FERMETURE DU FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La petite princesse Empty
MessageSujet: La petite princesse   La petite princesse EmptyMer 7 Fév - 8:39

Citation :
(f) kira st-clair - dix-sept ans - lycéenne.
kira, c'est la plus sage de la famille, dit-on. enfant modèle, notes exemplaires et jupe toujours parfaite. kira, c'est l'enfant chérie de papa, la petite protégée du clan. celle pour laquelle on sortirait les crocs, celle pour laquelle on déclencherait les enfers s'il lui arrivait quelque chose. kira, elle est jolie, elle est gentille, mais elle est sacrément rusée. elle a une tendance extraordinaire à se mêler de ce qui ne la regarde pas, s'embourbe dans des affaires bien plus grandes qu'elle dont elle ferait mieux de rester éloignée. kira, elle a le sourire doux et l'innocence au bord des lèvres. enfant parfaite, elle prétend être la biche en mal d'affection, séduit les hommes d'un regard et les laisse sur leur faim, non sans avoir récupéré leur porte feuille au passage.

Coucou les chatons La petite princesse 1154441486

je me suis inscrite avec ce magnifique personnage, mais j'aimerai beaucoup d'autre lien(s) La petite princesse 1703353812 . Pourquoi pas des hommes avec qui elle à fricoté pour mieux voler l'argent ? Une bande d'ami(e)s je prend tout sauf la famille La petite princesse 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite princesse Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse   La petite princesse EmptyMer 7 Fév - 8:41

QUELS HOMMES La petite princesse 2322169391 La petite princesse 2322169391 La petite princesse 877492073
vierge jusqu'au mariage désolé, on t'avait pas dit ? La petite princesse 1518070010 La petite princesse 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite princesse Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse   La petite princesse EmptyMer 7 Fév - 8:42

Mais oui mais oui La petite princesse 621633187
Je suis pure et parfaite La petite princesse 1771637728 La petite princesse 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite princesse Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse   La petite princesse EmptyMer 7 Fév - 17:04

heu, il y a aucun homme dans ta vie en fait. je crois qu'on s'est mal compris. c'est nous les mecs de ta vie La petite princesse 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite princesse Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse   La petite princesse EmptyJeu 8 Fév - 11:12

Mais oui La petite princesse 3081266174 La petite princesse 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La petite princesse Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse   La petite princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: