FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 toujours autant d'pluie chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


toujours autant d'pluie chez moi. Empty
MessageSujet: toujours autant d'pluie chez moi.   toujours autant d'pluie chez moi. EmptyMar 9 Jan - 11:55

BONJOUR JE NEED LA HELP DE VOUS SVP  I love you
salut salut beaux gens de ce pays je viens solliciter un peu d'aide à l'inscription pcq je suis dans la #teamtimiditécurlycherchedesamis  Arrow vous avez l'air tous cool et tous sympas so c'est la communauté parfaite
j'aimerais pouvoir intégrer louison avant de poster une fiche, so si vous avez déjà des recherches de liens précises ou des envies ou des idées qui pourraient coller avec le petit brief du perso qui suit, hésitez pas à me dire ce serait chouette  toujours autant d'pluie chez moi. 580860048


Citation :
louison c'est la benjamine d'une famille de quatre gosses, élevée sous la gouverne du paternel. un ensemble très masculin, très bourrin. elle a été forgée dans la pierre la gamine, sous la monarchie masculine d'une famille un peu précaire, un peu bancale, ça gueulait souvent, ça se frappait souvent.
le père gère un club de boxe et ne jure que par ça.
alors l'aîné a suivit, le cadet aussi. et le troisième frère en est mort.
c'était le plus proche de louison, et ça l'a meurtrit. on raconte que c'était au coin d'une rue, en présence de la mioche, elle était là, elle a tout vu. le combat de rue à main nue, et son frère se faire éclater la gueule. et elle on ne l'a épargné que parce que c'était "une fille et que l'on ne frappe pas les filles."
alors paradoxalement, elle a plongé là dedans. elle a fait de ce prétexte misogyne une arme. louison elle frappe à bras le corps, elle est venue chercher la merde dans les clubs clandestins, elle est venue faire sa loi en bas. louison c'est une princesse de la violence, une princesse qui sait se défendre.
autres précisions : je la voyais travailler au planétarium le jour, la seule chose qui la touche c'est les étoiles  Arrow, habiter probablement dans un truc bien précaire genre dans le hangar désaffecté, protéger par des "grands frères" de la bande, et puis c'est une voleuse sur les bords, parce que robin hood y'a qu'a de vrai (et je pensais faire un groupe du genre so).


en somme je voulais savoir si ça pouvait intéresser certains, pour des liens familiaux (je peux changer le nom si il faut), pour des liens au sein des club de combats clandestins si certains en font, je recherche même un lien pour le "mentor" de la demoiselle, un gars qui lui aura appris à se battre à la sueur de son front, quelqu'un qui en aura fait la peste de pierre qu'elle est maintenant  toujours autant d'pluie chez moi. 1761792466

merci à tous ceux qui liront, qui passeront, qui répondront  toujours autant d'pluie chez moi. 658093261  toujours autant d'pluie chez moi. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toujours autant d'pluie chez moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   toujours autant d'pluie chez moi. EmptyMar 9 Jan - 12:02

viens dans notre girl gang baby, tu seras perf. (Jnsuis à l'apéro je peux pas détailler mais va lire les pré-liens tu peux t'y rajouter sans souci so la description te dit, on a meme Tour juSte débute un sujet toujours autant d'pluie chez moi. 3216242392)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toujours autant d'pluie chez moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   toujours autant d'pluie chez moi. EmptyMar 9 Jan - 12:05

moi moi
j’ai deux trucs à te proposer mais pareil faut que je me pose
jviens en mp
soit frère
soit adversaire ou un truc dans le genre (boxeur aussi)
p.s t trop jolie toujours autant d'pluie chez moi. 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toujours autant d'pluie chez moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   toujours autant d'pluie chez moi. EmptyMar 9 Jan - 12:08

moi je n'ai pas d'idées, rien à te proposer. toujours autant d'pluie chez moi. 580860048
mais j't'aime quand même, on trouvera un lien ensemble. toujours autant d'pluie chez moi. 3080847932

BONJOUR JE NEED LA HELP DE VOUS SVP. cette phrase est d'une beauté. toujours autant d'pluie chez moi. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toujours autant d'pluie chez moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   toujours autant d'pluie chez moi. EmptyMar 9 Jan - 12:24

comment vous êtes tous trop mims de fou malade walalala toujours autant d'pluie chez moi. 1465298122

@cece cartwright hanw un girls gang je vais voir ça de suite alors merci ma belle & bon apéro toujours autant d'pluie chez moi. 1746139025

@aran price ow un boxeur gosh c'te perfection, prends ton temps darling alors hâte de découvrir tes idées toujours autant d'pluie chez moi. 580860048
ps : on parle de your face à toi, dylan please omg toujours autant d'pluie chez moi. 658093261 toujours autant d'pluie chez moi. 658093261

@alice lienard camille rowe godess on earth, avec plaisir mon chou on cherchera sans soucis toujours autant d'pluie chez moi. 1178104272
je suis le maître yoda lidl des phrases :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toujours autant d'pluie chez moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   toujours autant d'pluie chez moi. EmptyMar 9 Jan - 14:37

omg cette beauté toujours autant d'pluie chez moi. 1465298122 toujours autant d'pluie chez moi. 1465298122
j'te propose ma nono garçonne comme un cochon, la meuf un peu invivable pour le meilleur et surtout le pire toujours autant d'pluie chez moi. 3471968495

et sinon en club de boxe y a celui de @jo garcia, c'est pas un mec (mais tout comme toujours autant d'pluie chez moi. 3471968495) et en tant que daronne du quartier sud j'pense qu'elle peut facile faire office de mentor/entraîneur toujours autant d'pluie chez moi. 1746139025 du coup je pose ça là si jamais ça peut aider, je vous laisse voir toujours autant d'pluie chez moi. 2401304177

edit: y a aussi les bb @sil myers et @ike lewis dans les combats illégaux toujours autant d'pluie chez moi. 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toujours autant d'pluie chez moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   toujours autant d'pluie chez moi. EmptyMer 10 Jan - 2:30

@nora campbell oooh merci ma belle toujours autant d'pluie chez moi. 3569472024
avec plaisir pour un lien avec ta garçonne cochonne Arrow toujours autant d'pluie chez moi. 1761792466 :ptdr:
j'attends de voir si les trois loulous passent et sinon je les motterais toujours autant d'pluie chez moi. 1050381400
merci pour votre accueil so j'vais poster ma fifiche et me lancer dans l'game toujours autant d'pluie chez moi. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toujours autant d'pluie chez moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   toujours autant d'pluie chez moi. EmptyMer 10 Jan - 9:26

rejoins la lumière, viens du côté légal de la force toujours autant d'pluie chez moi. 106783386 Arrow
comme l'a dit nono, jo fait de la boxe depuis ses huit ans et a su dire merde et se fair respecter auprès des mecs qui la prenaient pas au sérieux toujours autant d'pluie chez moi. 3471968495 donc clairement l'union fait la force et je trouve l'idée qu'elle est pu apprendre tout ce qu'elle sait à louison top !
sa baraque c'est un squatt, y a une place pour louison si tu veux même si c'est pas trop ce que t'avais imaginé mais je te propose quand mêm I love you

après jo elle milite pour la légalité (justement). jo c'est un peu une self-made woman. a grandi dans la misère, des parents immigrés qui avaient pas grand chose (assassinés par balle dans leur épicerie) et donc elle a horreur des flingues, des affaires louches, elle pense que tout le monde peut s'en sortir. donc on pourrait avoir soit une dualité entre leur lien très proche si jo est son mentor et en même des choses que jo cautionne pas ou alors l'élève prodige déchue (un truc du style, ça pète sévère entre elles et louison pouvait vivre chez jo et justement après ça elle se serait barrée et maintenant ça s'insulte et ça se fait du mal mais derrière y a une souffrance de s'être perdue). bon c'est des idées en vrac très très synthétiques donc si ça te botte, on peut se pencher plus sur les détails en mp ou même trouver un autre lien si ça te dit parce que c'est clair que y a un truc à faire entre louison et jo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toujours autant d'pluie chez moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   toujours autant d'pluie chez moi. EmptyMer 10 Jan - 13:22

@jo garcia
je
suis
fan
de
l'idée
entière
gosh
de bout en bout je kiff et je valide ce vrac héhé toujours autant d'pluie chez moi. 1746139025 l'idée que jusque là elle était dans le squatt mais que parce que elle fait de la merde, ça fiche son maître yoda en rogne et que du coup elle passe à la rue et qu'elle devienne un vilain padawan j'aime d'amour ça peut donner troooop des piment dans une relation positive à la base toujours autant d'pluie chez moi. 658093261 so je suis grave partante pour ça, je fais ma fifiche et pour étoffer itou je te mpotte après I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toujours autant d'pluie chez moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   toujours autant d'pluie chez moi. EmptyMer 10 Jan - 13:24

sois mon anakin je serai ton obi wan toujours autant d'pluie chez moi. 106783386 I love you


Dernière édition par Jo Garcia le Mer 10 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



toujours autant d'pluie chez moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   toujours autant d'pluie chez moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours autant d'pluie chez moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la poursuite du bonheur, la terre est ronde alors autant l'attendre ici.
» vient la pénombre et toi, tu t'y fonds d'dans, sans crainte pour autant. ft. noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: