FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Remember - Sil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Remember - Sil Empty
MessageSujet: Remember - Sil   Remember - Sil EmptyDim 12 Nov - 8:35




23h, l’heure que t’ailles te foutre à moitié à poil au Sinners. C’est la scène surplombant le reste de la salle, qui t’attend ce soir ; c’est cette barre sur laquelle tu vas te frotter pour avoir quelques pourboires, qui attend impatiemment ta venue. Impatients surtout ceux déjà en train de mater les autres filles, celles qui à l'évidence ont hâte de laisser la relève. C’est ta vie, que tu te chuchotes à toi-même, sans amertume pour autant. Tu l’as choisi sans contrainte, sans vraiment écouter l’avis des autres qui préféraient de voir ailleurs qu’ici. Tu t’en fous ça rapporte du fric. T’es un peu en avance, alors t’en profites pour t’installer au bar, histoire d’ingurgiter quelques shoots pour te motiver. Mais ce soir, le barman c’est Sil. C’est Sil qui fait comme si tu n’existais plus depuis cette fameuse nuit où vous avez trop déconné. C’est Sil que t’as toujours aimé malgré sa maladresse et ses blagues à deux balles qui feraient même pas rire un môme. C’est Sil qui t’évite, et toi qui rages contre son indifférence totale. Comme si ce n’était rien, comme si t’étais rien. « Hey la blonde, arrête de draguer et viens me servir un verre. » Tu ne sais pas qui est le mec pas loin de toi qu’il aimerait se faire, mais tu captes ce minois dégoulinant d’envie de l’avoir dans son lit. C’est ça qui te fait hurler à l’intérieur. Baiser les autres, c’est pas grave, mais toi, c’est problématique. « A moins que t’es quelque chose chose de plus corsé à me proposer dans l’arrière-salle. » La gueule d’ange qui se transforme en figure provocante à la limite du rire devant son visage trop renfermé. Tu veux juste le mettre face à cette réalité qu’il ne veut pas voir, qu’il t’en parle plutôt que de le garder dans un coin de sa tête et laisser le malaise s’initier entre vous. Coucher à nouveau avec Sil, ça te semble inimaginable à la vue de la situation dans laquelle ça a pu vous mettre. T’en viendrais presque à regretter tout ça, parce que t’as pas envie de le perdre, ce couillon.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Remember - Sil Lewi
Remember - Sil B7jx
☠☠☠:

Remember - Sil 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Remember - Sil Empty
MessageSujet: Re: Remember - Sil   Remember - Sil EmptyJeu 16 Nov - 13:38

Il t’fait sourire. Le petit gars qu’a débarqué avec ses potes. T’as l’impression qu’il vient d’entrer dans un univers hostile. Ses potes le chambrent et il grogne un peu. Pourtant, il garde les yeux rivés sur le sol, trop gêné pour poser le regard sur les filles qui se déhanchent sensuellement. Pourtant, il a rien du petit minet trop jeune pour être là. Non. C’lui là, il a une jolie carrure et un sourire à tomber. Alors ça t’perturbe un peu. Tu le regardes avec cette lueur de curiosité au creux des yeux. Tu sers trois clients trop pressé de retourner mater les minettes. Tu les surveilles un instant. Parce qu’ils ont l’air affamé. Parce qu’ils ont c’truc dans le regard. Ce truc un peu malsain qui te fait toujours penser au pire. Mais non. Ils vont s’assoir, pouffant de rire comme des adolescents malgré leur cinquante ans bien tassés. Et puis, ton regard est attiré par le petit gars gêné qui vient s’installer au bar. Petit sourire. Tu t’approches. Tu engages. Il a été trainé là parce qu’il craque depuis toujours sur une des danseuses. Et toi, ça t’fait rire. Qu’il soit si gêné avec une gueule pareil. Tu l’quittes à regret pour aller servir d’autres clients, gardant un oeil sur sa belle gueule malgré tout. Jusqu’à ce qu’elle débarque. Jusqu’à ce qu’elle s’assoit bien face à toi. Pour que cette fois, tu ne puisses pas la rater. Ca t’fait grogner. Parce que t’as pas envie d’affronter tout ça. T’es pas prêt. Ca fait des semaines que t’es pas prêt. Alors tu l’évites. Pour éviter de t’demander ce que c’était. Tout ça. Ces images d’elle contre toi. Parce que Jill, c’est pas comme tous les autres. Jill, c’est ta famille. Celle que t’a construit maladroitement. Et bordel, on baise pas avec la famille ! Tu sais pas ce qui t’a pris. Et ça t’fous la trouille. Franchement. Ca t’fous la trouille de franchise de nouveau la barrière de l’amitié. Tu veux pas qu’ça soit comme avec Teddie. Tu veux pas tomber encore. Et Jill, elle t’provoque. Elle joue à ce jeu que tu maitrises habituellement si bien. Ce jeu dans lequel tu te refuses de tomber cette fois. « J’ai du scotch 12 ans d’âge » Tu sais parfaitement qu’elle parle pas d’ça. Mais t’aimes pas ses remarques. Et puis, ça lui va trop mal à Jill. De faire ce genre de remarques. T’aimes pas cette Jill là. « T’es pas censée bosser au lieu d’te foutre à poil ? » Tu regardes sa tenue. A moitié à poil, prête à monter sur la scène pour d’déshabiller devant ces gros pervers. Ca t’rend fou ça. Qu’elle s’abaisse à ces conneries. Elle a tellement plus à offrir que ça putain. Elle pourrait être mieux que vous. Même mieux que d’servir des boissons de merde à des connards. Putain. Elle fait chier Jill.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
 
Remember - Sil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» something to remember me by (sibby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: