FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 antre du fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


antre du fauve Empty
MessageSujet: antre du fauve   antre du fauve EmptyJeu 7 Déc - 18:43


nala mills
(Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: nala, aussi doux et malicieux que les magnifiques traits de ton visage d'ange, ce prénom ne reflète pourtant qu'à moitié les interprétations que l'on peut lui donner. douce? peut-être pas. malicieuse? très certainement. ton prénom pourtant, tu l'adores, et tu n'es pas très encline à ce que l'on t'appelles d'une quelconque autre façon que par ce dernier. pourtant, la plupart de tes amis continuent de t'interpeller en utilisant ton patronyme, mills, ce qui a bien le don de t'énerver. âge et date de naissance: une petite gamine de vingt-et-un ans qui n'a pas encore compris qu'à cet âge la, la société nous dicte d'être mature et de savoir prendre des decisions pouvant impacter notre futur. toi, les decisions tu ne sais toujours pas les prendre, du moins tu ne sais jamais prendre les bonnes. t'es juste une sale môme perdue dans l'immensité de ce monde, croyant que celui-ci ne se résume qu'à un vaste terrain de jeux.  lieu de naissance, origines: bien que née à crescent high, ta mémoire te fait plus que défauts quand tes parents évoquent des souvenirs de l'époque ou vous viviez encore la bas. pour toi, tu viens de san francisco, pas de crescent high, tu as déménagé à sf quand tu avais six ans et tu n'as jamais quitté cette ville si chère à tes yeux depuis. mais quoi de mieux que de retrouver ses racines quand il s'agit de vouloir s'enfuir de la grande ville? occupation: toi, tu tâtonnes, tu ne sais pas trop ce que tu veux faire. alors, en attendant, tu fais pas grand chose. entre études peu fructueuses et petits boulots mal payés, tu galères à trouver ta voie. alors en attendant, tu essayes de vivre de ta passion, la guitare, le soir, et la journée tu travailles chez le disquaire de la ville. statut, orientation sexuelle: éternelle victime de l'ennuie et passionnée du corps des hommes, et de la testostérone. traits de caractère: peut-être un peu trop sociable, ton plus gros problème est certainement que tu ne sais pas trop ce qui est socialement acceptable ou non. t'es plutôt du genre à sauter au coup des gens et à parler aux inconnus. t'aimes mettre les gens mal à l'aise, certainement parce que cela te fais éclater de rire de les voir ne plus trop savoir où se mettre. sous t'es airs de douce gazelle, tu sais quand il faut être sauvage. t'aimes user de tes charmes, parce que t'aimes les faire tomber, les mecs. t'es un peu imprévisible et c'est peut-être ce qui fait ton charme finalement. l'imagination beaucoup trop débordante, t'es aventureuse et t'as pas peur de tester de nouvelles choses. un peu trop joueuse, un peu trop je-m'en-fou-tiste, un peu trop séductrice, un peu trop dans les excès peut-être. au final t'es juste une sale môme qui aime la vie et surtout, sa guitare. groupe: pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -

22 FEVRIER 2017, 4PM; CRESCENT HIGH

Citation :
ok, je viens d’arriver à crescent high. j’avais la dalle alors j’ai essayé de trouver un mcdo mais il était en travaux.. du coup j’ai dû manger une salade. une salade tu te rends compte ?! putain. ça va donc être ça ma nouvelle vie ? être condamnée à manger de vulgaires feuilles de salade au fond d’une assiette en plastique ?

envoyé ✓

Citation :
tu vas me manquer

supprimé.

les doigts de ta main s’écrasaient autour de ton téléphone, le broyant presque entre tes phalanges. lâche ce téléphone maintenant, nala. tu le serrais toujours plus fort. c’est toi qui a voulu partir, toi et toi seule. arrête. tu ne l’as jamais aimé de toute façon, c’était simplement une distraction, comme d’habitude. c’est ce que tu fais toujours, tu crois que tu les aimes mais en réalité tu veux juste pas être seule, tu veux juste passer le temps. et quand tu t’ennuies trop, en deux jours c’est oublié. tu soupirais, relèvais la tête. de toute façon, t’es partie maintenant, on s’en fout. tu balançais ton téléphone dans ton sac à dos. c’est fini maintenant nala, marche à l’ombre.

04 DECEMBRE 2017, 3AM; CRESCENT HIGH

le bruit des basses dans tes oreilles suivaient les mouvement de la foule vacillante autour de toi. le monde tournait beaucoup trop vite pour toi, tu n’arrivais plus à suivre, plus rien. le sol tournait aussi, comme si c’était un piège et qu’à tout moment il pouvait s’ouvrir sous tes pieds et te faire tomber dans le néant. woaaa doucement. tu sentais les mots quitter tes lèvres rouge sans vraiment t’en rendre compte. tu n’avais plus vraiment conscience de rien à faire dire. le monde était devenu flou et tout était trop rapide, beaucoup trop. tu te tenais debout au milieu d’une foule immense et c’était comme si tous tes muscles étaient aux abonnés absents. et les basses qui te perçaient toujours les tympans et faisaient résonner ton cœur. c’est comme si l’alcool avait remplacé ton sang dans tes veines. les inconnus par milliers autour de toi se secouaient, te bousculaient. et toi t’étais la, t’avais perdu tes potes, tes vingt dollars, ton verre de whisky et même une de tes boucle d’oreilles. tu ne comprenais même pas comment tu n’avais pas encore réussie à te perdre toi même. tu tentes de te frayer un chemin à travers cette foule qui essaye de t’aspirer comme un tourbillon infernal. tout s’emmêlait dans ton crâne. tu passais une main dans tes cheveux en tentant d’atterrir sur terre. parvenant enfin à tituber jusqu’au bar, tu tentais de te hisser sur la chaise manquant de tomber trois fois. enfin tu avais réussi à te sauver de cette marée humaine qui manquait d’avoir ta peau. ça te faisais rire, beaucoup trop même. le monde devant tes yeux continuait à valser beaucoup trop vite pour toi. tu tentais de te manifester auprès du barman, mais en vain, le résultat était plutôt déprimant. sans vraiment savoir comment, ton bras se retrouvait posé sur l’épaule de ton voisin. tu tapotais l’épaule du gars pour t’excuser d’avoir pris appuie sur lui puis tu le scrutais rapidement en mesurant tes options. et puis merde. tu veux pas m’payer un verre ? j’ai perdu mes potes dans la foule, mon mec dans la vie, et la tout de suite, je suis un peu fauchée. tes mots étaient lents, presque incompréhensible. douce ébriété. bonjour, nala, enchantée. le mec te fixait, presque étonné de ta requête, un demi sourire aux lèvres, sa main effleurant presque ta cuisse. d’un coup tu te sentais tirée en arrière. nala, bordel de merde. t’essayais de visualiser le visage flou apparaissant en face de toi. il te semblait familier, peut-être qu’un de tes amis avait fini par te retrouver finalement. t’essayais de remettre tes pensées en place, de te retrouver, en vain. tu-je.. et c’était le néant, les mots n’arrivaient plus à franchir la barrière de ses lèvres. on peut pas te laisser seule, putain. tu éclatais de rire. doux résumé de ta vie, vaste terrain de jeux alcoolisé. douce jeunesse au taux d’ébriété élevé. dis, tu veux pas m'embrasser ?

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Nala Mills le Ven 8 Déc - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


antre du fauve Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve   antre du fauve EmptyJeu 7 Déc - 18:44

Bienvenue ici belle gosse, t'es pas mal antre du fauve 3569472024 On est deux à pas avoir rp depuis 1 an antre du fauve 621633187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


antre du fauve Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve   antre du fauve EmptyJeu 7 Déc - 18:48

oh non mais non Nicolas Simoes mon bébé!!!!  antre du fauve 658093261 (tu sais que j'étais justement entrain de stalker son Instagram?)
hum hum, désolée je m'emporte je mets de la bave partout... mais en tous les cas ne comptent pas te défiler comme ça, je viendrais réclamer un lien  8)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


antre du fauve Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve   antre du fauve EmptyJeu 7 Déc - 18:50

Il va se faire un plaisir de la maltraiter le petit Jay'. antre du fauve 1178104272 antre du fauve 4121278567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


antre du fauve Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve   antre du fauve EmptyJeu 7 Déc - 18:51

on verra bien qui maltraitera qui antre du fauve 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


antre du fauve Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve   antre du fauve EmptyJeu 7 Déc - 22:42

bienvenue parmi nous antre du fauve 1154441486
contente que tu reprennes le rp avec nous, j'espère qu'on va t'y faire reprendre goût antre du fauve 621633187 antre du fauve 3216242392
en tout cas mimi est une déesse antre du fauve 1465298122 juste par contre, le prénom mila est déjà pris, c'est trop bête antre du fauve 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


antre du fauve Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve   antre du fauve EmptyJeu 7 Déc - 22:54

mimi c'est la plus cute avec sa bouille de bb antre du fauve 658093261 antre du fauve 3216242392
on espère que t'aimera reprendre le rp parmi nous alors antre du fauve 1154441486
bienvenue par ici antre du fauve 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


antre du fauve Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve   antre du fauve EmptyVen 8 Déc - 0:48

mimi jolie :chou:  bienvenue parmi nous, et bon retour dans la sphère rpgique antre du fauve 582229319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


antre du fauve Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve   antre du fauve EmptyVen 8 Déc - 7:57

merci merci pour votre accueil tout mimi antre du fauve 658093261 du coup j'imagine que pour le prénom je vais devoir changer, il n'y a pas moyen que je le garde c'est ça? :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


antre du fauve Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve   antre du fauve EmptyVen 8 Déc - 8:54

bienvenue parmi nous I love you
elle a l'air toute choupie cette demoiselle antre du fauve 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



antre du fauve Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve   antre du fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antre du fauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans l'antre des dragons (rex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: