FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty
MessageSujet: amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation   amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation EmptyMer 22 Nov - 19:40


amber curtis
(she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: amber curtis. ouais, comme ian curtis. non, aucun lien de parenté.
de toute façon elle écoute que du grunge. âge et date de naissance: née le 19 septembre 1999 (autant de neufs ça peut être qu'un signe de divinité, j'dis ça j'dis rien), un savant calcul vous permettra d'en déduire qu'amber est âgée de 18 ans. mais comme on s'en doute (ça se voit à sa tête les gars !) c'est pas un petit bout au fessier sagement vissé dans une salle de classe, au grand dam de ses insipides banlieusards bien coiffés de parents. lieu de naissance, origines: crescent heights, américaine. on peut pas faire moins exotique. mais amber elle est pas faite pour moisir dans ce trou paumé. elle rêve de faire des roads-trips à travers les états-unis, de dormir à la belle étoile avec une jolie nana, une bouteille de vodka et une bande de potes. elle rêve d'avoir un voilier et de parcourir les océans, imprimer toutes les vagues de la terre dans ses rétines et de les coucher aux crayons de couleurs dans son vieux carnet. occupation:gribouilleuse talentueuse. on compte aussi parmi ses passes-temps : squatter le skate park avec ses potes aux vestes en jeans et à l'éternelle clope au bec. boire. fumer. s'envoyer en l'air jusqu'au bout de la nuit. statut, orientation sexuelle: gay as hell, mesdemoiselles. traits de caractère: effrontée, rire éclatant, insouciante et décomplexée, extravertie, culottée, grande gueule, franche et directe, colérique, impulsive, agressive, n'hésite pas à mettre son poing dans la gueule d'un type qui fait deux têtes de plus qu'elle, nerveuse, impatiente, sauvage, passionnée, entière. malgré ce tempérament de feu, elle reste une personne bienveillante sur qui l'on peut compter, elle tentera d'être à votre écoute et de vous aider dans la plupart des situations.
groupe: pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -

* amber est née dans la famille américaine de banlieue typique, mais s'est vite avérée être une petite teigne. pas possible de lui faire gober des règles à celle-là. dès son plus jeune âge elle rêve de liberté, et refuse de se plier aux règles insensées d'une famille qui s'assoit sagement devant la télévision sans jamais rien remettre en question.

* ses parents divorcent lorsqu'elle a treize ans : pas si parfaite la famille américaine moyenne. à l'aube de l'adolescence, cela conforte amber d'autant plus dans sa rébellion et son problème envers l'autorité. elle vit maintenant chez sa mère, remariée depuis peu ; me croiriez-vous si je vous disais qu'amber s'en porte comme un charme et s'entend merveilleusement avec sa belle-famille ? non, bien sûr que non. et vous auriez raison. elle prend grand soin de passer le moins de temps possible à la maison.



- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Amber Curtis le Dim 26 Nov - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty
MessageSujet: Re: amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation   amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation EmptyMer 22 Nov - 22:59

j'adore le titre amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 3080847932 amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 1465298122
bienvenue parmi nous en tout cas amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 1154441486
tellement hâte de lire la suite amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty
MessageSujet: Re: amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation   amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation EmptyJeu 23 Nov - 0:57

j'ai bloqué sur le gif pendant au moins 2 minutes amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 3216242392
bienvenue parmi nous beauté amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 2401304177
j'ai hâte d'en savoir plus sur amber amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty
MessageSujet: Re: amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation   amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation EmptyJeu 23 Nov - 1:04

Lia Stones a écrit:
j'ai bloqué sur le gif pendant au moins 2 minutes  amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 3216242392

la même amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 926469998
trop de mystère en tout cas, on veut en savoir plus amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 1746139025
bienvenue ici amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty
MessageSujet: Re: amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation   amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation EmptyJeu 23 Nov - 1:48

j'aime amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 1746139025 bienvenue amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty
MessageSujet: Re: amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation   amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation EmptyJeu 23 Nov - 4:01

j'aime le choix d'ava
hâte d'en lire plus
miss productive amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 1746139025 amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty
MessageSujet: Re: amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation   amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation EmptyJeu 23 Nov - 9:18

comme elle est belle amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 658093261
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty
MessageSujet: Re: amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation   amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation EmptyJeu 23 Nov - 10:14

bienvenue chaton I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty
MessageSujet: Re: amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation   amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation EmptyJeu 23 Nov - 10:26

merci tout le monde, hâte de faire votre connaissance amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 3080847932
j'ai corrigé mon petit soucis de productivité (on a rien vu :$), ça avance doucement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty
MessageSujet: Re: amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation   amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation EmptyJeu 23 Nov - 11:44

j'crois qu'on a tous bloqué devant ce gif xD Ilestparfait amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation 3080847932
Bienvenue par ici en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty
MessageSujet: Re: amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation   amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amber curtis doesn't give a damn 'bout her bad reputation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: