FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bambino. (Tommi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bambino. (Tommi) Empty
MessageSujet: Bambino. (Tommi)   Bambino. (Tommi) EmptyDim 21 Jan - 13:17


Tommy Prynce
the war is over
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Tommi, Tom, sa mère préférait Maisie, il est malheureusement né garçon. Prynce, c'est pas vraiment son nom, c'est son deuxième prénom. âge et date de naissance: 21 putains d'années, 1996. lieu de naissance, origines: u.s.a, il a toujours connu les grands plateaux de pierres sales et les montagnes grises, p'tet qu'un jour il aura l’occasion de se pointer en Italie, là où sa grand-mère a toujours habité. occupation: rien, il n'est bon à rien. Pour gagner quelques billets, il montre son corps à quelques vieilles du coin. statut, orientation sexuelle: il préfère les hommes aux femmes. traits de caractère: C'est un putain de menteur et il est un peu impulsif quelquefois. C'est surtout qu'il voudrait obtenir tout ce qu'il désire, mais il est réaliste. Il suit les plans que les constellations ont inventés pour lui. Il est influençable, beaucoup trop, ça l'énerve tellement mais c'est sa part de naïveté. Il est insouciant, complètement barré de temps à autre, il se balancerait d'une falaise sans savoir si la marée est haute ou basse. C'est encore un enfant. Il est fier, la tête haute quand il sait qu'il devrait défaire sa couronne. Il est rêveur, il s'invente des histoires et il essaye d'en vivre beaucoup d'autres, même s'il ne sait pas créer les occasions : il sait juste les saisir d'une main de fer. groupe: stella.

- la tête tournée vers les étoiles -

Parfois je mens;
Je ne suis pas toujours fière de moi. Je n'ai plus une vision très claire de mon enfance, je me rappelle des disputes et des trains à vapeur. Je me rappelle des baffes et des balançoires. Et, je me rappelle avoir toujours menti. Je pense m'être toujours inventé des histoires. Ça te sert à quoi ? Je me suis jamais inventé d'avenir, mais je sais que demain je mentirai moins.

Parfois je vole. Je combats les astres et les nuages invisibles. Je traverse l'horizon et je me fonds dans l'univers. Mais, mes bras sont fébriles, ils sont toujours fébriles. J'empêche mes lèvres de trembler fortement. J'ai un corps difforme, on peut voir mes côtes et mon bassin ressortir rageusement au niveau de mon ventre. Je me fais peur dans le miroir. Je continue à avancer quand même, j'évite les astéroïdes et les comètes fugueuses.

Parfois je me sens trop jeune, trop jeune pour le monde dans lequel je vis, trop jeune pour tout, trop jeune pour rien. Je supporte pas vraiment le monde qui m’entoure. J’ai déjà, pour mon jeune âge, une valise énorme sur le dos qui me pèse tellement certains jours que ça me rendrait fou. Parfois je pleure. Parfois ça me fait vomir. Mais je me considère quand même plus heureux que la moyenne mondiale. Ça n’en fait aucun doute. Je continue à avancer dans le vide intersidéral. Tous les pas que je fais me mèneront sans doute à d'autres univers.

Parfois je fume, je me drogue mais pas de la dure. Parfois je bois. Je m'abandonne. Je me libère.
Parfois je me déshabille devant eux, devant elles. Pour quelques billets, je suis nue. Je ne parle pas, ils ne me touchent pas. Ils m'admirent, je crois que c'est de l'admiration. J'ai la peau mouchetée de cicatrices éphémères, de traces fantômes renfermée dans mes gestes livides. On peut les voir dans mes yeux clairs.
Je suis leur prince, c'est le nom que je leur permets.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Tommi Prynce le Mer 24 Jan - 6:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Bambino. (Tommi) Lewi
Bambino. (Tommi) B7jx
☠☠☠:

Bambino. (Tommi) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Bambino. (Tommi) Empty
MessageSujet: Re: Bambino. (Tommi)   Bambino. (Tommi) EmptyDim 21 Jan - 13:40

molalalalala, il a l'air trop cutie ce petit Bambino. (Tommi) 2259225462 j'veux en lire pluuuuuus ! (mais disney c'est plus important j'avoue haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


Bambino. (Tommi) Empty
MessageSujet: Re: Bambino. (Tommi)   Bambino. (Tommi) EmptyDim 21 Jan - 13:53

j'connaissais pas le vava tiens, il est chou Bambino. (Tommi) 1746139025
bonne chance pour le reste de ta fiche Bambino. (Tommi) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bambino. (Tommi) Empty
MessageSujet: Re: Bambino. (Tommi)   Bambino. (Tommi) EmptyDim 21 Jan - 13:55

Merci bien.

OUI DISNEY PASSE AVANT TOUT. Bambino. (Tommi) 4123785764 Bambino. (Tommi) 3216242392 Bambino. (Tommi) 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bambino. (Tommi) Empty
MessageSujet: Re: Bambino. (Tommi)   Bambino. (Tommi) EmptyDim 21 Jan - 14:01

disney un jour d'école, BAH BRAVO Bambino. (Tommi) 1518070010 Bambino. (Tommi) 3216242392
bienvenue parmi nous, timothée est de toute beauté Bambino. (Tommi) 2401304177 Bambino. (Tommi) 1465298122 
et hâte d'en lire plus sur ce perso Bambino. (Tommi) 658093261 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bambino. (Tommi) Empty
MessageSujet: Re: Bambino. (Tommi)   Bambino. (Tommi) EmptyDim 21 Jan - 14:03

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Bambino. (Tommi) Lewi
Bambino. (Tommi) B7jx
☠☠☠:

Bambino. (Tommi) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Bambino. (Tommi) Empty
MessageSujet: Re: Bambino. (Tommi)   Bambino. (Tommi) EmptyDim 21 Jan - 14:07

disney un jour d'école, c'est le mieux de toute
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


Bambino. (Tommi) Empty
MessageSujet: Re: Bambino. (Tommi)   Bambino. (Tommi) EmptyDim 21 Jan - 14:27

Ohhh je connaissais pas le monsieur de ton vava mas je l'aime beaucoup Bambino. (Tommi) 4093837149
Bienvenu à toi et j'espère que tu t'amusera à Disney Bambino. (Tommi) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bambino. (Tommi) Empty
MessageSujet: Re: Bambino. (Tommi)   Bambino. (Tommi) EmptyLun 22 Jan - 0:04

Ahha je suis en vacances pour l'instant. (Fini l'école pour moi. )
En tout cas vous avez tous de belles gueules. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bambino. (Tommi) Empty
MessageSujet: Re: Bambino. (Tommi)   Bambino. (Tommi) EmptyLun 22 Jan - 0:15

ohlalala profite bien de ta journée a disney alors Bambino. (Tommi) 3216242392
on attendra pour en savoir plus Bambino. (Tommi) 1746139025
bienvenue par ici Bambino. (Tommi) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bambino. (Tommi) Empty
MessageSujet: Re: Bambino. (Tommi)   Bambino. (Tommi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambino. (Tommi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tommi prynce
» 21 grammes | Tommi
» Sun is dead. (kitty+tommi)
» spider's stratagem (tommi)
» i'm not a stranger to the dark / tommi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: