FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jeux d'enfants (nevan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


jeux d'enfants (nevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (nevan)   jeux d'enfants (nevan) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 2:26

Tu aurais de la place pour moi ? jeux d'enfants (nevan) - Page 2 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jeux d'enfants (nevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (nevan)   jeux d'enfants (nevan) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:28

Ronan Callaghan a écrit:
Déjà, on a une bonne base, Ronan est un des boss de Nevan jeux d'enfants (nevan) - Page 2 621633187
Je me demandais quelle type de personne Nevan était au boulot? Parce que j'ai lu qu'elle est tombée dans la drogue, est-ce que ça aurait pu créer un incident au travail?
alors faut savoir qu'au taff, elle se donne corps et âme jeux d'enfants (nevan) - Page 2 3944862655 elle aime danser, c'est toute sa vie du coup elle s'y met à fond quand elle travaille, histoire de ne pas décevoir jeux d'enfants (nevan) - Page 2 580860048
après par rapport à la drogue, généralement elle sait se tenir quand elle se drogue, ça a juste dérapé un soir où elle s'est faite vi-valaquoi et du coup après elle s'est carrément trop drogué et elle s'est barré sans prévenir, mais les dégâts n'ont pas atterris au taff jeux d'enfants (nevan) - Page 2 3216242392

Adam Jones a écrit:
Tu aurais de la place pour moi ? jeux d'enfants (nevan) - Page 2 3471968495
carrémeeeent, surtout pour un p'tit hayden jeux d'enfants (nevan) - Page 2 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jeux d'enfants (nevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (nevan)   jeux d'enfants (nevan) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:04

J'viens chercher mon lien jeux d'enfants (nevan) - Page 2 3430721644
Dit moi tout sur le lien Nevan+Teddie, même si on pourra pas bitcher sur lui ensemble, ça peut être un point de départ pour nous trouver un truc cool jeux d'enfants (nevan) - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jeux d'enfants (nevan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (nevan)   jeux d'enfants (nevan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux d'enfants (nevan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nevan kahn.
» (31/10) nevan kahn
» nevan kahn. (00/00)
» (10/03) nevan kahn
» ici, on est vite tentés. (nevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: