FERMETURE DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le virus (romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le virus (romy) Empty
MessageSujet: le virus (romy)   le virus (romy) EmptySam 23 Déc - 12:58


romy harvey
(eaux mouvantes)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: romy, ce nom un peu étrange, coincé entre deux âges, comme toi. harvey, c'est banal, t'façon tu balances jamais ton nom de famille âge et date de naissance: 21 étoiles tournent autour de ta tête, t'es née un vingt-deux avril mille neuf cent quatre vingt seize. lieu de naissance, origines: t'es née à salt lake city, dans l'utah. puis t'as beaucoup bougé. tes origines, tu t'en fous un peu. américaines, norvégiennes, t'es d'ici et de là, comme beaucoup de gens. occupation: webdesigner, tu gagnes officiellement ta vie en créant des sites pour des gens. officieusement, t'es une hackeuse, un vrai ptit virus à la gueule d'ange que personne ne viendrait réellement soupçonner. tu ris quand tu réussis tes coups, ça te rend heureuse. t'aides les types du sinner à voler des bagnoles, par exemple. tu fais ça depuis que t'as piraté leur système. ça t'amuses, gamine que t'es, et ça illumine tes journées, quand les coups fonctionnent, tu décroches ton sourire de gamine émerveillée par la vie. statut, orientation sexuelle: t'es bi, tu te cherches encore mais tu aimes trop les gens en général pour préférer un genre à l'autre. traits de caractère: pétillante, souriante, un petit soleil dans la grisaille quotidienne. tu ris, tu t'amuses, tu fais ce que t'aimes. t'es une éternelle gamine, tu prends les journées comme elles viennent. t'as le feeling avec les ordis, les grandes lignes de code, les systèmes. et t'aimes bien laisser ta trace en foutant ton petit bordel là-dedans. par contre, t'es une des personnes les plus bornées qui existent, et t'es un peu électrique, hyperactive. tu gravites en continu, tu t'arrêtes jamais. tu peux débiter une importante quantité de conneries à la minute, te mettre à rire aux éclats. t'es franche, tu dis les choses comme elles viennent, on te reproche parfois ton manque de tact. t'aimes les autres, t'as pas peur de t'incruster comme ça, avec ton petit air de gosse, n'importe où. on t'aime comme ça, on te supporte, ou au contraire on t'aime pas. groupe: pléiades

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le virus (romy) Empty
MessageSujet: Re: le virus (romy)   le virus (romy) EmptySam 23 Déc - 13:58

aaaaah la petite geekette du gang le virus (romy) 2401304177
bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu nous réserves le virus (romy) 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

le virus (romy) Lewi
le virus (romy) B7jx
☠☠☠:

le virus (romy) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

le virus (romy) Empty
MessageSujet: Re: le virus (romy)   le virus (romy) EmptySam 23 Déc - 15:46

alors déjà, ce scéna, c'est trop une perfection (comment ça, c'est parce que c'est moi qui ai eu l'idée ? le virus (romy) 3471968495) je l'aime trop trop trop. puis amelia a tellement une bouille à croquer là le virus (romy) 2259225462
trop pressé de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


le virus (romy) Empty
MessageSujet: Re: le virus (romy)   le virus (romy) EmptyLun 25 Déc - 4:05

bon choix le virus (romy) 4093837149
bienvenue ici sinon, t'es jolie comme tout,
hâte d'en lire plus et bonne chance pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le virus (romy) Empty
MessageSujet: Re: le virus (romy)   le virus (romy) EmptyLun 25 Déc - 6:39

très bon choix de pré-lien le virus (romy) 1746139025le virus (romy) 1746139025
hâte d'en lire plus, bienvenuuuue le virus (romy) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le virus (romy) Empty
MessageSujet: Re: le virus (romy)   le virus (romy) EmptyMer 27 Déc - 9:38

j'ai honte d'avoir mis autant de temps à arriver le virus (romy) 1518070010
t'es belle, t'es perf, le caractère est le virus (romy) 1465298122 le virus (romy) 1154441486
bienvenue ici le virus (romy) 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le virus (romy) Empty
MessageSujet: Re: le virus (romy)   le virus (romy) EmptyMer 27 Déc - 12:56

nora: merci beaucoup toi! I love you le virus (romy) 937110921

sil: ah bah écoute, ton scéna est parfait, il a fait briller mes ptits yeux! j'espère que la petite romy sera à la hauteur le virus (romy) 235918647 le virus (romy) 1465298122

merci dani, on peut en dire autant de finn, il envoie tellement du lourd :lovu: :lovu: le virus (romy) 2322169391

merci beaucoup nevan le virus (romy) 3080847932
et merci ike! le virus (romy) 580860048
je me dépêche de finir mon histoire maintenant le virus (romy) 937110921 le virus (romy) 937110921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le virus (romy) Empty
MessageSujet: Re: le virus (romy)   le virus (romy) EmptyJeu 28 Déc - 11:22

ces choix fabuleux. le virus (romy) 1178104272
bienvenue. le virus (romy) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le virus (romy) Empty
MessageSujet: Re: le virus (romy)   le virus (romy) EmptyDim 31 Déc - 7:42

Hey you le virus (romy) 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? le virus (romy) 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
le virus (romy) 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le virus (romy) Empty
MessageSujet: Re: le virus (romy)   le virus (romy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le virus (romy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romy ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent » [U.C.]
» hell to the liars. (romy)
» no rest for the wicked (romy)
» waiting for love. (romy)
» Le coeur d'une femme est un océan de secret. (Romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: