'me sentir décalé dans l'adolescence,
    d'me sentir à côté de la plaque des quinze ans,
    d'me sentir dégoûtant et habité par le vice,
    d'me sentir frustré.
    plus que jamais.
    frustration qui veut jamais m'lâcher.
    sale pute de frustration.
    t'es qu'un gamin dani.
    un gamin oui.
    tu penses trop dani.
    la douleur m'arrache la gorge
    je crois que j'vais finir par mourir
    comme ça d'vant lui
    ce serait pas si mal.
    j'avais besoin de te voir.
    et j'attends qu'une chose
    qu'il me regarde
    ( qu'il me regarde pour de vrai )
    qu'il se penche et qu'il me murmure à l'oreille, qu'il tire mon âme du cadavre dans lequel elle habite, qu'il réveille le froid de ma peau avec du brûlant qu'il me fasse exister qu'il me fasse gagner quelques années qu'il me regarde (qu'il me regarde pour de vrai) et qu'on oublie que c'est mal, qu'on oublie ce qu'on fait, qu'on s'oublie nous même dans ce putain de bordel.


Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

ROUGE // teddie  837173clubzazou
ROUGE // teddie  250355clubdouceur
ROUGE // teddie  Js3j
ROUGE // teddie  H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

ROUGE // teddie  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE // teddie    ROUGE // teddie  EmptySam 4 Nov - 18:15


tu broies du noir Teddie, t'as pas envie de sortir pas envie de juste t'ouvrir. rester juste ici noyé dans le rien, noyé dans cette chambre qui ne te fait pas étouffer. il s'est lâché hier soir. juste parce que t'as merdé ton dernier test. c'était rien, juste du rien, juste un devoirs qui comptait pas. pas si important tu te répétais. tu te pensais même convainquant Teddie, parce que c'était vrai, tu lui as expliqué. t'as bien essayé de lui dire que c'était même pas un cinquième de ta note de trimestre. que le cours tu ne l'avais pas compris, que t'avais mieux révisé après, que c'était la première fois cette note si dérangeante. toi l'élève aux note toujours si constante, tu pensais qu'un écart pourrait pas être si grave. faux, tu le savais. alors hier soir il s'est lâché, hier soir c'était brutale et tes côtes elles te font encore mal ce soir. parce qu'il t'a poussé trop fort contre le mur, parce que ses doigts t'ont serré trop longtemps sur ton bras violacé. pour te faire comprendre, que bordel dans cette maison on travaille. échappatoire, vibrations sauveteuses, prénom qui soigne. alors tu prends le large, tu prends la porte de sortie. pour t'échapper, puis pour un peu respirer. respirer un peu de lui, respirer un peu d'autre chose. pas une solution de retourner ton cerveau avec ce genre de fréquentation. parce que parfois tes tripes avec lui elles sont mises à rude épreuve. soupire.
t'avances dans la rue, et c'est effarant Teddie quand même tu es habillé comme un voyou, t'as l'air aussi "canon 2.0", avec ce sweat-shirt trop large noir, avec ces fleurs brodé dessus, capuche sur la tête et veste trop abimée sur les épaules. c'est dans la silhouette, dans ta gueule d'ange, ce stéréotype qui te colle à la peau, le gars trop moderne, silhouette de publicité pour popularité, c'est risible. tu trompes le monde Teddie, t'es doué. t'es là. tu le vois arriver au galop, lui et sa dégaine essoufflé. tu l'observes en restant accoudé sur le conteneur métallique. les joues rouges, le souffle court, les cheveux en bataille et dans ta tête c'est Bagdad. souffle Teddie, souffle. j'avais besoin de te voir. tu voudrais parfois lui faire ravaler ses mots, le faire reculer, le faire s'effacer. parce que c'est impossible de rester vraiment fiable avec ce genre de parole. tes doigts passent sous ta capuche, froissent tes cheveux, l'observe. bordel, ce lycéen quoi. t'avais pas besoin de te mettre dans cet état... je pouvais patienter deux minutes de plus, et t'éviter de manquer de crever étouffé par l'effort. tu souries, tu frappes légèrement sa main pour le saluer, tu regardes le quai. puis lui. bien plus intéressant. qu'est-ce qu'il y a d'si important ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ROUGE // teddie  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE // teddie    ROUGE // teddie  EmptySam 4 Nov - 18:39



ROUGE // teddie  4ox2 ROUGE // teddie  AzZlxE0f_o

    il comprend rien.
    ou alors il fait exprès.
    je le regarde et je comprends que j'aurais pas du venir.
    je le regarde et je comprends que j'ai aucune chance.
    t'es un gamin dani. un gamin.
    un gamin complètement perdu.
    et il rigole et il plaisante
    et il me tape dans la main comme si on était potes
    mais il a cet air fatigué
    cet air usé que j'connais trop bien.
    qu'est-ce qu'il y a de si important ? qu'il demande
    et j'en sais rien moi
    alors j'ouvre et je referme la bouche
    je fronce les sourcils
    les cheveux me retombent dans le visage
    bordel de sensations.
    je sais pas, il est tard
    j'arrivais pas à dormir
    de toute façon.

    comme une excuse à deux balles
    comme une pensée pas trop assumée
    je souffre de chaque mot qui sort de ma bouche
    ça me fait comme un poignard dans la gorge
    comme un mensonge qui m'empoisonne.
    parce que selon lui
    j'avais pas besoin d'me mettre dans cet état
    mais c'est de sa faute après tout
    seulement de sa faute
    et j'voudrais pouvoir me taire à jamais fermer ma gueule et éteindre mon coeur qui bat trop fort l'espace d'une seconde le temps de le regarder plus proprement
    parce qu'il y a rien de propre dans tout ça.
    c'est grave si j'ai envie de te voir
    sans aucune raison valable ?

    c'est grave si je pense à toi souvent
    et pas forcément comme je pourrais le raconter ?

Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

ROUGE // teddie  837173clubzazou
ROUGE // teddie  250355clubdouceur
ROUGE // teddie  Js3j
ROUGE // teddie  H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

ROUGE // teddie  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE // teddie    ROUGE // teddie  EmptyDim 5 Nov - 4:31


il est lointain par moment Dani. tu le saisis pas bien, tu comprends parfois un peu trop rien. peut-être parce qu'il est plus jeune. beaucoup trop jeune, le genre de détails qui travaillent trop dans ton cerveau. le genre de détails qui fait que ta tête elle essaye de gérer le reste. parce que c'est un peu difficile par moment, face à lui. parce qu'il te fait comme ça sortir tard le soir, sans trop savoir pourquoi. pas pour un fifa ou un verre dans un bar, juste lui et toi. et ça aide pas. de le voir comme ça, de le voir les cheveux toujours aussi emmêlés, de voir son visage traduire son essoufflement. tu restes debout, tu l'fixes un peu trop Teddie par moment, et parfois tu dois te reprendre. parce que sa bouche qui s'ouvre et se referme, tu dois juste ne pas autant la fixer; tu dois juste t'arrêter. vraiment. je sais pas, il est tard, j'arrivais pas à dormir de toute façon. toi non plus Teddie, toi non plus t'arrives pas à dormir, t'as les yeux trop grand ouvert et encore l'esprit embrumé par le noir de la maison. et Dani c'est un peu le sursis de ce soir, même s'il te plonge trop souvent dans la tourmente; même s'il envoie un peu trop valdinguer tes pensées. c'est bien mieux que le reste. ouais... moi non plus de toute manière. tu te décides d'avancer, de faire quelques pas, juste pour bouger; pour pas rester ici à stagner. puis aussi parce que si tu restes encore figé face à lui, y'a rien de bon qui va arriver. rien du bon du tout. tu te connais, tu connais tes pensées, tes envies, et le reste aussi. c'est grave si j'ai envie de te voir sans aucune raison valable ? il aurait pu le dire de mille autres manières pour que ça ne viennent pas encore une fois bousculer tes pensées. Dani il se noie dans son page, dans ses pensées, dans ses barrières qu'il se créer. parfois tu le comprends, ce genre de truc. mais parfois nan. puis là il te met l'esprit à nouveau en vrac, juste comme ça. heu... ouais, enfin non c'est pas grave mec... t'as pas besoin d'avoir de raison c'est juste que.. que toi t'as vingt ans Teddie et que tes pensées elles sont pas sur le même modèle que lui. vraiment pas. tu veux faire quoi ? tu questionnes, pour couper le reste. parce que le reste ça mène nul part, ou plus tôt ça mène à des choses que t'as du mal à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ROUGE // teddie  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE // teddie    ROUGE // teddie  EmptyDim 5 Nov - 13:19



ROUGE // teddie  4ox2 ROUGE // teddie  AzZlxE0f_o

    y a ma main qui passe dans mes cheveux.
    frustration.
    y a la colère qui s'loge dans mon crâne.
    surtout quand il se rapproche comme ça.
    surtout quand il dit rien comme ça.
    surtout quand il me laisse le fixer à loisir
    ( alors que dani tu as quinze ans il se passera jamais rien )
    ( et puis c'est l'âge c'est une phase une crise d'ado )
    heu... ouais, enfin non c'est pas grave mec...
    jeu d'acteur.
    être un putain d'menteur. un sale hypocrite.
    parce que tu vois, tu vois mec on doit se parler un peu plus mal, on doit faire un effort de vulgarité, puisque c'est comme ça que les gars se parlent c'est bien connus, les bons gars qui sont potes et qui s'font des highfive, ceux qui s'insultent au lieu de s'bouffer du regard, tu vois mec c'est comme ça qu'on doit faire.
    alors j'dis plus rien d'sincère.
    plus rien d'brûlant.
    et je souris.
    comme un enfant.
    je sais pas j'me faisais chier c'tout...
    on peut s'balader, aller boire un verre
    manger des glaces, je sais pas

    ah non dani
    le dernier fait pas assez mec, tu comprends.
    mais déjà j'lui attrape le bras
    sans le regarder,
    parce que si j'le regarde je suis foutu,
    si j'le regarde c'est la fin de notre monde
    ( plus vite que prévu )

Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

ROUGE // teddie  837173clubzazou
ROUGE // teddie  250355clubdouceur
ROUGE // teddie  Js3j
ROUGE // teddie  H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

ROUGE // teddie  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE // teddie    ROUGE // teddie  EmptyDim 5 Nov - 13:37


tu vois Teddie, son visage se fermer, ses yeux se bloquer. tu l'vois Teddie que t'es paroles ont merdé, que tes paroles l'ont blessé. ou énervé avec Dani tu sais jamais sur quelle onde te fixer. perdu, c'est un peu le maître mot de tes pensées. de ce genre de tête à tête qui te met plus la tête à l'envers que la tête face à lui. tu sais pas trop ce que t'as dit pour ainsi tout provoquer, t'en sais rien. parce qu'en vrai avec Dani c'est un peu comme marcher sur un terrain miné. trop de possibilité de faire exploser, t'es toujours vaguement sur la retenue. parce que tu sais jamais ce qu'il pense, ce qu'il veut. tu le sens parfois paumé mais il t'aide pas vraiment à toi même tout trouver. je sais pas j'me faisais chier c'tout...on peut s'balader, aller boire un verre, manger des glaces, je sais pas. tu l'écoutes, t'en sais rien. manger une glace à cette heure t'es pas tellement contre, mais il fait pas si chaud alors t'en sais rien... en faite Teddie tu bloques surtout sur sa manière de dire qu'il se faisait juste chier. pour expliquer sa venue, il se faisait juste chier. alors voilà. alors... puis le bug, ses doigts sur ton bras, ton bras qui reste entre sa main, juste comme ça. what ? pardon ? tu dis rien, tu tournes pas la tête parce que bon... parce que tu sais pas, Dani il a le don de te faire un peu trop tourner la tête. et pas que la tête. sans doute parce qu'il te fixe parfois trop, et sans doute aussi parce que t'as pas mit la main dessus. c'est pas que t'es toujours comme ça, mais t'en sais rien; t'es pas du genre à te retenir quand on t'fixe avec ce genre de regard. encore moins avec ce genre de gueule et ses sales répliques bien chiantes qui sont devenu entêtantes... j'te propose déjà d'aller se chercher une bière, et après ... on verra ok ? ouais parce que t'as pas trop envie de te poser dans un bar en vrai, juste prendre une pinte, sans doute dans un bar qui donne des gobelets; puis aller trainer. peut-être parce que t'es un peu maso Teddie, de frôler un peu trop la tentation, de jouer avec tes émotions. mais tu t'en fous un peu en vrai Teddie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ROUGE // teddie  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE // teddie    ROUGE // teddie  EmptyDim 5 Nov - 13:50



ROUGE // teddie  4ox2 ROUGE // teddie  AzZlxE0f_o


    et une bière ça m'dit bien.
    une bière ça m'ressemble au moins.
    c'est le genre de trucs que j'irais faire, entre mecs,
    avec teddie ou n'importe qui même.
    et tant mieux comme ça on y pensera pas trop.
    comme ça il dira rien quand j'le traînerai avec moi.
    quand j'l'aimerai du regard
    quand j'lui sauterai dessus en rêve
    quand j'l'insulterai en mots doux.
    oui. après on verra.
    ouais.

    quand est-ce qu'on arrêtera de boire
    et qu'on s'dira les choses en face ?
    qu'est-ce qu'on attend pour vivre ?

    trop de moments perdus
    trop de nuits passées à couler le temps
    à éviter les difficultés inattendues
    parce que c'est comme ça qu'on respire à notre âge
    ou attend que l'monde se transforme sans bouger
    au lieu d'oser sortir en pleine nuit sur la route
    ( quand on dort pas parce qu'on a trop chaud
    quand on dort pas parce qu'on rêve trop
    d'un certain garçon par exemple
    d'un baiser qui bouillonne )

    la bière dans la main, son poignet dans l'autre
    et pourtant le rouge me donne envie d'hurler
    rouge colère
    rouge violence
    rouge désir
    dis, teddie...
    mais la suite de la phrase est même pas née
    que l'début s'est déjà échappé
    d'entre mes lèvres en hypothermie.

Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

ROUGE // teddie  837173clubzazou
ROUGE // teddie  250355clubdouceur
ROUGE // teddie  Js3j
ROUGE // teddie  H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

ROUGE // teddie  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE // teddie    ROUGE // teddie  EmptyDim 5 Nov - 14:07


une bière. t'en as besoin Teddie, une bière pour t'échapper, une bière pour oublier. oublier que la nuit tes rêves il se glisse vers lui, oublier que le jour quand t'es face à lui ça devient plus possible. c'est pas de l'obsession Teddie, c'est juste une putain de frustration. les mots qui sautent la réalité, les regards qui se cherchent sans se trouver. oui. après on verra. ouais. après... après Teddie t'es pas trop sur que ça ira mieux, t'es pas trop sur de gérer mieux. en vrai tu pars en freestyle complet face à Dani. trop jeune pour les jeux de manipulation, trop jeune pour en faire une autre raison. c'est pas que tu veux le bousiller, puis Dani il a l'air trop paumé pour qu'en plus tu ailles foutre le drame dans tout ça. le drame tu l'vis assez dans ta tête, le drame, c'est d'te réveiller en sueur avec son image imprimé sur la rétine, avec sa gueule d'ange, et son corps trop tentateur. il a quinze ans putain Teddie, t'as le cerveau retourné ou ça se passe comment ?
air frais, ciel découvert, respiration et boisson. tu gardes le gobelet entre tes lèvres un instant, t'en prends une longues gorgée. juste bien assez. juste pour essayer de contrôler que tu sens toujours ses doigts sur ta peau, juste là juste sur ton poignet, comme un bracelet brûlant, enserrant ton bras sans te lâcher. alors il l'sens ton palpitant qui bat un peu trop pour se calmer ? fuck it. dis, teddie... tu tires sur ton bras tu laisses ses doigts se dégager, juste un peu, juste en marchant. juste en avançant, style de rien... vas-y continues de parler Dani sinon c'est pas facile de continuer. pas facile de penser à bien respirer. et y'a ses doigts qui te libèrent, un peu, jusquà pouvoir glisser ta main à la sienne, jusqu'à attraper ses doigts avec les tiens. tu sais pas ce que tu fous Teddie, tu sais vraiment pas à quoi tu joues. c'est juste que... j'dois dire quoi ? ah ah, on rit tous Teddie, on est tordu devant ton humour Teddie. mais tu sais pas trop quoi dire, parce qu'en vrai toi ton cerveau il est déjà trop bloqué sur vos mains, c'est crétin. ces doigts qui attrapent les siens juste comme ça, juste dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ROUGE // teddie  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE // teddie    ROUGE // teddie  EmptyDim 5 Nov - 14:28



ROUGE // teddie  4ox2 ROUGE // teddie  AzZlxE0f_o

    j'allais gagner putain.
    j'allais enfin m'calmer
    ( maître de mes sensations t'vois )
    mais non faut que j'sente ses doigts glisser
    sur ma paume, entre les miens
    faut que j'sente son pouls affolé
    ce pouls qui m'rappelle que j'suis pas mort.
    que j'respire encore, un peu trop fort même
    j'dois dire quoi qu'il m'demande
    mais je sais pas ou plutôt je sais plus
    y a le sang qui bat dans mes temps
    et mon cerveau en alerte rouge
    teddie je...
    battement de paupières, regard intense, yeux noirs fixés de derrière mes cils un peu trop longs, espace infime entre les lèvres qui m'permet de pas suffoquer, j'porte mon envie comme la misère du monde, nos veines en pulsation harmonisées.
    tu fais chier.
    à m'regarder comme ça.
    à faire comme si tu comprenais pas.
    tu fais chier à m'attirer d'cette façon là.
    regarde-moi bordel regarde-moi.


Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

ROUGE // teddie  837173clubzazou
ROUGE // teddie  250355clubdouceur
ROUGE // teddie  Js3j
ROUGE // teddie  H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

ROUGE // teddie  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE // teddie    ROUGE // teddie  EmptyDim 12 Nov - 11:16


le problème avec Dani, tu vois Teddie c'est qu'il a pas ton âge. le problème avec Dani, c'est que même quand il agit aussi bien, aussi calme et comme s'il était ton égal, tu dois pas oublier que c'est faux. que tu ne tromperas personne dans tes pieux mensonges, que t'essayes de berner ton propre cerveau mais qu'il n'y a pas plus dur. alors t'agis stupidement, alors t'agis comme un con faut le dire. parce que la vérité c'est qu'avec les autres ça serait pas pareil; que tu réfléchirais sans doute pas autant. où alors ça serait que trop différent. Teddie, je... arrêt d'un instant, tu tournes le regards Teddie juste un simple et court instant, juste le temps d'croiser le sien un peu trop insistant. voilà ce dont tu parlais, le genre de moment où tout serait différent. avec un autre il n'y aurait que son trouble qui t'empêcherait d'agir, il n'y aurait que son regard et son air trop perdu. mais ici il y a l'incertitude, et la différence, entre lui et toi. entre vous et le reste. tu fais chier. rire surprit, rire nerveux. tu le fixes encore un instant, un peu trop, avant de te rendre contre que vous êtes beaucoup trop proche. que le souffle contre toi c'est ps le vent, mais c'est le sien. que tes pensées t'empêchent de trop y voir clair, mais en même temps t'es trop lucide Teddie. vous êtes trop différents. il lutte pour comprendre cet attirance, tu luttes pour contrer votre attirance. c'est pas lui le problème, c'est son ignorance. et pourtant dans le loin y'a ta volonté qui se fendille, et tu mordilles ta lèvre, tu le fixes lui trop... trop lui. bordel. t'es con. et pourtant tu craques un bref instant, rien d'indécent et pourtant. juste de quoi dérailler, juste une secondes pour poser tes lèvres sur les siennes. rien d'indécent, à quinze ans tu faisais bien pire; mais tu ne tenteras rien à lui faire subir. tu sais que ce soir tu te tortureras l'esprit Teddie; mais t'es maso. un pas en arrière, le lâcher. désolé. non tu l'es pas. ou peut-être que si, parce que tu sais bien que dans sa tête ce truc si banal pour toi peut signifier Bagdad pour lui. tu voulais pas... c'est même pas un vrai baiser, rien de tout ça, qu'un simple bisou mais le reste t'as pas le droit. tu merdes grave Teddie, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROUGE // teddie  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE // teddie    ROUGE // teddie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUGE // teddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: