FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 jess ~ perfect kids don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


jess ~ perfect kids don't cry Empty
MessageSujet: jess ~ perfect kids don't cry   jess ~ perfect kids don't cry EmptyVen 23 Fév - 3:10


jess allister
(eh dis tu veux venir dans mon château de sable ?)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: jess allister. âge et date de naissance: né un 16 juin il y a 19 ans. lieu de naissance, origines: né à chicago d'un père militaire et d'une mère professeur des écoles . occupation: étudiant en biologie statut, orientation sexuelle: se croyait hétéro mais un baiser volé à ébranlé ses convictions. traits de caractère: loyal, t'es pas du genre à trahir tes amis. extraverti, des amis tu en as pleins et tu n'as pas de mal à t'en faire d'autres. droit, tu ne sors pas du chemin tout tracé et tu es souvent juste. mais peut-etre que tu n'es pas très aventurier, quand on ne prends pas de risque il ne nous arrive rien. t'es un peu trop parfait, ça cache quelque chose.  groupe: rigel.

- ce que je cherche -
(f/m) best friend t'as grandi à ses côtés quand t'es arrivé en ville il/elle était là. il y a eu des hauts et des bas, vous vous etes surement engueuler mais aujourd'hui il/elle n'est jamais loin

- liens -
sil - tu ne sais pas trop comment il est arrivé dans ta vie. un jour il a commencé à être toujours dans le coin, puis il t'a amené peu à peu du côté obscure. avec lui tu n'es plus le petit garçon sage. il te pousse dans tes retranchements. jusqu'à ce baiser volé un soir. t'as éclaté, t'as voulu le frappé, mais t'es juste parti. au fond ça a déclenché quelque chose.

- les rps -
www


Dernière édition par Jess Allister le Ven 23 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jess ~ perfect kids don't cry Empty
MessageSujet: Re: jess ~ perfect kids don't cry   jess ~ perfect kids don't cry EmptyVen 23 Fév - 3:12

jess ~ perfect kids don't cry 2401304177 au cas où
À vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jess ~ perfect kids don't cry Empty
MessageSujet: Re: jess ~ perfect kids don't cry   jess ~ perfect kids don't cry EmptyMer 28 Fév - 14:03

Moi jess ~ perfect kids don't cry 1154441486 jess ~ perfect kids don't cry 1154441486 jess ~ perfect kids don't cry 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jess ~ perfect kids don't cry Empty
MessageSujet: Re: jess ~ perfect kids don't cry   jess ~ perfect kids don't cry EmptyJeu 1 Mar - 6:23

oooh oui toi jess ~ perfect kids don't cry 3569472024 tu as une idée ? Je file lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jess ~ perfect kids don't cry Empty
MessageSujet: Re: jess ~ perfect kids don't cry   jess ~ perfect kids don't cry EmptySam 3 Mar - 10:01

Désolée du retard jess ~ perfect kids don't cry 1771637728

Alors, j'avoue je suis venue en touriste xD Après, comme Yeka est étudiante (elle étudie de chez elle) mais elle va à la fac pour pouvoir passer ses partiels. On pourrait partir de ça, non?? jess ~ perfect kids don't cry 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jess ~ perfect kids don't cry Empty
MessageSujet: Re: jess ~ perfect kids don't cry   jess ~ perfect kids don't cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jess ~ perfect kids don't cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: