FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercure
Invité
Anonymous


il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: il en faut peu pour être heureux   il en faut peu pour être heureux EmptySam 16 Déc - 6:38

Il en faut peu pour être heureux.
Vraiment très peu pour être heureux.
Il faut se satisfaire du nécessaire.
Un peu d'eau fraîche et de verdure.
Que nous prodigue la nature.
Quelques rayons de miel et de soleil.


voilà, ça me trottait dans la tête depuis hier soir il en faut peu pour être heureux 3832001794
bonjour à vous il en faut peu pour être heureux 1850522639

je serait beaucoup intéresse par le forum, qui soit-dite en passant et une petite bombe il en faut peu pour être heureux 2401304177 j'ai aussi deux idée de personnage, donc pourquoi pas un avis pour les départager. A vrai dire, ils se ressemblent tout les deux presque caractériellement, mais c'est leur vie qui diffère. Et puis, des liens avant mon inscription si possible il en faut peu pour être heureux 658093261 je cherche de tout, même famille (enfin, plus cousin, cousine pour le coup, comme j'ai déjà la base de la famille de Mercure). Je vais utiliser deux prénoms différents pour décrire les personnages là, mais sinon, le pseudo que je prendrais reviendra à "prénom de planète, constellation ou étoile X" (nom de famille uc)

Pour le premier, c'est un gars de 26-27 ans, nommé Mercure (ou peut-être un autre nom de planète, constellation, étoile) avec soit la tête de RJ King, Thomas Brodie-Sangster, Bill Skarsgard ou Evan Peters. (une bouille assez mignonne)
gfg grdge a écrit:
Né dans une famille pauvre, premier enfant. Du moins, c'est ce qu'il dit. Parce qu'il fallait qu'il vienne au monde avec deux autres têtes. Le choc. "Premier" des triplets. Mercure, c'est celui qui se bat, qui use et abuse de ses poings. Problème de gestion de colère, problème de maîtrise de soi. Un rien qui peut le faire dérailler. Mercure, il vit pour la famille. Pour les frangins, frangines. Parce que papa, maman se sont dit que faire plus de gosse ça ramènerait de l'argent à la maison. Du bétail contre du pognon. Les allocations allaient exploser avec eux. Alors ils ont encore eu cinq autres gosses. Dont le dernier que personne n'attendait vraiment. Né trop tard. Trop éloigné de ses années. 7 ans. Il a sept ans le gosse et le voilà, déjà enlever à ses parents. Mercure, il s'occupe du gosse comme le siens. Il s'occupe de son frère comme si c'était son fils. Y a des jours, ça le fait chier et d'autre où il apprécie ce moment. Les parents, ils se sont fait avoir. Ils étaient surveillez et papa qui dealé, c'était pas une bonne idée. Tout les gosses enlevé, sauf ceux qui avait déjà fugué. Les voilà, ailleurs. Chez les autres frères et sœurs. La misère et la poussières qui jonchent le sol, mais au moins, ils s'disent qu'ils sont réunis. A sept sous le même toit. Parce que y a une frangine, bourré de talent, on l'a laissé s'envoler. Une bourse dans la poche, l'a voilà en train d'étudier et tout le monde est fier. A la maison, tout le monde bosser, c'est la règle d'or. Faut payer les factures, l'école, la bouffe. Y a qu'avec ceux qui étudie encore qu'on est plus lâche. Parce qu'ils ont peut-être encore une chance. Parce qu'ils sont deux. Etudiante et lycéen. Y a d'l'espoir. Alors à la maison, ça traîne pas vraiment des pieds. Ça cours tout le temps, à toute heure et le soir, ça rentre crevé, avec, on espère, quelques billets. Puis y a la seconde règle. On s'en fout, si c'est légal ou non. Tant que ça reste discret, vous pouvez. Alors les petites manigances, ils font ça. Petit vole. Petit deale. Petit boulots sales. Tant pis. Faut faire vivre la baraque. Une famille soudée. Celle qui se chamaille à s'en faire rire aux larmes. Celle qui se tape dessus pour montrer qu'on est plus un gosse et que maintenant, lui aussi fait parti de la cours des grands. Une famille qui le soir, se pose par terre, devant la vieille télé, collé les uns aux autres et qui poussent le même cri quand celle-ci déconne.

Caractère : violent, bagarreur, instable, chaleureux, très familiale, ouvert d'esprit, sarcastique, optimiste, très protecteur, papa-poule, impulsif, imprudent, joueur, râleur, renfermé, se livre difficilement, bosseur, rêveur, sombre, digne de confiance, rebelle, sauvage, insolent, décalé, indépendant, débrouillard, doux, sensible, sincère, gourmand, vulgaire, responsable

Pour le second, c'est un gars de 14-17 ans, nommé Pluton (ou peut-être un autre nom de planète, constellation, étoile) avec soit la tête de Jaeden Lieberher, Jacob Tremblay, Levi Miller. (si vous avez d'autre bouille enfant à me proposer, je serais preneur il en faut peu pour être heureux 580860048 )
gfg grdge a écrit:
Unique enfant. Élevée par maman et grand-mère. Le père, il s'est cassé. Parce qu'il était marié, il avait déjà une vie. Une simple erreur. Voilà ce qu'il est. Pluton, c'est une erreur et le sait. Au fond, ça le ronge et il fait comme si ça ne lui fessait rien. Grand-mère lui répétée que c'était ce qu'il était, qu'il devait assumée, mais qu'elle l'aimait bien quand même. Bien étrange façon de répéter ça devant son petit-fils. Maman, elle l'aimait. Elle aurait donnée sa vie pour son fils. Elle lui offrait tout ce dont il voulait, mais celui-ci n'avait pas besoin de grand chose, pour l'amuser. Son fils, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Elle bossait pour lui. Elle se levait chaque matin, un sourire disparate, caché par la fumée de sa cigarette pour aller réveillé son fils. Elle aurait donnée le monde pour son enfant. Mais maman fumait beaucoup. Peut-être trop. L'argent partait vite dans un nouveau paquet et celui-ci disparaissait en quelques heures. L'angoisse l'a rongée. C'était ainsi. Elle avait toujours été ainsi. Grand-mère s'amusait à raconter ses péripéties et maman riait avec eux. Se rappelant de ses douloureux artifices qu'était son enfance. Pluton, c'était un joyeux lurons. Sa famille, elle n'était pas bourré de fric, sa maison, c'était pas celle du président ou des autres gosses avec qui il traînait à l'école. C'était poussière et affaire cassé. Mais bordel, qu'est-ce qu'il s'y sentait bien. Un vrai palace à ses yeux. Et puis, y a eu c'te foutu nouvelle. Un truc qui rongeait maman de l'intérieur. Qui la mangeait petit à petit. le truc qu'on appelle cancer et qui rime avec cimetière. Quelques mois. Le médecin a dit. Et maman n'a pas perdu de son sourire. Elle a fait comme si rien ne s'était passé. Alors la vie a repris son cours. Les mois se sont écoulés et maman s'est écroulée. Elle est décédée. Les traitements trop cher, la monde l'a délaisse. Et puis, on n'a annoncé que Pluton, il devait partir. Parce que Grand-mère n'était pas son tuteur légal. Qu'elle ne pourrait pas l'être. Bref. Pluton, il est parti, le cœur serré et la haine qui va explosé. Grande maison. Et ces personnes qui le regardent comme s'il venait d'une autre planète. Son père. Connard. Sa "belle-mère" et ses beaux-frères, belles-sœurs. Merde. Faut qu'il se casse et le voilà pourtant toujours au même point après six mois.

Caractère : en pleine révolte, bagarreur, instable, froid, ouvert d'esprit, sarcastique, réaliste, impulsif, imprudent, joueur, râleur, renfermé, rêveur, sombre, digne de confiance, rebelle, insolent, indépendant, sensible, gourmand, vulgaire, responsable, maladroit, indomptable, borné, qui se cache sou un gros masque de confiance en lui, à peut du monde extérieur, joue les bad boy pour se donner un air, casse-cou, susceptible, franc, triste, loyal, nuancé, bienveillant, agréable quand il veut, doué, cassé, sociable, protecteur.

Je m'excuse d'avance des fautes, mais BonPatron n'a pas décidé de vouloir marcher aujourd'hui il en faut peu pour être heureux 1703353812 Donc voilà, je laisse ça ici, le temps de voir quel personnage peut plaire à votre communauté il en faut peu pour être heureux 580860048 Après, concernant les liens tout est ouvert (sauf pour la famille de Mercure, pour Pluton, si quelqu'un cherchait un gosse non déclaré que papa aurait fait en secret, je veux bien entendre les propositions (combien j'ai de chances que ça arrive en vrai ? il en faut peu pour être heureux 926469998) il en faut peu pour être heureux 580860048 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux   il en faut peu pour être heureux EmptySam 16 Déc - 7:49

j'aime tellement les deux idées il en faut peu pour être heureux 1465298122 il en faut peu pour être heureux 1465298122
je vote absolument pour bill si tu choisis le premier, pour le deuxième je sais pas encore il en faut peu pour être heureux 926469998
j'avoue que je sais pas trop comment t'aider à te décider il en faut peu pour être heureux 926469998 Arrow mais je pense que les deux ont leur place ici il en faut peu pour être heureux 1746139025 mais je crois que j'ai une mini préférence pour pluton il en faut peu pour être heureux 658093261
pour mercure, je pense qu'il pourrait bien coller avec @jo garcia, @kitty bless, @bobby lo, @teddie holzenburg, @mia reeves et sûrement d'autres il en faut peu pour être heureux 1703353812 y a aussi @"josephine harrison" et son pré-lien familial, qui pourrait peut-être coller il en faut peu pour être heureux 2401304177
https://souslesetoiles.forumactif.com/t498-famille-the-harrison-family

pour pluton, il a des copains du même âge, genre @dani helsing, @tidus colwin, et je l'imagine trop trop avec @asa ziegler, @jill harper, @tekla nunes, @teddie holzenburg (encore il en faut peu pour être heureux 3216242392) et puis y a une tonne de préliens où il pourrait aller, je t'en file quelques uns par ici si tu n'as pas déjà fait un tour il en faut peu pour être heureux 2401304177
https://souslesetoiles.forumactif.com/t585-gang-deadly-hallows-3-3
https://souslesetoiles.forumactif.com/t405-internet-friends-sadkids2k-2-3
https://souslesetoiles.forumactif.com/t456-bande-losers-club-1-5

bref j'espère que ça t'aide quand même un peu il en faut peu pour être heureux 3205217011
viens vite, on t'attend il en faut peu pour être heureux 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

il en faut peu pour être heureux Lewi
il en faut peu pour être heureux B7jx
☠☠☠:

il en faut peu pour être heureux 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux   il en faut peu pour être heureux EmptyDim 17 Déc - 8:29

Franchement, les deux vont clairement. J'dirais que, l'avantage avec le second, c'est que ici tu auras d'autres jeunes ce qui est pas forcément le cas partout. C'est parfois très dur d'intégrer des ptits bouts et j'me dis qu'au moins ici, il sera pas tout seul haha. J'dirais que ma petite préférence va à levi, mais ... ils sont tous cool haha

Et j'avoue, zieute les pré-liens, y'a moyen de lier avec d'autres gens !

Perso ... Sil a pas de famille. Mais y'a moyen que sil essaye de lui apprendre des trucs illégaux parce que ça l'fait rire *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

il en faut peu pour être heureux 837173clubzazou
il en faut peu pour être heureux 250355clubdouceur
il en faut peu pour être heureux Js3j
il en faut peu pour être heureux H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux   il en faut peu pour être heureux EmptyDim 17 Déc - 10:15

oh diable, qu'ils sont tentant tes personnages !!!
en vrai je sais pas pour qui voter parce qu'ils sont chouettes tous les deux... mais pour Pluton je pense qu'il y aurait bien moyen de les lier plus facilement avec Teddie. s'il débarque dans une famille bien riche, bien propre, ils peuvent se croiser grâce aux parents. bon dix-sept ans, faudra trouver comment les faire s'entendre parce que Teddie c'est un modèle de perfection, du genre sourire colgate, humour de merde mais toujours poli... le gars qui plait aux mamans, aux filles, aux garçons, qui incarnent le rêve adolescent il en faut peu pour être heureux 926469998 donc face à cet petit gars en pleine révolution je sais pas ce que ça peut donner...
mais face à Mercure aussi ça peut être drôle justement cette différence de caractère (puis bon si tu prends RJ ou Bill... je te fais des bébés Arrow )

en vrai je t'aide pas hein ? il en faut peu pour être heureux 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux   il en faut peu pour être heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il en faut peu pour être heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on te dira d'être premier, jamais d'être heureux.
» (compliqué) « t'es trop belle pour être une princesse.» (1/1)
» (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi
» j'veux être le prince de la ville (freya)
» nés pour mener, pour de la monnaie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: