FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 king and queen of valentine's day (calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


king and queen of valentine's day (calypso) Empty
MessageSujet: king and queen of valentine's day (calypso)   king and queen of valentine's day (calypso) EmptyLun 26 Fév - 14:28


king and queen of valentine's day.
Il est pas à l’aise Billy. Il se demande encore pourquoi il a accepté d’aller à ce rendez-vous. Il a trop chaud, il a l’impression que le col de sa chemise le sert beaucoup trop. Faut que tu sortes, que tu rencontres de nouvelles filles. Voilà ce qu’on dit ses copains. Ils se sont pas demandés si c’est ce dont il avait envie, lui. Non, ils en ont juste marre de Gemma par-ci, Gemma par-là. Tout ça était partie d’une soirée. Ils buvaient des verres tranquillement, plaisantant au-dessus de musiques savamment choisies par une radio sans toute fois y prêter vraiment attention. Mais alors ils avaient parlé d’un concours à la radio et là ses copains avaient eu la bonne idée de l’inscrire sauf que coup de chance (ou pas) il avait gagné. Il avait été élu roi. Et qu’avait-il gagné ? Un repas en tête à tête avec la femme de sa vie – selon la radio - . Billy avait tout d’abord refusé catégoriquement d’y aller mais après que ses amis lui aient fait valoir qu’il poserait un lapin à une jeune demoiselle sûrement très sympathique, Billy avait éprouvé des remords. Du coup son plan était d’y aller tout en étant sincère du départ : son cœur était déjà pris, du coup ça ne dépasserait pas l’amical. Et puis le repas était offert dans un super restaurant, c’est vrai que c’était tentant.

Le voilà donc devant ce restaurant chic qui semble être plein, nerveux. Sûrement pire que si c’était un « vrai » rencard. Il a cinq minutes de retard, il devrait déjà être rentré. Il devrait pas la faire attendre, admettons qu’elle soit déjà là. Qu’est-ce qu’il en sait ? Et si elle avait décidé de pas venir. Peut-être qu’elle a pas envie de venir elle non plus. Ça serait vraiment le pire ça, être venu pour au final se faire poser un lapin. Il se gratte la gorge, touche sa montre (titre nerveux), prend son courage à deux (bien sûr, c’est une métaphore) et pousse la porte. A l’intérieur, un pianiste s’occupe de l’animation. D’accord c’est cette ambiance… Au fond c’est sympa mais vraiment très sérieux. Billy se dirige vers l’hôtesse d’accueil, annonce qu’il est le grand gagnant du jeu et elle lui demande de la suivre. Billy regarde un peu les autres tables. Il y a tous les âges mais la richesse se ressent à chaque table. C’est étrange d’être ici. Il y a encore peu, Billy n’aurait jamais imaginé se retrouver dans ce genre d’endroit. Il arrive enfin à sa table et elle est déjà là. Billy doit bien reconnaître qu’elle est mignonne. L’hôtesse est déjà partie. Billy s’approche de celle qui l’accompagnera ce soir pour lui faire la bise. « Salut, moi c’est Billy. » Il s’assoit ensuite en face d’elle. Il inspecte la table, signe de nervosité. Il commence à jouer avec ce qui semble être la salière. Il sent que ça monte et forcément, sa maladresse légendaire s’exprime. Il faut que tout se déverse tel un raz-de-marée. « Je peux être franc avec toi ? J’ai pas participé à un concours enfin techniquement et officiellement si puisque je suis là ce soir. Enfin ce que je veux dire c’est que c’est des copains à moi qui m’ont inscrit et voilà que je suis élu roi et c’est pour ça que je suis là ce soir. » Au moins c’est dit. « J’ai pas l’habitude de faire ça. » C’est pas vrai. Billy Osgood, l’as des premiers rencards, clairement ça sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas
 
king and queen of valentine's day (calypso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.
» Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.
» at least we're under the same stars (calypso)
» killer queen ) rory
» (03/05) nala joão & calypso névoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: