FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 (sil) les fracas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(sil) les fracas Empty
MessageSujet: (sil) les fracas   (sil) les fracas EmptyLun 4 Déc - 7:42


les fracas
(wake me up inside)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
Le coeur en vrille. Les rêves qui se percutent dans la caboche, mais il n’arrive pas à trouver ce repos dont il manque. Les nuits qui passent, le temps qui file et les émotions qui se percutent, qui culbutent. La tête trop douloureuse et trop lourde pour qu’il n’arrive à trouver la force d’ouvrir les yeux. Il y a pourtant cet étrange parfum dans l’air, ce quelque chose qu’il reconnaît, mais qu’il ne connaît pas vraiment. Arôme subtile d’une peau tant de fois désirée, enflammée. Les idées ne se précisent pas, la bouche trop pâteuse et leds restants d’alcool dans les veines. Ce venin qu’il connaît trop bien. Jay. Il n’est plus le même. Plus depuis deux ans. Plus depuis l’accident. Encore moins depuis la mort de sa mère, depuis que son père ne fait que resserrer son emprise. Il est dépendant de lui. Il ne se voit pas vivre sans l’argent, sans ce toit au dessus de la tête. Enfant gâté qui n’a pas le force de se battre. Il n’a plus la force de grand chose. Ce paternel qu’il méprise mais qu’il ne retire pas de sa vie.

C’est le bruit dans son lit qui attire l’attention. Ce souffle irrégulier. Ce souffle qu’il entend et la chaleur dans le lit trop grand, dans cet espace de soie et de confort. Ce luxe dont il abuse. Les paupières qui lui semblent lourdes mais Jay fini par trouver la force de les ouvrir. Il ne se souvient que vaguement de la soirée d’hier. Le corps en lambeaux. Le corps détraqué par les trucs qu’il a ingérés. Le regard sur l’heure. Il vient de manquer un cours. S’il continue sur cette voie, il risque de devoir quitter le programme. Cette envie de partir et de rester. Il aurait pu sauver sa mère de sa maladie. Il aurait pu faire quelque chose. Jay, il ne cause que des conneries, des ennuis. C’est pour cette raison qu’il continue sur cette voie.
Le regard qui vacille et la tête qui tourne pour distinguer la silhouette à ses côtés.
Sil.
Qu’est-ce qu’il fait là? Il n’en a pas réellement le souvenir, mais la nudité de son corps parle pour lui. Un souffle et il trouve le courage de poser un pied sur le plancher où il attrape un pantalon ample qu’il enfile. La main sur le visage pour tenter de retrouver contenance, pour chasser cette migraine prenante. C’est peine perdu.
Il sort. Un verre d’eau. Des cachets.
Il revient et Sil dort encore. Il voit les marques sur le corps, des anciennes blessures de guerre qui cicatrisent mal.
« Hey bien, mademoiselle la belle au bois dormant s’en permet un peu plus. »
Le sarcasme dans la voix. C’est Jay. Il se pose sur le coin du lit et laisse son regard glisser sur le corps, sur les traits pendant un moment. Ca serait plus simple de le chasser. C’est plus simple de ne rien connaître de lui. Jay c’est un désert. C’est rien. C’est un pantin sans émotions. C’est ce que les autres pensent de lui, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

(sil) les fracas Lewi
(sil) les fracas B7jx
☠☠☠:

(sil) les fracas 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

(sil) les fracas Empty
MessageSujet: Re: (sil) les fracas   (sil) les fracas EmptyDim 10 Déc - 10:41

Y’a son regard posé sur toi. Son regard si bleu. Son regard si vide. Les images dansent tandis qu’un filet noir vient recouvrir son corps. Et brutalement, ses cheveux bruns deviennent blonds. Aussi blonds que ceux de la vieille photo que tu garde planqué sous une pile de fringues dans ta chambre. Le décor change. Il change pour t’amener dans cette maison où t’as jamais vécu. Celle de ton père et d’sa nouvelle famille. La fille te regarde. Et puis tu deviens elle. T’observes cette vie qui devrait être la tienne avant de tout détruire. Comme une furie sauvage. Y’a du sang qui vient recouvrir les meubles trop propres. Qui viennent salir ce tableau de perfection. Toi, tu t’agites. Tu t’agites pour échapper au sang sans comprendre qu’il vient de toi. Que c’est toi qui salie tout. De façon indélébile.

Tu remues dans ton sommeil, cherchant à t’arracher de ces images. Gémissement. T’entends vaguement une voix qui t’arrache doucement de ton sommeil troublé. T’as pas envie d’ouvrir les yeux. Ils sont trop lourds. Comme s’ils restaient hermétiquement fermés. Ouais, t’as pas envie d’retourner à la réalité. Mais t’as pas non plus envie de continuer à rêver. Tu veux juste rester là. Dans ce demi-sommeil noir et silencieux. Rester dans cet entre-deux étrangement rassurant. Tu sais même pas où t’es. Tu reconnais ni le bruit autour de toi ni la texture des draps. Y’a une voix qui s’élève. Pas de celles que tu reconnais comme ça. Grognement. T’aimes pas tellement les mots. Tu t’contentes de souffler « Va t’faire » sans mme savoir à qui tu t’adresses, te retournant juste pour foutre la tête dans l’oreiller. Nuit agitée. Ca t’revient doucement en mémoire. Le sinners. Une des filles était malade. Tout le monde était sur les nerfs. Pourtant, y’avait pas grand monde. Alors t’as enchainé quelques bières. Et c’était que l’début. Trop d’alcool dans l’sang. Comme trop souvent ces derniers temps. Tu peux encore sentir ton cerveau baignant toujours dans un reste d’alcool dégueulasse. Tu sais même plus vraiment ce qui s’est passé après l’sinners. Tout ce que tu sais, c’est que t’es pas chez toi. Et que tu t’es surement fait un gars. Tu finies par bouger vaguement pour ouvrir les yeux et observer la gueule du mec que tu t’es tapé. Grognement. « Raah… encore toi… ». Tu devrais arrêter de chercher la merde et retourner dans des draps que t’as déjà visité. Tu r’fous la tête dans l’oreiller. Pas envie. T’sais même pas ce que tu fous là. D’habitude, t’as au moins l’intelligence de t’casser après avoir baisé. Pourtant, ce matin, t’es là, l’corps nu dans ses draps trop cher. Tu devrais piquer un truc tient. Ca payerait pour toutes les bières d’hier.



Dernière édition par Sil Myers le Lun 11 Déc - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


(sil) les fracas Empty
MessageSujet: Re: (sil) les fracas   (sil) les fracas EmptyLun 11 Déc - 5:56


les fracas
(wake me up inside)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
Ce n'est pas dans vos habitudes. Qu'il reste là. Que le corps reste dans le lit toute la nuit. Il n'a pas su s'en rendre compte avant, c'est trop tard maintenant. Il se rend bien compte que le sentiment est partagé, mais peu importe. Il se laisse tomber une fois de plus dans le fond du lit après avoir reçu un coup d'oreiller en pleine tête. Il n'a pas la force de bouger, pas encore. C'est tôt. C'est trop tôt. Il n'a pas l'habitude que qui que ce soit dorme dans son lit. Les draps qui glisse sur le corps une fois de plus alors qu'il prend des cachets pour ce mal de tête trop présent.  « Raah… encore toi… ». Rire entre les lèvres alors qu'il tend les cachets à Sil, peut-être qu'il en voudrait pas la même occasion. « Faut croire que quand t'as trop bu, t'as envie de t'envoyer en l'air et t'a fini ici.. » Une pause. Les cachets qu'il laisse tomber à coté de Sil. « Si t'en veux te gênes pas.. »

La tête qui fait encore un mal de chien. L'abus de l'alcool trop souvent en ce moment, l'abus de trop de choses depuis quelques temps. Il ne sait pas quoi faire Jay', il ne sait pas s'il le fou en bas du lit où il reste là pendant un moment. Il n'a pas la force de se lever et il se doute que c'est la même chose pour lui. C'est trop tard de toute façon, il a déjà passer le nuit ici. « Si t'arrête pas de parler dans ton sommeil belle au bois dormant. » Juste le provoquer un peu, juste lui lancer n'importe quoi pour le faire réagir. Bienvenue dans le monde de Jacob. C'est vrai qu'il a parlé, mais il ne se souvient plus des mots. Son sommeil avait l'air bien agité. « T'as le sommeil agité, j'sais pas à quoi tu rêvais. » Le main qui se pose sur le visage, ses yeux qu'il frottent un moment avant de perdre les phalanges dans la chevelure sombre. Drôle de situation. Faut croire. Il n'a pas envie de le foutre à la porte, pas maintenant, il n'a pas la force de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

(sil) les fracas Lewi
(sil) les fracas B7jx
☠☠☠:

(sil) les fracas 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

(sil) les fracas Empty
MessageSujet: Re: (sil) les fracas   (sil) les fracas EmptyDim 17 Déc - 2:10

T’hausses vaguement les sourcils à sa réponse. Faut croire ouais. Faut dire, t’as pas vraiment besoin d’attendre d’avoir trop bu pour avoir envie de t’envoyer en l’air. « J’ai toujours envie dm’envoyer en l’air » T’es rien d’autre qu’un gamin qui a encore trop d’hormones qui le dévorent. T’as pas vraiment changé depuis l’adolescence. Tu planques ce besoin d’humain derrière une envie constante de sexe. Parce que t’as trop peur d’autre chose. Sale gamin. Tu grognes vaguement en repoussant ses médocs. T’es plus fort que ça toi. Si tu prenais des trucs dès que tu t’retournais le cerveau, t’aurais franchement pas fini.

Tu fronces les sourcils à ses mots. Quoi ? « La belle au bois dormant, elle t’emmerde » Il s’fout d’toi le con. La belle au bois dormant. Sérieux. C’est pas toi la princesse ici. C’est pas toi qui dort dans des putains de draps en … tu sais même pas quoi. Un truc de bourge clairement. Toi, tu dors dans un maison que tu partages avec 7 abrutis. Ca fait pas tellement princesse. Puis globalement, tu l’emmerdes. En plus, qu’est ce que tu dirais dans ton sommeil de toute façon ? T’as rien à dire. Ni endormi. Ni éveillé. Surtout pas à lui. Mais globalement à personne. Sauf peut être Nora parfois. Mais déjà pas souvent. Non. T’as rien à dire. « Mais ta gueule, j’ai pas l’sommeil agité là. Fais pas chier » Tu sers un peu les dents. Il t’emmerde. Là, de bon matin. T’as envie d’le frapper pour dire d’la merde comme ça. Tu supportes pas l’idée d’avoir pu laisser échapper des bribes de toi sans le vouloir. Comme s’il pouvait te connaitre un peu mieux rien que comme ça. Y’a rien à connaitre. Rien à comprendre. « Azy, t’es toujours aussi chiant au réveil là ?! » Tu pousses les draps et tu te relèves. Vite. Trop vite. Ca tourne autour de toi et tu manques franchement de dégueuler sur ses draps trop propres. Encore bourré d’la veille. C’est beau. Putain de décadence. Tu restes assis là, tentant de remettre le monde droit. « Putain … » Tu passes les mains sur ton visage, cherchant maladroitement à chasser l’ivresse. Il est trop tôt. T’aurais du dormir jusqu’au milieu de l’après midi. Au moins. A l’intérieur, ça brule de colère. Et de questions aussi. Qu’est ce que t’aurais dis hein ? Si t’avais parlé ? T’aurais parlé de Maya ? De Théo ? De Bobby ? De qui putain ? De tes parents ? Tu sais même pas de quoi t’aurais parlé. Parce que t’as envie de parler de rien de tout ça. Que des putains de trucs agaçants qui foutent tes pensées en l’air. Tu les détestes tous. D’être aussi cons. D’être aussi là. Même lorsqu’ils sont plus là depuis longtemps. « Qu’est c’que j’ai dis ?! » Tu t’fais agressif. Là. Sans même le regarder. Tu restes le regard rivé sur la fenêtre d’en face, lui dos à toi. T’as pas envie d’le voir. Lui et sa quelconque fierté d’avoir pu t’arracher quelques vérités.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



(sil) les fracas Empty
MessageSujet: Re: (sil) les fracas   (sil) les fracas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sil) les fracas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: