FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 Empty
MessageSujet: (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1   (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 EmptyMar 6 Mar - 11:16


(can I kiss you ?)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
Dès son premier jour Cameron l’a remarqué. Il était grand, impossible à louper. Et beau, définitivement impossible à louper. Quand il l’a croisé de plus près, il a vu ses yeux, l’azur profond et magnifique. Mais il a vu le voile de noirceur aussi. Il l’a salué, adressé un sourire, et Logan a répondu de manière vague, absent qu’il était. Pas vraiment là, dans cette réalité sombre et douloureuse. Cameron a été touché. Pas blessé, touché. Le jeune homme a vu la détresse, il l’a ressentie. Mais si ce n’était que ça, que de la simple empathie, ce serait simple mais ce n’est pas le cas. Attirance présente. Désir intense. Il le veut comme il n’a encore jamais voulu quelqu’un. Des sentiments ? Oui car c’est bien plus que physique. Mais comment peut-on tomber amoureux de quelqu’un qu’on ne connaît presque pas, avec lequel on n’a jamais échangé que quelques mots ? Inexplicable mais c’est là, bel et bien là. Et ça fait mal parce qu’il n’y a pas cette étincelle en retour de la part de Logan. Quelques mots échangés, des banalités, quelques sourires parfois mais rien de plus. Jusqu’à récemment parce qu’il a bien fini par sentir quelque chose Logan, par s’apercevoir que le regard de Cameron brillait sans doute un peu trop. Et c’est quand il a remarqué cette lueur que ça a réveillé la chose totalement morte en lui. Doucement. Tout doucement. Oui, ça s’éveille sans qu’il ne s’en aperçoive réellement et ça le pousse à discuter davantage avec Cameron, à lui offrir bien malgré lui des sourires plus tendres. Oui, ça le pousse inévitablement vers lui. Alors qu’il ne faut pas. Parce qu’il est plus vieux que lui Logan. Parce qu’il est bousillé. Parce qu’il risque bien de lui faire plus de mal que de bien au final.

Qui est Logan ?:

(m) Cameron Allen  – 18 ans – étudiant en astronomie.
Il vit avec papa Cameron. Sur son bateau. Parce que maman est partie, elle a rencontré un homme, a choisi de refaire sa vie et ils ont quitté la ville. Cameron n’a pas voulu partir avec maman. Il a mal vécu cette trahison, cette séparation, et puis il a toujours été plus proche de papa de toutes les façons. Relation fusionnelle avec papa qui sait que Cameron ne ramènera jamais de filles à la maison parce que même s’ils n’en parlent pas, papa sait. Papa a vu quelques regards mais papa ne dit rien, il préfère laisser Cameron en parler quand il se sentira prêt. Il ne sait pas quand il sera prêt Cameron parce que s’il a déjà embrassé un autre garçon, ça n’a jamais été plus loin. Il apprend à accepter ses désirs au fil du temps. Et maman alors ?  Pas de réel contact avec elle. Ils s’appellent quelques fois par an depuis qu’il a 16 ans, depuis qu’il s’est retrouvé seul avec papa sur le bateau. A quai la semaine. Le week-end en mer. Les yeux tournés vers le ciel. La tête dans les étoiles. Cameron, il a toujours eu cette fascination pour le ciel, pour les étoiles, pour l’univers et tout ce qui s’y cache. Cameron, il a toujours rêvé d’aller là-haut mais Cameron, il a conscience qu’il n’ira jamais. Physiquement incompatible pour aller un jour dans l’espace car souffrant d’une malformation cardiaque congénitale qui, si grâce à son traitement lui permet de ne courir presque aucun risque  (presque), l’empêche d’accéder à ce rêve. Alors il a compensé Cameron, il a choisi un autre rêve mais qui se rapproche de l’autre : devenir astronome. Etudier les étoiles, les planètes. S’en rapprocher en les observant. Les comprendre. Et il a travaillé dur pour ça à l’école Cameron, il a fait des études une priorité et il n’a jamais dévié. Il n’a pas l’intention de dévier. Le rêve il va s’y accrocher.
Quelques traits de caractère : courageux, persévérant, tendre, délicat, intelligent, timide, candide, sincère

suggestions d'avatars: Timothée Chalamet (+++), Nick Robinson, Tom Holland


- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1   (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 EmptyJeu 8 Mar - 14:14

Tu me vends du rêve. (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1   (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 EmptyJeu 8 Mar - 22:08

I AM SO DEAD SO DEAD SO DEAD I LOVE YOU THANK YOU (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 2266071815

Tu fais ma journée quoi quel doux réveil (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 677456111 Je suis sur mon téléphone je réserve l’avalanche de smileys quand je serai sur ordi (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 1850522639

EDIT :
BON. Voici la fameuse avalanche de smileys only for you (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 3216242392 (puis ma boîte à MP est là, j'suis au boulot mais j'peux me co sur le fofo donc voilà, voilà (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 3216242392 )
Watch the eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1   (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 EmptySam 10 Mar - 16:06

c'est possible de tenter le lien ? (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 658093261
je suis amoureuse du lien puis hammer + chalamet quoi (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 1465298122 I love you je vais pas m'en remettre. (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1   (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 EmptySam 10 Mar - 16:27

Vous voulez ma mort en fait (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 2322169391

HUMPF ! (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 2322169391

Fais donc fais donc, mais vous allez me forcer à choisir c’est moche (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 3653974996

Mais bon je suis toute retournée comme une crêpe que ce loulou attire autant  (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 1465298122
(Peux pas faire la grosse dose de smileys car téléphone mais je t’en donnerai pour ton compte aussi demain).
(Et j’aime beaucoup le prénom Augustus en passant #TFIOS)

EDIT :
(amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 3216242392 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1   (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 EmptyDim 11 Mar - 3:25

je suis vraiment pas compétitrice d'habitude mais j'ai hésité à m'inscrire toute la journée (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 926469998
sorry (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 658093261
contente que le prénom te plaise, j'ai mis du temps à me décider pour tout t'avouer xD
(amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 3080847932 I love you (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 2401304177 (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 3899815970 (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 1834130212 (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 1764388070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1   (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 EmptyDim 11 Mar - 3:37

T'excuses paaaaaaaaaaaaaaas (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 2322169391 (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 2322169391 (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 2322169391 (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 2322169391

J'suis aux anges moi hein (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 1850522639 C'bien que tu aies cédé à la tentation (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 1761792466

Je file de ce pas sur ta fiche (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1   (amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amour compliqué) can I kiss you ? – 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2.
» (amour) risible amour. 1/1
» (compliqué) whatever it takes - 1/1
» (compliqué) cold war (1/1)
» (compliqué) toxicity - 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: