FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (amour) toutou tout doux 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(amour) toutou tout doux 03/03 Empty
MessageSujet: (amour) toutou tout doux 03/03   (amour) toutou tout doux 03/03 EmptyMar 7 Nov - 4:16


(popopoooooooo t'as vue ce cul
aussi joli que celui de ta mère)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
on l'aime bien jacky.
belle gueule, belle bouche, belles mains, belles paires de sei-. on l'aime bien jacky aussi pour sa façon de vivre. pour ses mots ardents cuissons al dente. on l'aime pour tout jacky. elle est différente sur certains points. elle est jolis sous ses formes diablotins. jacky elle est bien bonne, mais son plus gros problème c'est avec les amours.
t'es beaux, t'es bons ? passe ton chemin
t'es cons, t'es violents ? reste ici toi, viens là
faut choisir entre les deux partis. cœur qui penche plus pour le noir que le tout blanc, du mal avec le tout gris aussi. colérique tempête qui s'emporte avec les bons tout mous. garde à toi si t'es parfaits. tu risques cher de ta peau. garde à toi si t'es mauvais. tu risques de te trouver nouvelle sangsue à tes pieds.

(m) morty /au choix/ - la vingtaine - profession.réservé
Il avec un grand 'i' majuscule. c'est lui. c'était, plutôt, lui. il avait le coeur de jacky dans les mains (comme tous à vrai dire) et n'en jouait pas trop. il la caressait tout doux. il la pelotait tout mignon. il lui faisait des yeux doux doux doux oh si doux. il était tout doux avec elle. trop doux avec elle, alors ça l'a gavé. claque de porte, balance chaussure vêtement et entre deux elle a reprit son cœur. et le sien aussi. jacky dans la peau, jacky gravé. il voit qu'elle depuis longtemps. deux/trois ans qu'ils sont plus ensembles. deux/trois ans qu'il passe pas. que ça passe pas. c'étaient eux et rien d'autres. loupe les études et crache sur sa famille, petit caniche transformé en pitbull près à tout pour elle. c'est moche l'amour, jacky lui disait. raison, elle avait raison. binoclard dépassé, il change. pour elle. mais tu crois vraiment qu'elle voudra d'un mec changé ???? il attend dans la pénombre à regarder ses faits et gestes. ''il a un toc au cerveau'' papa disait '' c'est faux, il est juste un peu spécial'' maman disait --et entre deux, le gosse allait taper sa voisine parce qu'elle voulait pas de ses jonquilles. tout doux, tout doux il était avec ses roses bonbons, tout triste tout énervé il est sans ses roses bonbons.
suggestions d'avatars: do as you like honey
(m) jerry /au choix/ - 20/30 - profession.
bon par excellence. fierté de tous, fier de tout. on le regarde les yeux brillants, wow ptn qu'il est parfait. belle gueule, beaux bras. gentil cramant charmant. prince des temps moderne on se plis sous ses doigts on se chevauche pour toucher à ses lèvres maudites. on l'aime de trop, elles l'aiment toutes, il s'en cache pas. une femme dans chaque chambre, une main dans chaque culotte. des yeux sur jacky, jacky qui vis sa vie. fuck à ces beaux garçons friqués intelligents mais si maniables du bout de ses doigts. un clin d’œil, un mouvement de langue et voilà que jacky s'offre une nouvelle marionnette. des nuits dans ses bras fiévreux. il tremble le soir sous la lumière des lampadaires, il pleure sous la pluie à six heures du matin, il crache sur les pavés quand la bouteille d'alcool est trop vide, il a perdu son cœur entre la rue sésame et rue keeple. jacky regard tendre sur son visage abîmé et déçu, des yeux qui retournent à la réalité quand elle lui répond ''merci'' à ses ''je t'aime''. il perd la tête, la récupère quand il entend la voix de ses parents gueuler après ses notes, il l'oublie quand jacky lui demande un baiser. c'est lui pour le moment. c'est à lui pour l'instant. jacky regarde ses lèvres, regarde son cœur maudit. elle se dit qu'il est pas si beau, qu'il est pas si fort, qu'il est pas si parfait. elle se dit que c'est un mec bien pour elle. alors elle le repousse lentement du bout du doigt.
suggestions d'avatars: pensée à max irons, mais au choix aussi keur
(m/f) rick /au choix/ - âge - profession.
dit-moi tu m'aimes encore ???? non. il l'aime plus jacky. il l'a jamais aimé jacky. fille de beauvoisine, fille de bonne humeur, fille qui traîne sous ses baisers brûlants, ses doigts hautes températures et tous ces plaisirs graves. jacky : rien qu'un passe-temps entre deux épopées amoureuses. c'est lui qu'à pris son cœur pour y marquer son prénom et l'abîmer un peu avant de le remettre à son proprio. c'est lui qu'à claquer la porte. c'est lui qu'est partit en moonwalk chevauchant ses amours à distances. il a dit ''bye-bye jacky'' elle a entendu ''je t'ai aimé tsais'' elle a couru pour le garder. elle s'en est pris une. une belle jolie gifle sur sa petite gueule d'ange. oh qu'elle a kiffé. un mec qui ose. un mec mal. un mec pas cool. d'autres baisers il y a eu. d'autres engueulades obviously. il a souhaité qu'elle crève. elle a souhaité qu'il l'aime. ça c'est finit comme ça. depuis, elle attend un coup de fil, un coup de tête, un coup de cœur pour s'échapper dans ses bras. encore.
suggestions d'avatars: aucune idée là, je sèche alors au choix luv

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:


Dernière édition par Jacky Keeple le Lun 27 Nov - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour) toutou tout doux 03/03 Empty
MessageSujet: Re: (amour) toutou tout doux 03/03   (amour) toutou tout doux 03/03 EmptyJeu 9 Nov - 9:56

pcq depuis que tu l'as posté je stalle et g enfin décidé de franchir le cap. (amour) toutou tout doux 03/03 106783386 (amour) toutou tout doux 03/03 106783386
t'as ptet compris j'postule pour rick, j'ai décidé d'en faire un petit gamin (pas tant que ça nn plus) et pcq ça peut être cool (amour) toutou tout doux 03/03 4093837149 (amour) toutou tout doux 03/03 4093837149
bref j'espère que camcam te convient (amour) toutou tout doux 03/03 2572365145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour) toutou tout doux 03/03 Empty
MessageSujet: Re: (amour) toutou tout doux 03/03   (amour) toutou tout doux 03/03 EmptyJeu 9 Nov - 14:40

@rick luna bmutpzlcbeoaofudv omfgggggg de 1 : t'as gardé le prénom rick + l'ava et combo âge mon dieu que j'aime que ce soit qu'un gamin face jacky + tes mots doux rolalala toi jtm je t'accepte direct (amour) toutou tout doux 03/03 2572365145 (amour) toutou tout doux 03/03 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour) toutou tout doux 03/03 Empty
MessageSujet: Re: (amour) toutou tout doux 03/03   (amour) toutou tout doux 03/03 EmptyJeu 14 Déc - 4:56

bouh :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour) toutou tout doux 03/03 Empty
MessageSujet: Re: (amour) toutou tout doux 03/03   (amour) toutou tout doux 03/03 EmptyVen 15 Déc - 1:18

@Ricky Ramos a écrit:
bouh :jill:

(amour) toutou tout doux 03/03 W6YQb

(amour) toutou tout doux 03/03 3832001794 (amour) toutou tout doux 03/03 3832001794 (amour) toutou tout doux 03/03 3832001794 (amour) toutou tout doux 03/03 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(amour) toutou tout doux 03/03 Empty
MessageSujet: Re: (amour) toutou tout doux 03/03   (amour) toutou tout doux 03/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amour) toutou tout doux 03/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.
» (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2.
» (amour) you and i - 1/1.
» doux poisons | SIL
» (amour) risible amour. 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: