FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Amy) l'cœur qui s'endurcit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty
MessageSujet: (Amy) l'cœur qui s'endurcit   (Amy) l'cœur qui s'endurcit EmptyMer 13 Déc - 13:45


AMY POZZI
(et toi, t'y crois à tout ce qu'on t'raconte ?)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Amy Pozzi. âge et date de naissance: la vingtaine actuellement mais pas la peine d'me répéter que je ne les fais pas et que d'ailleurs, j'risque de ne jamais vraiment les faire. je l'ai entendu bien trop longtemps. que vous n'ayez que ça à m'dire, ça m'déçoit. si jamais t'as prévu d'penser à moi, d'me faire plaisir, n'hésites pas le dix-neuf février. lieu de naissance, origines: j'pense que ça se voit suffisamment une fois que j'me mets à parler, surtout lorsque j'suis énervée. née en Italie, j'ai des parents Italiens. occupation: compter les moutons depuis ma plus tendre enfance. non plus sérieusement, j'étudie l'Art. passionnée de photographies et de street art, j'adore prendre du temps là-dedans. statut, orientation sexuelle: pour l'instant, on ne peut pas dire que ma relation est officielle, j'ai du mal à m'y faire. sinon, je suis bisexuelle qui pour le moment n'en a jamais parlé, n'ose pas le montrer. traits de caractère: insatisfaite, têtue, rêveuse, adorable, ambitieuse, non influençable, méfiante, sociable, mystérieuse. groupe: stella.


- la tête tournée vers les étoiles -

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Amy Pozzi le Ven 2 Mar - 9:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty
MessageSujet: Re: (Amy) l'cœur qui s'endurcit   (Amy) l'cœur qui s'endurcit EmptyMer 13 Déc - 14:00

Moi je suis amoureux de sa bouille et de la délicatesse qu'elle dégage (Amy) l'cœur qui s'endurcit 2401304177 I love you
Bienvenue Beauty (Amy) l'cœur qui s'endurcit 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty
MessageSujet: Re: (Amy) l'cœur qui s'endurcit   (Amy) l'cœur qui s'endurcit EmptyMer 13 Déc - 17:03

alors je ne connais absolument pas ton avatar mais elle est super douce. (Amy) l'cœur qui s'endurcit 2401304177
bienvenue dans la famille sinon, j'aime beaucoup ce que tu as écris et j'ai hâte de lire la suite. :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty
MessageSujet: Re: (Amy) l'cœur qui s'endurcit   (Amy) l'cœur qui s'endurcit EmptyMer 13 Déc - 21:28

bienvenue parmi nous (Amy) l'cœur qui s'endurcit 1154441486 deux soeurs pour le prix d'une (Amy) l'cœur qui s'endurcit 621633187
bon courage pour la suite, et c'est vrai que ta bb a l'air super douce (Amy) l'cœur qui s'endurcit 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty
MessageSujet: Re: (Amy) l'cœur qui s'endurcit   (Amy) l'cœur qui s'endurcit EmptyJeu 14 Déc - 3:29

je la connaissais pas non plus mais c'est vrai qu'elle a une bouille toute douce (Amy) l'cœur qui s'endurcit 658093261
elle est trop mignonne (Amy) l'cœur qui s'endurcit 1465298122
bienvenue ici (Amy) l'cœur qui s'endurcit 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty
MessageSujet: Re: (Amy) l'cœur qui s'endurcit   (Amy) l'cœur qui s'endurcit EmptyJeu 14 Déc - 4:29

une autre pozzi, tout aussi jolie (Amy) l'cœur qui s'endurcit 1834130212 bienvenue (Amy) l'cœur qui s'endurcit 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty
MessageSujet: Re: (Amy) l'cœur qui s'endurcit   (Amy) l'cœur qui s'endurcit EmptyJeu 14 Déc - 6:26

j'vois dans les présentations y'en a des pozzi, vous allez envahir le monde! (Amy) l'cœur qui s'endurcit 3216242392
bref, bienvenuuuue, puis alors qu'elle plume. (Amy) l'cœur qui s'endurcit 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty
MessageSujet: Re: (Amy) l'cœur qui s'endurcit   (Amy) l'cœur qui s'endurcit EmptyJeu 14 Déc - 10:22

@noré kasprzyk toi aussi, je l'adore tellement moi cette fille autant pour son physique que pour sa façon d'Être. (Amy) l'cœur qui s'endurcit 2401304177
@alessio pozzi merci, ahah. c'est parfait alors. (Amy) l'cœur qui s'endurcit 2401304177
@nora campbell merci ma belle. et ouais, elle est géniale. (Amy) l'cœur qui s'endurcit 2401304177
@deva klein merci ma belle. (Amy) l'cœur qui s'endurcit 2401304177
@lilli thompson eh oui, merci. (Amy) l'cœur qui s'endurcit 2401304177
@nevan kahn merci, c'est adorable. t'as vu ça, ahah. (Amy) l'cœur qui s'endurcit 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty
MessageSujet: Re: (Amy) l'cœur qui s'endurcit   (Amy) l'cœur qui s'endurcit EmptyJeu 14 Déc - 12:14

bienvenue parmi nous (Amy) l'cœur qui s'endurcit 3352139199 (Amy) l'cœur qui s'endurcit 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

(Amy) l'cœur qui s'endurcit Lewi
(Amy) l'cœur qui s'endurcit B7jx
☠☠☠:

(Amy) l'cœur qui s'endurcit 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

(Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty
MessageSujet: Re: (Amy) l'cœur qui s'endurcit   (Amy) l'cœur qui s'endurcit EmptyVen 15 Déc - 7:30

Elle a l’air toute belle cette petite. Et une douce tristesse qui se dégage je trouve **
Je suis vraiment navrée de notre retard. Je te valide dès que je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



(Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty
MessageSujet: Re: (Amy) l'cœur qui s'endurcit   (Amy) l'cœur qui s'endurcit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amy) l'cœur qui s'endurcit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: