FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 madame je jalouse ce vent qui vous caresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   madame je jalouse ce vent qui vous caresse. EmptyLun 27 Nov - 11:31


frida marièz
(penser à toi, c'est comme jeter des flocons dans un feu. Il est une forme de bonheur qui me fait peur à peu près pour toujours.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: frida c'était ni pour rien ni pour croire au hasard. frida c'était un héritage, une promesse en quelque sorte. c'est comme ça, on hérite du nom des autres. puis elle avait ce même regard brun et les cheveux pareils à ces corbeaux qui errent le long des routes. une frida comme ses ainées. l'héritière de tout un tas de poésies, de tout un tas de maux. marièz comme d'autres avant elle. elle, son regard immense et son teint pas si pâle. âge et date de naissance: mama elle avait tout noté dans un cahier depuis qu'elle est là frida, peinte au stylo bille à force de mots, écrite par la mère. c'était un quinze avril, elle était jolie comme un enfant, belle innocente du désir des autres. puis le temps a passé, elle a grandit, un peu. alors parfois frida elle paraît bien plus vieille qu'elle ne l'est. quand elle prend ce regard de princesse qu'on peut pas trop approcher. ce genre de princesse qu'on devine dans l'ombre du matin. puis aussi, elle a cet air de môme avec des rires dans les yeux. elle raconte des histoires et pas que les siennes. frida du haut de ses vingt-trois ans, belle comme un soleil quand elle fait claquer ses baskets sur le plancher des maisons. lieu de naissance, origines: abuela venait du sud du mexique, d'un de ces petits villages dont elle préfère taire le nom, parce que tout ça c'était avant. elle en parle peu, encore maintenant. pourtant, y a qu'a les regarder pour savoir, y a qu'a les écouter chanter les langues. elles parlent comme d'autres chantent. le père de frida c'est moins flagrant, c'est moins parlant. ils viennent de l'autre côté des frontières, frida un peu moins. parce que frida elle est née là, dans un de ces quartier où on amasse les immigrés qu'attendent leurs papiers. elle a finit par y rester. occupation: elle est discrète frida, souvent. on pourrait dire qu'elle fait pas de bruit, qu'elle fait pas de vague. c'est le genre de môme discrète qui fait pas chier les gens. pourtant frida, du bruit elle en fait, beaucoup même. quand elle tient contre sa paume les baguettes avec lesquelles elle fait chanter la grosse claire. douce princesse perchée derrière l'instrument imposant. tempête. frida elle fait bondir vos tympans. frida qu'on croise aussi parfois le nez plongé dans le capot des voitures, ou planquée sous les carcasses abîmées. c'est papa qui lui a apprit, elle aime bien ça. statut, orientation sexuelle: frida elle aime les gens, vraiment. elle aime les regarder quand ils partagent le même espace temps, quand ils se murmurent des mots d'amour et des promesses meurtrières. frida elle aime les gens à plein cœur, mais frida elle ne tombe amoureuse que des garçons. peut-être la faute aux prières qu'on lui répétait quand elle était enfant. la faute à ces quantiques qui lui disaient d'aimer pour autre chose que ce sentiment éphémère qui vous brûle la poitrine. pourtant elle reste éphémère frida. elle balance des mots durs, elle brûle trop fort. surtout lui. lui elle le brulerait jusqu'à ce retrouver marier à son rictus de faux-gamin. traits de caractère: naturelle, légère, impulsive, spontanée, sarcastique, loyale, discrète, calculatrice, bienveillante, indépendante, pas super bavarde, téméraire, passionnée. un peu soleil et un peu tempête à la fois. groupe: pléiades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: Re: madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   madame je jalouse ce vent qui vous caresse. EmptyLun 27 Nov - 11:31

et puis là je parlerai des gens-bons madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 3430721644 madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: Re: madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   madame je jalouse ce vent qui vous caresse. EmptyLun 27 Nov - 11:34

à vous, soyez créatifs madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 40456101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: Re: madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   madame je jalouse ce vent qui vous caresse. EmptyLun 27 Nov - 12:34

madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: Re: madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   madame je jalouse ce vent qui vous caresse. EmptyLun 27 Nov - 14:51

je peux? madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: Re: madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   madame je jalouse ce vent qui vous caresse. EmptyMar 28 Nov - 11:30

madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 580860048 madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 580860048 madame je jalouse ce vent qui vous caresse. 580860048
avec grand grand plaisir I love you
vous avez des idées ? desi, on part sur le fait qu'ils soient tous les deux mécanos ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty
MessageSujet: Re: madame je jalouse ce vent qui vous caresse.   madame je jalouse ce vent qui vous caresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madame je jalouse ce vent qui vous caresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: