FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BRUTAL (semyon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BRUTAL (semyon) Empty
MessageSujet: BRUTAL (semyon)   BRUTAL (semyon) EmptyLun 25 Juin - 6:11


semyon kozlov
(kings never die)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: semyon kozlov. les syllabes enterrées d'un autre pays, sonorités perturbantes, qui n'ont jamais bien roulé sur les langues. mais ils sont tellement peu nombreux à les connaître. fausses identités à la pelle, des max et des tommy pour faire plus américain, pis ce vieux colson fitzgerald imprimé sur la carte id. frauduleuse elle aussi. âge et date de naissance: un certain six janvier nonante-trois, vingt-cinq années qui riment encore à rien. lieu de naissance, origines: gosse d'un foyer multiculturel en pleine implosion, t'es né à seattle. mais c'était le gros bordel linguistique à la maison, formé du russe et du danois paternels et de l'anglais d’écosse et de l'allemand maternels. étonnant cocktail et accent indescriptible dans la bouche du gosse étranger à son propre pays. ou presque. occupation: briller dans des combats de rue pour une poignée de billets pariés, voler là où on peut, inscrire un faux nom dans les registres d'employés des pompes à essence... survivre. statut, orientation sexuelle: hétéro, hétéro, hétéro, hétéro, hétéro, bisexuel. te perdre cent heures aux bras des traînées pour craquer une minute dans l'étreinte du seul qui compte. traits de caractère: (violence.) la force brute qui s'écoule sur n'importe qui, n'importe quoi, toujours, tout le temps. l'oeil sauvage et la puissance dans les poings. ce n'est que quand le carmin colore tes phalanges que t'as l'impression d'être toi-même. t'as jamais su te contrôler. (loyalty.) ils sont pas nombreux, ceux pour qui tu donnerais tout, mais ils ont ta fidélité pour toujours. putain de code d'honneur à la con qui n’a probablement plus de sens que dans ta tête. (sarcasm.) sociabiliser, t'as jamais su, avec ces paroles fielleuses et cette méfiance instinctive à la bouche. à peine sympa quand tu fais des efforts, mais c'est difficile de combattre la nature. (faith.) tu essayes, sincèrement. de t’améliorer. assourdir les mantras infernaux dans la tête. tu veux bien faire en dépit de tous les péchés auxquels tu as pu t'enchaîner. un reste de foi chrétienne à l'intérieur, inavouable, probablement. (promise.) tu sais tenir tes promesses. encore une raison pour laquelle tu t'es toujours senti bien dans les gangs, t'es un homme d'honneur. si on peut dire. (madness.) jamais très sain au fond. y'a quelque chose derrière la violence irrécupérable, les paroles un peu parano et la douleur qu'on accueille en amie. arrimé à tes pilules multicolores, on fait genre que tout va bien, alors que c'est juste la rage qu'on boycotte. c'est pas pour rien que t'as fini dans la section psycho de la prison. groupe: antaris.

- la rythmique qui tourne dans la tête -

(règle numéro 1 : ferme ta gueule.) Te taire à l’école, à la maison. Bander les nuées cosmiques et balancer les bouteilles vides à la poubelle - ça pue l'éther. La fermer sur le paternel impulsif, le gang, maman qu'a jamais les couilles pour s'interposer, les trafics en tous genres. (règle numéro2 : tu faiblis t’es mort.) Jamais flancher. Même quand Kozlov Senior se fait arrêter avec le sang de sa femme sur les mains et que les familles d'accueil se révèlent toutes plus viciées les unes que les autres. Jamais flancher. Pas là pour jouer aux tapettes. Trouver c’qu’il faut en toi pour continuer, les conneries, le fric sale, les morveux qui s’croient rois de la rue. (règle numéro 3 : toujours avec les tiens.) Loyauté indéfectible, le gamin flanqué de sa bande, les poings qui s’déchaînent par paires. Cracher au visage de l’assistante sociale. Jamais moufter à personne ni abandonner quiconque. Les secrets, ça s’garde jusqu’à la tombe ; les frères aussi. (règle numéro 4 : dignité jusqu’au bout.) Et, surtout, ne jamais faire honte. Faire en sorte que votre nom sonne avec fierté, respect, crainte dans chacun des esprits.


Règlement à la con. On s'y raccroche, sans s'rendre compte du vide dans lequel on croit.



T’as la majorité tout juste atteinte, le gang te donne assez de répit pour te planter dans une piaule minable près du centre-ville. Le bonnet rouge, tu l’rencontres dans un bar de rue. Il a vaguement l’air d’un kid paumé, cercles noirs encrés dans les bras, englouti par tous les clients avares de retenue et de sobriété. Ça fait un moment qu’tu le fixes, distraitement peut-être, intrigué surtout. C'est lui qui s'approche en premier. C'est lui encore qui débute la conversation, lui qui cherche à te revoir.
Après c'est plus facile, vous restez en contact, des années durant, bières plates et soirées-défonce, la mécanique de la vie quotidienne qui s'emboîte à celle de l'autre. Les têtes des filles s’effacent petit à petit, remplacées par ce mec aux aiguilles de toutes tailles et de toutes utilités. Tatoueur et ami et dealer et tentation et incroyable bordel ambulant. Il a cet effet sur toi, t’oses pas te l’avouer, avec sa galaxie dans la tête que t'as toujours admirée. Peut-être un peu trop. Peut-être trop pour rester loin. Quand t’essaies de combattre, ça finit toujours mal, avec les poings et les menaces, et c'est souvent lui qu'tu finis par battre. Y'a son incompréhension qui fait souvent place à la résignation, mais tu t'en préoccupes pas trop, parce que tu sais que de toute manière tu reviendras le lendemain. Queue basse et semi-excuses à la bouche, la croyance que tout peut être effacé. Et puis tu t’accroches à ta dignité pour pas craquer. Pas craquer.
Pas craquer.
Et puis. Finalement.
Craquer.
Fuck.
(règle 4)






Ça s’passe peu de temps après. Quand tu te saoules et te re-saoules par-dessus sans dessaouler entre temps. Mêlée de dix poivrots en fin de nuit, à s’disputer pour une traînée qui s’est depuis bien longtemps taillée. Y’a cette ambiance électrisante qui guide vos poings, et vos insultes, et tout un tas de blessures qu’on inflige à la volée. Mais toi, t’es probablement le plus sauvage. Tu pètes pas un mot et pourtant tu continues à taper et passer ta rage. Comme le gang t'a toujours dit de le faire. Tu détruis parce que t'es doué à ça. C'tout ce que tu peux faire. Tu décomposes la gueule d'inconnus pour oublier les miettes de ta relation. Les messages s'émiettent par dizaines dans ta boîte vocale sourde. Alors, tu continues à taper. Tu continues jusqu’à ce que les sirènes rouge-bleu envahissent la nuit et que trois paires de bras viennent maîtriser les tiens.
Y’a cinq, six silhouettes couchées qui ne se relèveront pas. Semblerait bien que ce soit ton œuvre.
Cette fois-ci, le gang ne te suivra pas jusqu’au bout du monde.
(règle 3)






Elle pue, la cage. L’ignoble cage à rats. À trois, quatre, cinq, dix entre les barreaux pour s’étriper tous en cœur. Vous n’attendez que la fin du jour pour recommencer à l'aurore suivante votre danse macabre. Mains liées derrière le dos. Pas grand-chose d’autre à faire. Jouer aux cartes avec les violeurs, voler les voleurs, tuer le temps avec les tueurs.
Et puis un moment, t’es tout seul dans ta cage. Les liens ne sont plus relativement imaginaires, mais bien réels, fixés à tes pieds, tes mains, ta bouche parfois. Quand on comprend que le danseur de jigs folles est guidé par une certaine gangrène dans la tête, on a tôt fait de le séparer des autres. On enfonce des aiguilles dans ton bras qui ne sont pas celles de Bonnet Rouge. Celles-là sont destinées à te faire taire, c'est pour calmer le rat.
Au bout d’un temps, ça devient une habitude. Tu t'enfonces dans un silence éthéré. On ne t’entend plus. Enfermé dans ta tête. Y’a plus que les geignements d'autres pauvres fous en arrière fond.
(règle 2)






L’espoir naît d’un sursaut de bruit inespéré. Ce sont les verrous de la cage qui sautent au milieu du blanc aseptisé, et tu as tôt fait de reconnaître l’intrus dépouillé de son habituel couvre-chef. Vous partez à deux grâce à un plan d’évasion foireux, et pourtant réussi Dieu sait comment. Ou plutôt, ton ami le sait, parce que toi, t’es toujours hébété par leurs menottes chimiques. C’est pas grave qu’on te souffle à l’oreille, la bête va revenir. Suffit de lui laisser un peu de temps.
En attendant, vous fuyez. Toujours plus loin.
Par les routes et les chemins de fers, arrêts dans des planques désertes ou chez des dealers de seconde zone. Et on repart sur le quai de la gare.
Tu jettes un coup d’œil devant toi alors que le train vous bringuebale de villes en villes. Y’a des faux papiers dans tes poches, et ton ami t’offre un petit sourire. Le genre qui rassure un gosse tout en haut d’un vertigineux grand huit. Ça va aller.
Ouais, ça va aller.
(règle 1)


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Semyon Kozlov le Sam 30 Juin - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRUTAL (semyon) Empty
MessageSujet: Re: BRUTAL (semyon)   BRUTAL (semyon) EmptyLun 25 Juin - 6:11

FIRST
JE VAIS LIRE JE RE

edit : T'ES TOUJOURS PLUS BEAU JE VAIS EXPLOSER
C'EST TROP DE JOIE DE REVOIR SEMSEM
ta plume est tellement absolument magique
BRUTAL (semyon) 580860048 BRUTAL (semyon) 580860048
morrilov jusqu'au bout de la vie BRUTAL (semyon) 106783386 BRUTAL (semyon) 106783386 BRUTAL (semyon) 106783386 BRUTAL (semyon) 106783386 BRUTAL (semyon) 106783386 BRUTAL (semyon) 106783386 BRUTAL (semyon) 106783386
jtm jtm BRUTAL (semyon) 4093837149 BRUTAL (semyon) 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRUTAL (semyon) Empty
MessageSujet: Re: BRUTAL (semyon)   BRUTAL (semyon) EmptyLun 25 Juin - 6:19

@clyde morrison T'ES UN AMOUR TOI MERCI MERCI :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
trop contente de voir ces deux-là par ici BRUTAL (semyon) 383592911 BRUTAL (semyon) 383592911
jusqu'à jamais BRUTAL (semyon) 106783386 BRUTAL (semyon) 106783386 BRUTAL (semyon) 106783386
jtm ossi BRUTAL (semyon) 4093837149 BRUTAL (semyon) 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRUTAL (semyon) Empty
MessageSujet: Re: BRUTAL (semyon)   BRUTAL (semyon) EmptyLun 25 Juin - 6:47

mais de mieux en mieux BRUTAL (semyon) 1834130212 BRUTAL (semyon) 1465298122
ce perso il va déglinguer de fou fou fou BRUTAL (semyon) 3899815970
on parle lien avec lio déjà mais jvais venir te voir pour sem aussi va BRUTAL (semyon) 1518070010 BRUTAL (semyon) 3216242392
rebienvenue à la casa en attendant BRUTAL (semyon) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRUTAL (semyon) Empty
MessageSujet: Re: BRUTAL (semyon)   BRUTAL (semyon) EmptyLun 25 Juin - 9:09

@nora campbell ahahah merci toi, t'es un amour BRUTAL (semyon) 1746139025 BRUTAL (semyon) 1746139025
vite qu'on se trouve ça, je me dépêche de finir :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRUTAL (semyon) Empty
MessageSujet: Re: BRUTAL (semyon)   BRUTAL (semyon) EmptyLun 25 Juin - 22:56

Semyon Kozlov a écrit:
te perdre cent heures aux bras des traînées pour craquer une minute dans l'étreinte du seul qui compte.

cc les feels BRUTAL (semyon) 106783386
va encore falloir stalker quoi,
pas le choix mtn BRUTAL (semyon) 1518070010
(re)bienvenue BRUTAL (semyon) 2401304177

(grave déçue que l'avatar soit pas a l'image du gif dans ta demande de dc,
mais je m'en remettrais
j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRUTAL (semyon) Empty
MessageSujet: Re: BRUTAL (semyon)   BRUTAL (semyon) EmptyMar 26 Juin - 0:08

merci toi BRUTAL (semyon) 106783386
stalke
stalke donc

(sorry j'ai pas trouvé
mais le spoiler compensera un peu
j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRUTAL (semyon) Empty
MessageSujet: Re: BRUTAL (semyon)   BRUTAL (semyon) EmptyMar 26 Juin - 9:08

mais je je
stephen merde je vais mouiller ma culotte
à côté de lio la douceur c'est THE contraste
T BO
VS ÊTES BO
re à la maison
:toni: :toni: :toni: :toni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRUTAL (semyon) Empty
MessageSujet: Re: BRUTAL (semyon)   BRUTAL (semyon) EmptyMar 26 Juin - 15:36

@jem copeland T'AS VU
sexy ass BRUTAL (semyon) 877492073
en tout cas merciii toi BRUTAL (semyon) 3806317500 BRUTAL (semyon) 3806317500 BRUTAL (semyon) 3806317500
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

BRUTAL (semyon) 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

BRUTAL (semyon) Empty
MessageSujet: Re: BRUTAL (semyon)   BRUTAL (semyon) EmptyMar 26 Juin - 15:58

BRUTAL (semyon) 3193085920 BRUTAL (semyon) 3193085920 BRUTAL (semyon) 3193085920 BRUTAL (semyon) 3193085920 BRUTAL (semyon) 3193085920 BRUTAL (semyon) 3193085920 BRUTAL (semyon) 3193085920
je suis amoureuse
de ta fiche
ça fait dix mille fois que je la relis et je la trouve toujours. aussi. parfaite.

jtm ptn
VIVE SEMSEM
:luv: :luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Contenu sponsorisé



BRUTAL (semyon) Empty
MessageSujet: Re: BRUTAL (semyon)   BRUTAL (semyon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUTAL (semyon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semyon kozlov
» orage d'été (lio; semyon)
» (1/09) lio kentucky & semyon kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: