FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (compliqué) vertige du passé - 1/1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(compliqué) vertige du passé - 1/1.   Empty
MessageSujet: (compliqué) vertige du passé - 1/1.    (compliqué) vertige du passé - 1/1.   EmptyDim 21 Jan - 8:03


(comme des enfants)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
billy et sierra, deux gosses pauvres mal adaptés du kentucky, forcément ça rapproche. ils ont grandi ensemble, cherchant à s'évader de leur famille, de la vie et de tout ce qu'ils n'aimaient pas. ils se sont construits ensemble, partageant leurs doutes et leurs rêves. forcément, la suite logique fut qu'à l'adolescence, ils sortirent ensemble. premier amour tout doux et maladroit mais une évidence. ils étaient bien tous les deux, relation fusionnelle et simple, pour tout le monde ça ne faisait aucun doute, ces deux-là s'étaient trouvés pour ne jamais se séparer. ils partageaient leurs bons côtés comme les mauvais. sierra est la seule à connaître toute la face sombre de billy : sa relation ambivalente avec sa famille, ses ambitions, son incapacité à dire non dans beaucoup de cas et à envoyer balader les gens mais aussi la violence qu'il peut avoir au fond de lui. ils avaient le projet de partir tous les deux, dès que ça serait possible après le lycée, loin du kentucky, de leurs familles et de tous ces gens qui les jugeaient mais les choses ne se passèrent comme ils l'avaient prévu. la famille de billy gagna au loto et c'est en famille qu'ils sont partis pour crescent heights. ce n'était pas le plan, voilà que soudainement ils n'étaient plus alignés. ils ont décidé de se séparer. sierra a suivi le plan initial et billy est parti. ils ont gardé contact au début, s'appelant quasiment tous les jours mais les appels ont fini par s'espacer pour ne plus être. ils ont fini par devenir un souvenir l'un pour l'autre.
et puis, le téléphone sonne, c'est sierra qui appelle pour dire à billy qu'elle vient à crescent heights. plusieurs émotions se mêlent mais surtout de la joie de revoir une personne si importante. sierra ne sait pas à quoi s'attendre mais elle constatera assez vite que billy a (bien) changé et pas sûr qu'elle approuve son coup de foudre pour cette gemma ou comment il gère son statut de nouveau riche. après tout, on oublie jamais son premier amour et entre sierra et billy, c'est plus que cela, c'est avant tout une smilitude des âmes.  

(f) sierra - vingt-deux/vingt-trois ans - un petit boulot qu'elle aime pas mais qui la nourrit (au choix).
c'est libre. sierra a un passé compliqué, une histoire familiale complexe dont elle n'aime pas parler. c'est une personne très douce et positive malgré tout. très créative, c'est par l'art qu'elle s'est toujours évadé. remplie d'espoir, elle a toujours rêvé de mieux, encore aujourd'hui mais elle a aussi une part sombre, remplie de doutes, de peurs et d'une forme de violence qu'elle contrôle mais qui parfois est plus forte et s'exprime. (je laisse le choix de savoir quelle forme ça prend.)
suggestions d'avatars: nyané lebajoa  (compliqué) vertige du passé - 1/1.   2401304177  j'ai pensé sierra avec elle, elle est juste parfaite pour le perso mais si vraiment tu l'aimes pas on peut en discuter. je peux te proposer zendaya, j'veux dire qui peut dire non à zendaya ? (compliqué) vertige du passé - 1/1.   2572365145

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(compliqué) vertige du passé - 1/1.   Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) vertige du passé - 1/1.    (compliqué) vertige du passé - 1/1.   EmptySam 10 Fév - 10:28

I'm here darling (compliqué) vertige du passé - 1/1.   3216242392
Franchement, quel secénario (compliqué) vertige du passé - 1/1.   1465298122 Je ne pouvais que craquer :chou:
Et Nyané (compliqué) vertige du passé - 1/1.   661822109 Ça fait un bail que je veux la jouer, mais j'arrivais jamais à trouver le personnage parfait pour elle (compliqué) vertige du passé - 1/1.   1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(compliqué) vertige du passé - 1/1.   Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) vertige du passé - 1/1.    (compliqué) vertige du passé - 1/1.   EmptyDim 11 Fév - 4:33

(compliqué) vertige du passé - 1/1.   1465298122 (compliqué) vertige du passé - 1/1.   1465298122 (compliqué) vertige du passé - 1/1.   1465298122

tu fais mon dimanche I love you
t'es toute belle (compliqué) vertige du passé - 1/1.   106783386 et on est d'accord nyané est juste sublime (compliqué) vertige du passé - 1/1.   1465298122
j'ai hâte de te lire ! et ma boîte mp t'es toujours grande ouverte pour toute question ou même pour dire bonjour I love you I love you
ah lala, trop cool (compliqué) vertige du passé - 1/1.   2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(compliqué) vertige du passé - 1/1.   Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) vertige du passé - 1/1.    (compliqué) vertige du passé - 1/1.   EmptySam 24 Fév - 12:02

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(compliqué) vertige du passé - 1/1.   Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) vertige du passé - 1/1.    (compliqué) vertige du passé - 1/1.   EmptyDim 25 Fév - 8:57

(compliqué) vertige du passé - 1/1.   1465298122 (compliqué) vertige du passé - 1/1.   1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(compliqué) vertige du passé - 1/1.   Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) vertige du passé - 1/1.    (compliqué) vertige du passé - 1/1.   EmptySam 21 Avr - 5:06

Hey, me voilà I love you
J'ai énormément de mal avec la célébrité que tu as proposé, du coup j'ai opté pour Katherine, en espérant qu'elle te plaise... Dans tous les cas, mon choix n'est pas définitif donc si tu as d'autres propositions, n'hésites pas à m'en faire part (je suis pas non plus hyper difficile quoi (compliqué) vertige du passé - 1/1.   1154441486) (compliqué) vertige du passé - 1/1.   4262717672 (compliqué) vertige du passé - 1/1.   580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(compliqué) vertige du passé - 1/1.   Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) vertige du passé - 1/1.    (compliqué) vertige du passé - 1/1.   EmptyDim 22 Avr - 11:56

I love you I love you I love you

je t'envoie un mp (compliqué) vertige du passé - 1/1.   1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(compliqué) vertige du passé - 1/1.   Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) vertige du passé - 1/1.    (compliqué) vertige du passé - 1/1.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(compliqué) vertige du passé - 1/1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acides au passé. (nora)
» (compliqué) I N F E R N O. 2/2
» idole déchue, vestige du passé (jass)
» (mariage arrangé compliqué) sorry i'm not sorry - 1/1
» (compliqué) make me feel ... (00/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: