FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty
MessageSujet: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.   Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. EmptyMar 16 Jan - 3:57


wendie o'malley
(une citation pour faire plaisir entre parenthèses)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: écrire ici. âge et date de naissance: écrire ici. lieu de naissance, origines: écrire ici. occupation: écrire ici. statut, orientation sexuelle: écrire ici. traits de caractère: décrire ici. groupe: écrire ici.

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.   Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. EmptyMar 16 Jan - 4:04

oh my god, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici puisque je suis pas encore validée mais.. Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 580860048
omg kaaaat. Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 2401304177
bienvenue ici Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 582229319 Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 4093837149
hâte d'en lire plus sur la belle wendie, histoire de voir si je peux venir t'embêter avec un lien :run: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 2401304177 Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 2401304177


Dernière édition par Cesar Matthews le Mar 16 Jan - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.   Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. EmptyMar 16 Jan - 4:05

j'avoue elle est trop choupi cette fille Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 1154441486
mais c'est trop vide dans le coin Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 1518070010 Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 3216242392
bienvenue ici Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.   Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. EmptyMar 16 Jan - 5:35

https://www.youtube.com/watch?v=RTcQNpWb20U

désolée mais j'étais obligée, j'l'ai dans la tête depuis que j'ai vu ton pseudo Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 877492073 (et quel pseudo Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 3080847932)

j'te souhaite la bienvenue parmi nous ma belle, j'ai hâte de voir c'que tu nous réserves avec la demoiselle Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Lewi
Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. B7jx
☠☠☠:

Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.   Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. EmptyMar 16 Jan - 7:49

cette beauté olalala. mais j'approuve trop devanou, on en veut plus Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.   Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. EmptyMar 16 Jan - 12:06

pq c'est si vide par ici Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 3193085920
on en veut plus Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 877492073
mais bienvenuuue avec la magnifique kat Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.   Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. EmptyMar 16 Jan - 22:02

j'approuve tous les autres, plus vite jeune fille Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 613144575 Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 3216242392
sinon bienvenue parmi nous Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.   Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. EmptyMar 16 Jan - 22:25

ohlalala, une rousse
cet avatar d’elle est super joli
et ce pseudo j’aime trop  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 580860048  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 580860048  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 580860048  
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.   Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. EmptyMer 17 Jan - 13:18

C VIDE OH Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 3832001794
hâte de voir la suite Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.   Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. EmptyMer 24 Jan - 5:09

cet avatar mama
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.   Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: