FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love is pain (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


love is pain (rosie) Empty
MessageSujet: love is pain (rosie)   love is pain (rosie) EmptySam 17 Fév - 8:14


Rosie Simmons
(she's vulnerable.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Rosie. Rose qui n'a jamais eu d'épines. C'est doux Rosie, tellement que ça en devient écœurant. Ça chante sur les lipes, Rosie. On le prononce du bout de la bouche ce nom, de peur qu'un simple écho puisse l'achever. Un simple murmure qui s'attarde en l'air avant de disparaître. Comme s'il n'avait jamais existé. Simplement Rose parfois. Une rose qui se fane. Simmons. Nom qu'elle a laissé de côté en quittant sa ville natale. Elle aurait pu en choisir un autre que personne n'en n'aurait rien su. Simmons. Ça lui fait mal de le prononcer à haute voix. C'est les souvenirs et la douleur de ce qu'elle a laissé derrière. Elle a plus droit de le porter ce nom. Pas après les avoir quitté pour lui.
âge et date de naissance: Dix-huit pétales fanés, née à Chicago par un certain neuf août deux mille. Une millennial qu'elle est. Elle a pas l'impression de faire partie de ceux qui ont toujours le téléphone de la main. Elle a déjà trop vu, trop vécu, trop souffert.   lieu de naissance, origines: Chicago. Ses parents, tout deux américains, la classe moyenne. Ni pauvre, ni riche. Elle avait leur amour, leur confiance. Elle a tout gâché pour son regard à lui. Et plus jamais, elle ne pourra les retrouver, affronter leurs regards déçus. Crescent Heights, c'est là d'où elle vient maintenant. occupation:  Elle aurait pu faire de jolies choses, finir médecin ou avocate. Elle était brillante à l'école. Elle a tout jeté en l'air pour espérer son attention. Pour ne serait-ce qu’un geste tendre, un baiser. Elle erre maintenant. Silencieuse et triste. Dans les ruelles, tel un fantôme. A traîner ses bleus à l’âme et au corps. Elle attend parfois. Pas d’être sauvée. Elle n’a pas encore décidé si elle veut être sauvé. Marche de temps en temps. Avec ce même regard vide, de ceux qui ont déjà trop vu, trop vécu, trop souffert. statut, orientation sexuelle: Il n’y a eu que lui. L’amour d’une vie. L’amour d’enfance. Le premier. Et le dernier certainement. Celui qui lui a donné des papillons dans le ventre, celui à qui elle a tout donné. Jusqu’à son âme. Elle n’a pas vu que c’était le diable en face d’elle. Elle a tout quitté pour lui, elle a tout fait, tout encaissé. Jusqu’à la main levée de trop. Elle est terrifiée la gamine, parce qu'elle craint qu'un jour ou l'autre elle ne retombe amoureuse d'un autre. Que lui ne vienne la chercher et l'éloigner des filles. traits de caractère: La fragilité à l'état pur. L’innocence qu'on a envie de protéger du monde. Elle ne vit plus, elle survit la princesse, sa tristesse l'a emportée sur le reste, à la porter comme un trophée. Si triste, qu'elle préférait ne plus rien ressentir. Il n'y a plus que ça à l'intérieur, la tristesse et la douleur. Et ça se voit tellement que ça vous prend aux tripes. Son défaut c'est d'aimer trop vite, trop fort, aimer à tout donner sans se poser des questions. En amour, en amitié. Gamine généreuse qui a trop longtemps fait passer les autres avant elle. Qui peut se faire avoir pour peu qu'on se montre gentil avec elle. Elle est comme ça, généreuse et influençable. Terrifiée aussi.  Elle ne sait pas si elle veut être sauvé. Certains jours oui, quand elle voit Cece ou Gemma, d'autres, elle veut juste qu'on l'a laisse mourir là, sur un bas-côté. Plus d'espoir au fond de ses yeux. Silencieuse comme le sont ceux qui ont trop traversé. Elle a toujours eu ce besoin irrépressible des autres pour vivre. On ne pouvait voir qu'elle. Colombe qui s’élevait à la lumière. Colombe qui s'est brûlé les ailes en volant trop près du soleil. groupe: Antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -


Les « Je t’aime » qui n’ont pas de réponse. Qui restent suspendus dans les airs quelques instants avant de s’effacer à jamais. Les caresses qui se transforment en coup de poing. Les bleus semblables à des galaxies. Rosie a vu sa vie partir en morceau sans pouvoir rien faire. Sans vouloir rien faire. Amour d’enfance qui tourne mal. De l’innocence à la violence. Elle lui a tout donné. Son corps et son âme sans sourciller. L’amour aveugle. Amour qui l’a tué. Rosie c’était le soleil. La lune et les étoiles. Gamine rêveuse, qui préférait son monde imaginaire à la réalité. Enfance heureuse, des parents aimants, une fille brillante. La vie rêvée. La douceur gravée sur le visage. Des rêves plein la tête. Des peintures colorées. Des photographes immortelles. Artiste du cœur. Don inné pour trouver la beauté. Pour immortaliser les instants de bonheur. Un sourire toujours gravé sur le visage. Sa crinière de lionne flottant dans le vent. On aurait décroché la lune pour le moindre de ses regards, de ses sourires. Elle était destinée à se faire détruire tôt ou tard. Les belles choses ne survivent pas dans ce monde. Le pire dans tout ça, c’est que si c’était à refaire elle n’est pas certaine de lui dire non.

« Je t’aime. Aime-moi. Regarde-moi. Reviens-moi. Ne vois-tu pas que je ferai tout pour toi. »

Sursaut d’humanité. Instinct de survie qui se décide bien trop tard. Elle a fini par partir, emmenant avec elle son cœur brisé, son corps fatigué et son amour pour lui. Terrifiée à la simple pensée qu’il la trouve ainsi, sac à la main, précipitée, sur le départ. Elle ne survivra pas à sa colère. Elle sort de cette chambre miteuse sans se retourner, de peur qu’il ne soit déjà derrière elle, à la poursuivre. S’il lui demandait de revenir, de ne pas le laisser, elle le suivrait, sans osciller. Elle court pour sa vie. Y’a pas de joie pourtant. Pas de sourire d’avoir échappée à la mort. Ça lui fait mal de s’éloigner de lui. Plus encore que ses coups. Elle pleure, la rouquine. Quelques heures passent avant qu’elle n’ose sortir de cette ruelle grade où elle avait trouvé refuge. Paranoïa qui l’envahit, elle se retourne chaque minute, prête à voir son visage remplis de haine débarquer. Elle s’arrête sur la première route, le pouce en l’air. Elle n’a pas de destination en tête. Pas de futur. Le plus loin sera le mieux. Une voiture s’arrête. Elle monte sans poser de question et répond « loin » quand la conductrice lui demande où elle va. Crescent Heights. Silencieuse. Elle se laisse porter par ces filles. Ses sauveuses.  

« Je pars. Je pars et c’est de ta faute. Je pars et je t’aime toujours »

Aujourd’hui, elle porte sa douleur comme une croix. La montrant à tous sans même se cacher. Elle a mal et ça se voit tellement qu’on se demande comment elle fait pour tenir encore debout la gamine. Elle ne parle plus beaucoup. Elle survit. Son démon n’est plus l’amour mais bien elle-même. Y’a des jours où elle voudrait qu’on la sauve. Et la minute d’après, elle se renferme. Rose qui se fane. Pâle enfant qui a déjà trop vécu. Carcasse qui se traîne à la lueur du jour tel un animal blessé. Farouche, murer dans son mutisme.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is pain (rosie) Empty
MessageSujet: Re: love is pain (rosie)   love is pain (rosie) EmptySam 17 Fév - 8:14

Les jolies filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is pain (rosie) Empty
MessageSujet: Re: love is pain (rosie)   love is pain (rosie) EmptySam 17 Fév - 8:15

les beaux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is pain (rosie) Empty
MessageSujet: Re: love is pain (rosie)   love is pain (rosie) EmptySam 17 Fév - 8:15

A vous :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is pain (rosie) Empty
MessageSujet: Re: love is pain (rosie)   love is pain (rosie) EmptySam 17 Fév - 12:25

peut-être qu’on peut se trouver un truc avec loevan? love is pain (rosie) 3205217011 (jviens en total touriste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is pain (rosie) Empty
MessageSujet: Re: love is pain (rosie)   love is pain (rosie) EmptySam 17 Fév - 13:32

J'allais passer sur ta fiche love is pain (rosie) 1834130212 Je suis carrément partante pour un lien avec Loevan love is pain (rosie) 580860048 Et puis bb Sam a trop une gueule d'ange love is pain (rosie) 1465298122 Et puis ta fiche ksjfcdshskjzdzf je meurs ! Le premier truc qui me vient en tête, c'est qu'il peut ressembler à celui qui a brisé Rosie, enragé, impulsif et bien cassé sur les bords. Si ça te dit on part là-dessus? Parce qu'elle voudra pas qu'il s'approche d'elle dans un premier temps love is pain (rosie) 2517975244 Je pense que face à lui elle va se recroqueviller dans son mutisme mais rosie elle pourrait carrément tomber dans le piège love is pain (rosie) 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is pain (rosie) Empty
MessageSujet: Re: love is pain (rosie)   love is pain (rosie) EmptySam 17 Fév - 22:44

oui, sam c’est l’amour. love is pain (rosie) 1172238142 ohh merci, contente que ça plaise. love is pain (rosie) 1746139025 j’viens de lire la tienne bien comme il faut du coup, parce que ton idée est pas mal, mais loevan est du genre à s’approcher de personne, les gens qui sont dans sa vie sont toujours introduits par quelqu’un d’autre. donc, il peut évidemment ressembler à l’ancien amant de rosie, lui faire peur même. mais bon qu’elle débarque dans sa vie, j’me suis imaginée qu’elle pouvait rentrer dans le bar de son frère camden via une pancarte « cherche personnel » ou quoi, elle doit être en galère de thunes un peu? non? love is pain (rosie) 3039329798 loevan, il bosserait avec elle parfois et elle détesterait ça, enfin c’est une idée dis-moi ce que t’en penses si ça te plaît on développe sinon on part sur autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



love is pain (rosie) Empty
MessageSujet: Re: love is pain (rosie)   love is pain (rosie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is pain (rosie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: